Jump to content

Avez vous unne anecdote spéciale à raconter?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je m'ennuie un peu et doc je voudrais savoir quel est le truc le plus bizarre qui vous soit arrivé dont vous vous souveniez. Bien sûr il est difficile de choisir, mais vous avez bien une anecdote ou deux non?

Moi, là je repense à la fois où j'ai été attaqué par un manchot. Il m'a mordu au doigt.

En fait, durant mon voyage, à un moment je visitais l'aquarium géant d'Osaka. A la fin de la visite, il y'a une sale avec des espèces de raies qui flotte dan s20 cm d'eau et qu el'on eput toucher (c'est fait exprès, on y'est même encouragé). Dans cette salle il y'avait un pingouin. Il était accessible, comme j'avais des doutes j'ai bien regardé pour voir si y'avait un message qui interdisait d'y toucher. Y'en avait pas, donc je 'lai touché. Résultat il m'a mordu (pas fort heureusement). Toutefois être mordu par un pingouin c'est étrange comme expérience. C'est à ce moment la qu'une dame est venu me dire que c'était interdit.

Je vous met la photo. Pour information c'est un manchot de Rockhopper. A propos, savez vous quelle est la principale différence entre un manchot et un pingouin? Contrairement aux pingouins, les manchots ne peuvent pas voler. Et vous, de mémoire, quel est le truc le plus étrange qui vous soit arrivé (en dehors de découvrir mon existence)?

sanza.thumb.jpg.457bd7c55f0bcde5a18c8463894989d6.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Anecdote de sexe, ma pire nuit.

Donc, je suis chez une de mes plans cul régulière. On se fume une clope sur le balcon un soir, on se chauffe et on craque, je la prends sur le balcon. Bon... Au bout de 2 minutes, on remarque le voisin d'en face à sa fenêtre nous matant en fumant sa clope. Cela l'a gêne, on rentre et on va dans la chambre continuer notre affaire.

Nous sommes nus et je la prends en levrette, la porte s'ouvre en fracas, sa petite fille de 6 ans s'est réveillée, elle a fait un cauchemar. JE NE ME SUIS JAMAIS JETER HORS D'UN LIT ET CACHE AUSSI VITE !!!

Bref... Elle l'endort et me rejoint dans le salon, on ouvre le clic clac et nous tentons de reprendre, peut être un peu trop vigoureusement, le clic clac bascule et je me fracasse la tête sur la table basse...

Stop et dodo.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

Link to comment
Share on other sites

Elle est arrivée à un mec avec qui j’ai bossé

Une fille lui propose de conclure chez elle

Arrivé dans l’appart la mère complètement bourrée fait une crise d’hystérie

La mère et la fille se dispute … la fille se barre en ferment à clef la mère comate et fini par s’endormire

Quand au mec y se retrouve comme un gland enfermé dans l’appart jusqu’à que la mère émerge et lui ouvre la porte.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un jour, mon meilleur ami s'est fait draguer par une bombasse dans l'bar où il a l'habitude de traîner sa carcasse. La nana était top canon, lui il est à moitié con et il s'est dit chic alors. La soirée s'passe bien, naturellement il paie les conso (égalité des sexes quand ça les arrange hein!) et elle lui propose de passer chez elle pour finir la nuit. Arrivé sur place, mon pote découvre l'appart en chantier, la poulette vient d’emménager visiblement et demande à mon poto de lui installer l'ordi, internet et tout l'merdier. Il est bon prince, s’exécute et sa mission accomplie il va s'vautrer dans l'canapé. La chouquette se pointe, sexy, comme un p'tit strip pas piqué des des hannetons et s'approche LANGOUREUSEMENT de sa braguette. Et là, c'est l'drame. Accrochez-vous.

- Si tu veux la suite, c'est 150€, qu'elle lui dit !

Mon pote est rentré chez lui, il a pris une douche froide et il se demande encore s'il aurait du lâché les 150 boules à l'époque.  

Edited by Law
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Law a dit :

Un jour, mon meilleur ami s'est fait draguer par une bombasse dans l'bar où il a l'habitude de traîner sa carcasse. La nana était top canon, lui il est à moitié con et il s'est dit chic alors. La soirée s'passe bien, naturellement il paie les conso (égalité des sexes quand ça les arrange hein!) et elle lui propose de passer chez elle pour finir la nuit. Arrivé sur place, mon pote découvre l'appart en chantier, la poulette vient d’emménager visiblement et demande à mon poto de lui installer l'ordi, internet et tout l'merdier. Il est bon prince, s’exécute et sa mission accomplie il va s'vautrer dans l'canapé. La chouquette se pointe, sexy, comme un p'tit strip pas piqué des des hannetons et s'approche LANGOUREUSEMENT de sa braguette. Et là, c'est l'drame. Accrochez-vous.

- Si tu veux la suite, c'est 150€, qu'elle lui dit !

Mon pote est rentré chez lui, il a pris une douche froide et il se demande encore s'il aurait du lâché les 150 boules à l'époque.  

Lol 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Wolfram said:

Dsl je respecte les panneaux ne pas caressé les animaux

 

Etquand y'en a pas mais que totu le monde touche les animaux dans la salle où tu te touves avec un paneau qui dit que c'est fait pour? Comme moi avec le pingouin. Tu fais quoi dans ces cas là?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, ceroxon a dit :

Etquand y'en a pas mais que totu le monde touche les animaux dans la salle où tu te touves avec un paneau qui dit que c'est fait pour? Comme moi avec le pingouin. Tu fais quoi dans ces cas là?

Bah il se touche lui-même je suppose xD ,j en sais rien demande lui,en même temps quelle idée de suivre les autre ,si ils se font tous bouffer par des pingouins tu le fait aussi?(XD c est déjà fait) heureusement que les gens se sont pas jeter d une fenêtre...ça aurait été ennuyeux le forum sans ceroxon et ses sujet imprévisible 

Link to comment
Share on other sites

Anecdote intéressante... Et à mourir de rire. xD (en tout cas, moi, quand j'y repense, cela me fait toujours autant rire)

Le fils de la précédente compagne de mon père... Classe "visite à la ferme"... Il a rien trouvé de mieux à faire que de sortir son engin et de le tendre à un veau pour se faire "sucer" quand le fermier et la prof ont eu le dos tourné... Résultat des courses? Un veau qui tète et ne veut pas lâcher, une visite aux urgences, un pénis de couleur bleu violacé et la honte de sa vie devant ses camarades de classes...

AaaaaAAAAAaah... :/ J'aurais tellement voulu être sur place pour me foutre de sa gueule en directe. (je pouvais pas piffer ce petit con)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Kelenken said:

Anecdote intéressante... Et à mourir de rire. xD (en tout cas, moi, quand j'y repense, cela me fait toujours autant rire)

Le fils de la précédente compagne de mon père... Classe "visite à la ferme"... Il a rien trouvé de mieux à faire que de sortir son engin et de le tendre à un veau pour se faire "sucer" quand le fermier et la prof ont eu le dos tourné... Résultat des courses? Un veau qui tète et ne veut pas lâcher, une visite aux urgences, un pénis de couleur bleu violacé et la honte de sa vie devant ses camarades de classes...

AaaaaAAAAAaah... :/ J'aurais tellement voulu être sur place pour me foutre de sa gueule en directe. (je pouvais pas piffer ce petit con)

Et le murloc il met la gourmandise fumebois dans l etoffe de tisse mage.

 

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...