Jump to content

Prochaine quête de la montée des cieux


matt-971
 Share

Recommended Posts

J'avais une question concernant la sortie de la prochaine quête d'aventure. En effet cela fait plus de 3 semaines que nous attendons cette quête, alors que d'habitude cela ne prend que 2 semaines. J'aimerais donc savoir si cela était normal ou pas. Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2020 à 14:57, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest normal, il y a une annonce la semaine dernière disant quils avaient reporté la  majorité pour laisser plus de temps aux dessinateurs de fignoler les filles de levent en cours.

Attends.... Je veux être sûr d'avoir bien compris le concept là.... Ils ont ralentis la sortie des quêtes pour nous sortir les filles horribles des journées épiques là?

En plu sils ont remplacé l'avatar de bunny? Sacrilège!!

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Aucune annonce ingame ou ailleurs n'a été faite concernant le retard de sortie du dernier chapitre de l'Aventure. Il se trouve juste que je dispose de certaines informations, et que j'ai révélé celle-ci la semaine dernière sur le discord. 

Donc, en effet, les filles de l'événement de début du mois ont été refaites, (et à mon avis, en bien), et le chapitre par contre en a pâti. (rien à voir avec les filles épiques, et on est d'accord, Giovanna est atroce)

Attendez donc le nouveau chapitre pour mercredi (le 16 septembre)  ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...