Jump to content

Énorme ralentissement ou nouveau cadeau de la Compét' Legendaire ?


Space Dandy
 Share

Recommended Posts

Suis je le seul dont le jeu lag à mort depuis 13h ?

 

Depuis plusieurs semaines, je ne souffrais de plus aucun problème de ralentissement et autre soucis d'instabilité récurent au moment de ce co au alentour de 13h.
Encore hier tout aller bien. Mais là depuis le lancement de la compét' Légendaire tous tourne au ralentis... il est bientôt 17h que rien ne semble s'améliorer. Est ce du à la Compét Lengendaire (et donc à une activité accru de la part des joueurs) ou aurais je loupé un fabuleuse MaJ bien buggé dont seul KK à le secret ?

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Non, ça rame pas mal et ce sera pire demain avec compet légendaire + fin de ligues/nouvelles ligues... On le savait que ça allait pas le faire puisque ça n'allait pas déjà avec les Compét' légendaires 1... On le dit sur le forum, on le dit sur Discord mais bon ça n'a pas bougé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai eu des merdes et les compets à un moment affichaient "vendre des objets" donc je me suis fait plaisir et la je reviens sur la compet, ca bug et après ca change en "don"

les developpeurs sont des amateurs ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Isei59 said:

Pareil ni compétition normal ni compétition légendaire

Idem et les compétitions changent lorsqu'on clique sur allez au compétitions (j'ai eu vendre des articles et maintenant donnez des yens)

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, tcheko a dit :

moi aussi j'ai eu des merdes et les compets à un moment affichaient "vendre des objets" donc je me suis fait plaisir et la je reviens sur la compet, ca bug et après ca change en "don"

les developpeurs sont des amateurs ou bien ?

Idem et pas de récompenses non plus 🙄

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, tcheko a dit :

moi aussi j'ai eu des merdes et les compets à un moment affichaient "vendre des objets" donc je me suis fait plaisir et la je reviens sur la compet, ca bug et après ca change en "don"

les developpeurs sont des amateurs ou bien ?

Exactement comme toi. :(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...