Jump to content

Super Pachinko et Items épiques


PlsDontTellMom
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui je viens de drop mon premier item épique (violet) du Super Pachinko. Je ne m'y attendais pas, j'ai vraiment été surpris. Cela s'est produit à mon 92-ième essai de puis la màj d'août.

Du coup, ma question est : est-ce que vous avez déjà drop des items épiques du Super Pachinko ? Si oui, au bout de combien d'essais ?

Question subsidiaire : vous dropez combien d'affection par Super Pachinko ? Perso je suis à une moyenne de 55,1 avec une forte prédominance de 0 par tirage (ce qui fait d'importants écarts entre les tirages).

Link to comment
Share on other sites

Les objets violets sont des légendaires, pas des épiques ;)

J'en ai déjà plusieurs fois oui. Sachant que je farm le pachinko quasiment non stop pour up mes filles. Ils sont cools à revendre car ils valent quand même assez cher. Personnellement je les utilise s'ils sont mieux que mon stuff actuel, mais sinon ça réduit bien les pertes.

Pour les objets d'affection, c'est difficile à évaluer mais effectivement une moyenne de 50 semble cohérente.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PlsDontTellMom a dit :

Au temps pour moi ! Merci pour la correction :)

A tout hasard, tu n'aurais pas noté le nombre d'essai entre chaque drop ..?

Non... Mais je drop quand même souvent. Pour estimer, je dirais que je ne drop rien une partie sur 3.

Il arrive par contre que le sort s'acharne. Par exemple, la semaine dernière j'ai eu une grosse période où le pachinko était bien radin. J'avais même fait un topic ici pour demander s'il y avait une modification.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zanzax a dit :

Je doute sincèrement qu'il y ait le moindre compteur. 
Partez du principe que c'est aléatoire. 

Pour ma part, il m'est arrivé d'en avoir deux en quelques tirages, puis rien sur une cinquantaine de *10 d'affilés.

On n'a jamais parlé de compteur. On veut juste essayer d'estimer la probabilité que cet évènement aléatoire se produise.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...