Jump to content

Cherche club


fets
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un club francophone, sympa et sans prise de tête / obligation. Je joue régulièrement et suis prêt à verser mes participations à la vie du club. Merci à vous. 

Link to comment
Share on other sites

Vient a la Zangetsu, on est francophone (en majorité, ils y a un ou deux anglais), la seul participation qu'on demande, ces de participer un minimum sur le tchat et de donner 60 koban par semaine. Nous somme 36 et il y a une place de libre. Par contre, ils faut être niveaux 225, mais on peut descendre le niveaux si tu veux nous rejoindre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gorgedidier@gmail.com a dit :

Vient a la Zangetsu, on est francophone (en majorité, ils y a un ou deux anglais), la seul participation qu'on demande, ces de participer un minimum sur le tchat et de donner 60 koban par semaine. Nous somme 36 et il y a une place de libre. Par contre, ils faut être niveaux 225, mais on peut descendre le niveaux si tu veux nous rejoindre.

Merci, suis au niveau 210

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je joue à HH depuis environ un an (aout 2019) et suis niveau 310 avec 163 haremettes ... Je suis dans un club d'anglophones qui ne sont plus très actifs et particulièrement peu bavard et j'apprécierais de pouvoir me retrouver dans un club avec des joueurs/joueureuses avec qui il soit possible de deviser. Je suis évidemment prêt à mettre la main à la pâte pour la progression du club et à me rendre utile si besoin...

Précision importante, je joue sur nutaku (je regrette un peu en fait mais bon, c'est comme ça)

 

Enfin voiloi voilou, si de bonnes âmes souhaitent ont un peu de place pour m'accueillir, vous feriez de moi le plus heureux des héros que le haremverse ait jamais porté et je vous ferais pleins de petites chatouilles qui font se dresser les poils ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...