Jump to content

Problème récompense Gruntt


d2m
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement au Royaume Envahi à la Récompense de Noemy. Je suis au moment où je dois acheter le certificat 250k. Ne les ayant pas, j'en ai profité pour pour faire d'autres choses comme affronter Gruntt et dès la 1ère victoire, bing! j'ai gagné le certificat! Super content je me précipite pour aller l'utiliser avec Noemy, le bouton d'action est bien "Utiliser" et pourtant on me demande toujours de payer le certificat (en tout cas on me dit que je n'ai pas assez...). 

Pouvez-vous résoudre mon bug/problème svp?

Merci

d2m

Capture d’écran 2020-07-08 à 20.55.13.png

Capture d’écran 2020-07-08 à 20.55.23.png

Link to comment
Share on other sites

J'aurais aimé faire un screenshot de la récompense de Gruntt pour montrer que j'ai bel et bien gagner le fameux certificat mais sans savoir qu'il y avait avoir un bug au moment de l'utiliser je n'ai pas raison de faire des screenshots. On ne fait pas de screenshot à chaque tableau dans le doute que plus tard peut-être il y aura un bug.

 

Et le vrai problème est que je m'interdis de faire quoique ce soit avant une réponse officielle donc je ne peux pas jouer pour l'instant... Qu'on me dise "oui il ya un bug, on le résout" ou "non pas de bug" peu importe, je veux juste une réponse rapidement pour continuer à jouer.

 

Merci à tous en tout cas pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Tu raison @Eddy (il est tard, je lis à moitié) 😪.

Tu as obtient le certificat en payant 250k. Là, tu n'as que 209k, donc pas assez.

Ce que tu as du obtenir, c'est un ticket pour les Champions (c'est ça que tu as obtenu ? en bas à gauche de la 1ère image)

Si tu vas voir sur le wiki du jeu, tout est expliquer sur la page Aventure.

Edited by jacky123
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois bien que c'est un vrai bug. Je sais ce que je peux gagner en affrontant un vilain, comme les tickets par exemple, et là c'était bien le certificat (qui ne ressemble à rien d'autre qu'au certificat) et comme par hasard il arrive dès le premier combat alors que je viens juste de quitter Noemy... Donc je conçois que (peut-être) le certificat ne peut pas se gagner en combat, dans ce cas là il y a eu tout de même un vrai bug car je n'ai eu aucune récompense de mon combat avec Gruntt (puisque le certificat qu'il m'a donné n'en était finalement pas un, mais un bug...)

Link to comment
Share on other sites

@jacky123 et @Eddy dans ma team quelqu'un me dit que oui c'est un bug. Quand tu dois acheter un objet dans l'histoire, si on va faire un combat alors la récompense est l'objet mais en réalité on ne l'a pas... Donc on a fait un combat pour rien car pas de récompense (ni argent, ni ticket, ni point d'attirance, etc) juste l'image fantôme de l'objet à acheter dans l'histoire.

Je vous invite à faire l'essai si vous avez la curiosité de constater par vous même, mais quand ça arrive sur un objet à 250k... la déception n'est que plus grande :_(

Edited by d2m
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout dans l'histoire tu as deux type d'objets:

le premier cest celui que tu peux dropper sur un boss et que utilise quand la quête te le demande, y a pas d'achat.

Le second cest celui que tu achète, ce qui est ton cas, tu le paie cest tout et tu avance dans l'histoire.

Et dans l'histoire tu as plusieurs certificats différents et autres trucs, certain se dropp certain s'achète 

La l'objet que tu as dropper c'est soit le premier cas, tu l'utilisera le moment venu, mais comme l'on souligne les vdd il y a de forte chance que se soit un ticket pour les champions.

Y a pas de bug, atteint la somme demandée et tu pourra continuer l'aventure.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden  @Eddy @jacky123

 

Malgré vos certitudes et votre expérience bien plus grande que la mienne sur HH, j'ai l'honneur par ma petite expérience de vous informer que oui, si vous arrivez à une séquence objet de l'histoire et plutôt que de le payer vous aller affronter le gros vilain alors la récompense est bien l'objet de l'histoire (et pas un ticket ou un autre objet pour plus tard ou je ne sais quoi d'autre). Peut-être devraient-ils y mettre une petite note dans le wiki?

Hier il y a bien eu un bug car mon certificat que j'avais gagné ne fonctionnait pas (image fantôme) alors qu'aujourd'hui ça a fonctionné. Les curieux qui liront le post du petit nouveau comme moi sans intérêt et sans crédibilité auront peut-être la curiosité et le courage d'essayer avant de juger trop vite et de gagner des petites sommes d'argent...

ps: dans mon métier, je travaille sur une machine d'une grande complexité et d'une fiabilité rares. Quand j'ai trouvé des bugs le constructeur m'a répondu "Y a pas de bugs", je n'atteins pas ici, pour un jeu, le même niveau de satisfaction qu'au boulot, mais quel plaisir de démontrer aux ingénieurs/constructeurs japonais par une simple démo que oui, il y a des bugs!

 

Je reste sincèrement impressionné par votre parcours et vous remercie une nouvelle fois pour avoir pris le temps de me répondre au mieux.

Capture d’écran 2020-07-09 à 19.31.34.png

Capture d’écran 2020-07-09 à 19.31.49.png

Capture d’écran 2020-07-09 à 19.32.10.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 ans ce n'était pas comme ça, si je me rappelle bien. 

Tout les objets qui sont à payer , n'était pas à gagner sur les Boss, j'aurais pu faire plusieurs millions d'économie 😏 

À notre niveau impossible de refaire l'aventure ( même si on avait demandé quand on voyait l'énergie qui ne servait à rien, avant les champions) 

Il y a eu beaucoup de changements pour les nouveaux joueurs, donc profite pour économiser un max , car quand tu devras lâcher quelques millions pour du lubrifiant, ça fait mal au cul 😅

Link to comment
Share on other sites

@d2m Ne le prends pas pour toi, c'est juste qu'on ne compte plus le nombre de joueurs qui crient aux bug à tout va.

Et comme l'a dit Eddy, on ne sait plus vérifier.

Est-ce un bug ou cela est-il une nouveauté (j'ai pas souvenir d'avoir lu ça dans un patch note) ? @Lola Kinkoid

Il y a 16 heures, d2m a dit :

ps: dans mon métier, je travaille sur une machine d'une grande complexité et d'une fiabilité rares. Quand j'ai trouvé des bugs le constructeur m'a répondu "Y a pas de bugs", je n'atteins pas ici, pour un jeu, le même niveau de satisfaction qu'au boulot, mais quel plaisir de démontrer aux ingénieurs/constructeurs japonais par une simple démo que oui, il y a des bugs!

Comme je te comprends, c'est tellement jouissif (sans vilain jeu de mot)😁. Quand je démontre à des collègues qu'ils ont tord...🤩

Edited by jacky123
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour d2m. J en suis a cette phase du certificat a 250k pour Noemy. J ai suivi tes conseils  en allant combattre  Grunt mais je n obtiens pas le dit certificat . Si t as  une solution je suis preneur car je suis tres loin d avoir l argent nécessaire.  Merci et bon weekend

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...