Jump to content

mission cachée au village ninja ???


phoenix33
 Share

Recommended Posts

Ne nous emballons pas, il s'agit peut être juste d'un bug mais voilà :

 

j'ai fait une fausse manip' avec ma sourie et j'ai cliquer avec la molette au lieu du clic gauche... je sais pas si ça vous le fait aussi, mais quand je clic sur la molette, le curseur ce transforme en un espèce de point de repère spatiale et fait coulisser l'affichage suivant le déplacement de la sourie... j'ai pas realisé tout de suite mon erreur du coup en voulant aller chercher la case combat avec l'espion ninja, ma fenêtre a fait un énorme mouvement vers le bas a droite...

 

Et je suis tomber sur ça :

59c2ecaeab830_Sanstitre-2.thumb.jpg.c3fbe410455ab622c7b0c388655bd0e8.jpg

 

TIN TIN TIIIIIIIN !!!

 

Sortie du tréfonds des enfers, une mission inconnu et verrouiller alors que j'ai fini depuis longtemps ce niveau... j'en suis actuellement a l’accueil des morts.

A votre avis c'est juste un bug ou... autres chose ? ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai reproduit ton bug, en restant appuyer sur ma molette, j'ai un curseur de déplacement dans les 4 directions, en allant à droite, j'ai le fond du village ninja, mais sans ta mission bloquée. Les devs ont du corrigé.

J'ai tenté la même chose sur les autres missions et mon curseur n'apparait que dans les directions haut et bas.

Donc, ça sent le bug.

 

Link to comment
Share on other sites

en cliquant sur la molette et en allant à fond en bas à droite j'ai encore la mission bloquée qui apparait.

Mais je suis assez d'accord qu'un nouveau monde au sud ou au nord de Hamelin town via train ou route est plus probable.

A moins qu'il n'y ai les deux....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...