Jump to content

Interrêt combat PVP


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Yop tout le monde,,

J'ai repris le compte de Gab' et je me fais la main sur le jeu et, forcément, plein de questions m'ont sauté au visage concernant le jeu.

J'ai lu les réponses à quasi toute mes interrogations en me baladant sur le forum sauf pour une (... pour l'instant ^^)

Voici donc ma question : Le classement (natio et mondial) a-t'il une utilité ou est-il juste là à titre indicatif ? De ce fait, y'a t'il un réel intérêt à faire des combats classiques plutôt que des combats de boss ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Paix et félicité sur votre harem ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Sathiriel a dit :

Yop tout le monde,,

J'ai repris le compte de Gab' et je me fais la main sur le jeu et, forcément, plein de questions m'ont sauté au visage concernant le jeu.

J'ai lu les réponses à quasi toute mes interrogations en me baladant sur le forum sauf pour une (... pour l'instant ^^)

Voici donc ma question : Le classement (natio et mondial) a-t'il une utilité ou est-il juste là à titre indicatif ? De ce fait, y'a t'il un réel intérêt à faire des combats classiques plutôt que des combats de boss ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Paix et félicité sur votre harem ;)

T est son pote donc, le PvP n a pas d intérêt a part pour monter de niveau et pour certaine compet a part ça sa sert a rien sauf si tu veut frimer en fesant <<Oulalala je suis premier c est trop bien>>

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, lazard455 a dit :

T est son pote donc, le PvP n a pas d intérêt a part pour monter de niveau et pour certaine compet a part ça sa sert a rien sauf si tu veut frimer en fesant <<Oulalala je suis premier c est trop bien>>

 

Ok, merci pour la réponse, je vais donc zapper ces combats, du moins pour le moment, et me consacrer aux vilains boss !

Link to comment
Share on other sites

j'y trouve aucun intérêt dans ce pvp, c'est dommage.

ça sert éventuellement dans une des compétitions et encore, y en a une actuellement et je suis 4 eme pour l'instant sans faire de pvp...

y a un petit gain d'xp mais bon trop faible pour donner envie de s'y mettre.

en bref fait plutôt des combats de boss ça t’apportera bien plus de chose utile.

Link to comment
Share on other sites

Pour les compètes comme tu dit. Et éventuellement, en +, le plaisir d’être bien classé sur un jeux en ligne. 

Jle re dit, pour moi le meilleur système, c'est d'alterné pvp en période normal, et en évent taper du vilain pour pecho de a gonze ! Comme sa je pecho, et je monte aux classement ! Bien sur en alternant les deux c'est un peux plus lent, mais je n'ai jamais été contre de prolonger mon plaisir sur se jeux donc sa va... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...