Jump to content

Où en est mon ticket?/ comment supprimer un compte et toutes mes données?


David-D
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre, aucune réponse à part un pauvre mail me disant que la réponse serait sur le fofo, mais rien;d'où ma 2è question, comment supprimer un compte et toutes mes données perso?

merci de me répondre cette fois, les réponses des bots sont irrecevables.

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu prends la peine de lire les sujets de ce forum, tu verras qu'il est plutôt lié à l'entraide entre joueur (bugs qui n'en sont pas) ou pour signaler des bugs récurrents.

A la limite, tu peux en appeler à @Lola Kinkoid mais c'est elle qui a lu ton ticket et elle a répondu très récemment qu'ils étaient dépassés par les tickets.

Le support réel ne répond jamais ici.

En plus, c'est demandé tellement gentiment que je comprends qu'il te laisse pourrir.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@David-D, il n'est plus possible de contacter le service Support via des adresses mail. Celles-ci devraient d'ailleurs avoir toutes été supprimées du jeu. Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquer où tu as trouvé cette adresse afin que nous la fassions disparaître.

Si tu souhaites supprimer ton compte, il faut envoyer un ticket au service Support : Menu > Paramètres > Support > Créer une nouvelle requête. Ton compte sera supprimé dans les plus brefs délais.
 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...