Jump to content

Taux de drop des filles Pachinko


Elamdae
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un petit message histoire de savoir si quelqu'un a une idée du taux de drop des filles au pachinko. Parce qu'exemple perso, sur celui d'event qui a de forte chance de donner une fille je suis à 0/3. Je n'ai peut être pas de chance, mais si le forte chance c'est genre 10% c'est la loose.

 

merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Elamdae a dit :

Bonjour à tous.

Un petit message histoire de savoir si quelqu'un a une idée du taux de drop des filles au pachinko. Parce qu'exemple perso, sur celui d'event qui a de forte chance de donner une fille je suis à 0/3. Je n'ai peut être pas de chance, mais si le forte chance c'est genre 10% c'est la loose.

 

merci de vos réponses.

Personne ne connait le taux hormis les kk , tu peux en faire une dizaine et ne rien gagné, c'est au petit bonheur la chance 😏

Link to comment
Share on other sites

Celui d'event, je n'ai jamais gagné de filles dessus (et j'en ai fait plus que 3 ^^). Disons qu'il faut considérer le 'forte' en comparaison aux autres, pas en absolu 🤔

Le myhtique, je n'en avais jamais gagné depuis sa mise en place (et pourtant à une partie gratuite par jour presque + les orbes, ça fait quand même un grand nombre de tentatives) et j'en ai eu 2 sur le dernier mois ...

 

Bref, 3 c'est pas assez pour faire des statistiques ! 🙂 Mais considère pas que le "forte" te donne une chance sur 4 d'en récupérer une, ce n'est pas le cas !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Elamdae said:

Bonjour à tous.

Un petit message histoire de savoir si quelqu'un a une idée du taux de drop des filles au pachinko. Parce qu'exemple perso, sur celui d'event qui a de forte chance de donner une fille je suis à 0/3. Je n'ai peut être pas de chance, mais si le forte chance c'est genre 10% c'est la loose.

 

merci de vos réponses.

de memoire 22% le p event, entre 6 et 10% le pe classique et moins de 1% le p mythique

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...