Jump to content

Pas de deuxième phase de la compèt légendaire


Lonk
 Share

Recommended Posts

Si je me souviens bien, lors de la première compet légendaire il y avait eu chaque jour une compet différente où on pouvait gagner plus ou moins d'affection. Hors là j'ai bien eu la première phase hier, mais pas la seconde ajd.

Link to comment
Share on other sites

La deuxième phase vient de se lancer avec une mission où il faut jouer au pachinko. J'ai claqué toutes mes bouboules et mon fric pour jouer... Et je suis toujours à 0 points de compétition...

Ça fait un peu mal au c...

 

(J'ai bien entendu créé un ticket, wait and see)

Edited by Annatella
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Annatella a dit :

La deuxième phase vient de se lancer avec une mission où il faut jouer au pachinko. J'ai claqué toutes mes bouboules et mon fric pour jouer... Et je suis toujours à 0 points de compétition...

Ça fait un peu mal au c...

PAreil, une belle arnaque, déjà la premiere partie, où si tu fais avec attention ta ligue toute la semaine tu te retrouve presque a cours pour le dernier jour, alors que ceux qui n'ont pas été très present, avec un peu d'or, on pu accumuler plein de victoire. Une belle recompense pour les joueurs reguliers...

Et je rajoute que si tu as été bon, tu as les filles du pachinko mothique ben tu ne peux pas recuperer les points de celui ci.

Edited by SEcoua
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ByakkoBob a dit :

Pareil, j'ai fait des pachinkos dans le vent, j'ai 0 points. Est-ce qu'on sera remboursés des pachinkos qu'on a fait pour rien ou bien comme je l'imagine plutôt, on aura pas de réponse à ce problème ?

Ils ont les sous, pourquoi ils s’emmerderaient.

Link to comment
Share on other sites

Salut, idem j’ai pas eu de compet dans la journée et là avant de me coucher elles se sont affichées comme par magie... Par contre quand j’ai vu les fou furieux qui pète des score à plus de 1.000.000 de points sa donne plus envie, y’a aucuns plaisirs de jouer  dans ces conditions 😔 en plus journée j’ai  utilisé des orbes (les gratuites et deux à moi en épique simple histoire de...) et je suis quand même à 0, sa m’as soûlée j’ai décidé de passer mon tour et d’attendre demain... pour info on m’as rien donné en fragments, vous avez eu de la chance ou vous étiez parmis les 25 premier

Edited by fouki
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...