Jump to content

Saki-chan / Eva


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Space Dandy a dit :

(KK participe bien plus souvent sur le forum EN que sur le FR).

Je dirai même plus qu'on 'a même plus droit à des sondages traduits maintenant. Je propose bénévolement des questionnaires plus exhaustifs à la fois en français et en anglais. Et je ne parle même pas des fautes de français qui se multiplient un peu partout dans l'histoire qui ne sont jamais corrigées. 9_9

Link to comment
Share on other sites

Je savais bien que se personnage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je n'ai jamais lu le manga, mais j'ai vu une vidéo qui en parlais, j'avais trouvé l'histoire très dérangeante c'est le but de toute façon, j'ai eu la même sensation quand j'ai passé la deuxième étoile de Eva et je ne comprenait pas pourquoi, maintenant je comprend mieux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement ces même réflexions sur le discord à l'apparition d'Eva ^^" , par contre on a presque tout de suite eu la confirmation que c'était bien une parodie (pas très modifié pour le coup) de Saki-chan par le dessinateur donc la question ne se pose vraiment plus (et si il n'y a pas plus de précision sur le wiki c'est parce que son auteur refuse de relayer un hentai pareil ).
Après je sais pas d'où vient les choix de personnages vu que même celui en charge de la dessiner à sorti "je dois avouer que le coup de la foutre bronzée, vu ce que ça signifie dans l'histoire d'origine, c'était assez pesant (le pire c'est la dernière pose)" , la façon dont les kk choisissent leurs référence reste clairement obscure ; je me sens pas mal à l'aise par rapport à ce qu'on voit dans HH vu que oui, là au moins il ne lui arrive rien d'horrible; ce qui me gêne c'est à tout ce que ça renvoi alors que j'ai juste aucune envie d'y penser 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...