Jump to content

Bug Gay Harem 2 point zero


Gofio
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Bon ben puisque les "orgas" du jeu ne réponde pas dans le sous forum "retour" je viens poster ici

Donc le jeu Gay Harem a un problème d'upgrade sur les évolution de perso depuis a peu prés un mois

On a toujours pas eu de réponse concernant celui ci! les messages laisser sur le forum ou les mails envoyé au contact-hh@hentaiheroes.com (merci areza pour le lien)  ne sont pas lu ou pas traiter

Cela fait + de 4 ou 5 fois (vu que je n'ai pas de nouvelles) que j'essaye de monter un perso et que le jeu bug ( augmentation du coup d'evolution, mais sans évolution). exemple je me retrouve avec bunny (soit le premier perso du jeu) avec un montant d’évolution de 1747 pour le niveau 5 (beaucoup trop haut pour un premier perso)

même soucis pour les autres ci dessous:

Gary 2eme perso

travis 6eme perso

le prince karl 8eme perso

et straw 9eme perso

J'ai pas calculer, mais ça fait un paquet de point d'affectation et de cadeau de perdu tout ça, sans parler de la frustration de ne pas pouvoir faire évoluer ces perso, de la perte de temps et surtout qu'il n'y ai une aucune réponse de la part des "orgas" concernant le sujet

donc les questions sont:

Est que on aura droit a une réponse un jour? et est ce que le bug va être traiter?

je suis pas pour critiquer les jeu d'habitude (surtout les jeux gratuit), mais là je trouve que ça ressemble beaucoup a  du " j'en ai rien a foutre de ton problème, les autre ne l'on pas"

Donc je remercierai les "orgas" de me donner une réponse svp

Sinon HH et GH sont de très bon jeu

Cordialement et bonne perversité a vous tous!

Gofio

 

Edited by Gofio
Link to comment
Share on other sites

ben vu que les impressions d'ecran ne fonctionne pas correctement:

Cout dévolution:

Bunny pour le niveau 5   1747

Gary pour le niveau 4    1380

Travis pour le niveau 3 898

Prince karl pour le niveau 3   1165

Straw pour le niveau 3 1272

voila...

Link to comment
Share on other sites

je suis en partie d'accord avec toi! moi ça fait deux bonne semaine que j'ai un bug sur les combats d'arène  je ne peut en faire  qu'une fois  quand le jeux le veux bien et encore je ne peut meme pas faire les 20 combats ça bug avant! j'ai crée plusieurs sujet sur se problème dans le forum et personne ne me répond ça m'énerve car je suis plutot pas trop mal classé mais comme je ne peut pas jouer autant que je le voudrait je descend grave dans le classement c'est chiant! en attendant bon courage a toi en espérant qu'un jour toi et moi on est une réponse a nos problème!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ca fait un bon bout de temps qu'on a signalé le bug sur GH, mais clairement, ils ont laissé ce jeu de côté juste après l'avoir sorti. J'ai l'impression qu'ils ont juste utilisé cette version pour tester la mise à jour de HH et qu'ils ont arrêté de s'en occuper juste après.

Un bug non traité plus d'un mois après qu'on l'ai signalé, c'est du j'm'en foutisme. J'étais revenu pour voir si ca avait évolué, mais non. Donc je vais arrêter de jouer. Impossible d'avancer dans ces conditions. Et je ne vais pas continuer à mettre des sous dans un jeu où les développeurs se moquent de nous.

Link to comment
Share on other sites

je suis d’accord. On ne peux pas avancer dans le jeu si on ne peut pas faire évoluer les persos. + de 1 mois ça fait long!!!

Est ce que les programmeurs du jeu ont l'intention de s'en occuper ou pas? pour savoir si on continue de perdre notre temps.

Et pour une fois, une réponse (quelque elle soit) serait sympa ( et la moindre des politesses), car là on a l’impression que c'est du foutage de gueule.

Bon jeu a tous si vous le pouvez!

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Gofio a dit :

je suis d’accord. On ne peux pas avancer dans le jeu si on ne peut pas faire évoluer les persos. + de 1 mois ça fait long!!!

Est ce que les programmeurs du jeu ont l'intention de s'en occuper ou pas? pour savoir si on continue de perdre notre temps.

Et pour une fois, une réponse (quelque elle soit) serait sympa ( et la moindre des politesses), car là on a l’impression que c'est du foutage de gueule.

Bon jeu a tous si vous le pouvez!

Moi jte conseil d’arrêter tous de suite... Tu ne devrait pas continuer de perdre ton temps pour un jeux aussi nul. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...