Jump to content

Patch Notes : Semaine 28


Recommended Posts

Patch Notes HH.PNG

 

 

Aventure

  • Sortie de la Quête 17 du Monde 13 : “Je baiserai parmi vous” : le combat s’enflamme ! Soyez prêts pour un orgasme divin ! 

 

Trolls

  • L’équipage de Jackson reçoit un 3ème Palier, du niveau 615 au niveau 870
    • Découvrez la fille de ce Palier : Rosita  
  • Karole reçoit un 2ème Palier, du niveau 310 au niveau 560
    • La fille de ce Palier se prénomme Azumi 
  • Karole reçoit un 3ème Palier, du niveau 560 au niveau 810
    • La fille disponible sur ce Palier n’est autre que Kioko

ava0-1-1-600x1500.png              ava0-2-600x1500.png           ava0-3-600x1500.png        

Rosita ic_carac-tech.png                                        Azumiic_carac-Charme.png                              Kiokoic_carac-Charme.png

 

Amélioration

  • La notification des Compét’ et du Chemin d’Affection a été mise à jour : découvrez dès à présent la V2 de cette notification 

 

Test 

  • Nous sommes actuellement en train d’améliorer la fonctionnalité des clubs. Pour le moment, nous souhaiterions ajouter une information concernant l’activité des membres de ces clubs. 

Découvrez cet ajout avec le serveur test et donnez-vous votre avis via cette enquête !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mouais, les notifications prennent moins de place mais ralentissent toujours autant le jeu. Et c’est le point qui m’ennuyait déjà le plus. Honnêtement, si on pouvait les désactiver dans les paramètres ou définitivement, ce serait le mieux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, [CNO] Tsuga a dit :

C'est normal que les Cadeaux (Karole) & Livres (Jackson) aient disparu de leurs drop-lists aux Paliers 2/3, pour n'être qu'uniquement au Palier 1 ? O.o

Oui et c'est bien dommage. Je laisse les Jacksons au premier palier pour gagner quelques livres 😏

Link to comment
Share on other sites

Déjà que retirer les Filles du Palier précédent de la drop-list du Palier actuel était une erreur mais maintenant aussi les Objets !! o.O

Prochaine MàJ, c'est quoi ? Les Tickets/Orbes uniquement au Palier 1 ? :S

Edited by [CNO] Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Déjà que retirer les Filles du Palier précédent de la drop-list du Palier actuel était une erreur mais maintenant aussi les Objets

Les objets c'était déjà le cas pour le palier 2 de Jackson donc rien de nouveau, je suis même assez content du retour de la monnaie car le dropp dobjets commun et rare sont toujours présent et c même au max du palier 1 et la au niv 500 de Jackson c'est 1/2M a chaque x10, pour les filles c'est autre chose

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...