Jump to content

Bug orbe


Katscall
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'utiliser une orbe mythique x3, ai gagné une femme parmi les trois récompenses, mais aucune trace d'elle dans mon harem ?????????? Je ne suis même pas sûr d'avoir obtenu les deux autres récompenses non plus...

Merci de m'aider

NB: Je viens de voir qu'on peut envoyer un ticket d'incident par le bouton "support", merci de supprimer, du coup, ce message

Edited by Katscall
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous aussi sympa sur ce forum, ou bien ?

Désolé, j'étais pas dans le coin les 999 fois précédentes, mais je sais bien faire la différence entre un avatar gagné, et une femme gagnée, où on voit même bien le "x100" et la silhouette entière qui s'affiche, tout ça, tout ça; ce qui était le cas ici. Donc à l'avenir, plutôt de me traiter comme un abruti, ne vous donnez pas la peine de répondre; j'ai déjà fait ce qu'il fallait.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Katscall said:

Vous êtes tous aussi sympa sur ce forum, ou bien ?

Désolé, j'étais pas dans le coin les 999 fois précédentes, mais je sais bien faire la différence entre un avatar gagné, et une femme gagnée, où on voit même bien le "x100" et la silhouette entière qui s'affiche, tout ça, tout ça; ce qui était le cas ici. Donc à l'avenir, plutôt de me traiter comme un abruti, ne vous donnez pas la peine de répondre; j'ai déjà fait ce qu'il fallait.

donc si tu as vraiment gagné une fille, ca veut dire que ta fille etait au moins a 90% donc elle est quelque part dasn ton inventaire puisque l'ordre des filles au marché est basé sur la chute ou l'obtention des points doncelle peut etre tres loin. donc dans le harem classe par grade, elle devrait etre vers le bas...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Katscall a dit :

Vous êtes tous aussi sympa sur ce forum, ou bien ?

Désolé, j'étais pas dans le coin les 999 fois précédentes, mais je sais bien faire la différence entre un avatar gagné, et une femme gagnée, où on voit même bien le "x100" et la silhouette entière qui s'affiche, tout ça, tout ça; ce qui était le cas ici. Donc à l'avenir, plutôt de me traiter comme un abruti, ne vous donnez pas la peine de répondre; j'ai déjà fait ce qu'il fallait.

Si tu savais le nombre de personne qui ont posé exactement la même question que toi, et qui sest avéré être un avatar, tu comprendrais pourquoi la réponse que l'on donne en premier est celle-ci, rien avoir sur le fait de te traiter d'imbécile ou d'abrutis.

Maintenant que tu as préciser ce x100 qui change tout, fais ce que Sygfried ta dis, il y a de fortes chance que ta fille se trouve dans les méandres de ton harem.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai plus de 400 filles , et le truc que j'utilise pour voir celle avec des fragments ou les dernières tombées, c'est le marché.

Je m'explique:

1 - Aller au marché

2 - Cliquer sur le vendeur affection ou bouquins

3 - Cliquer sur la flèche qui va vers la gauche à gauche pour être sur la dernière fille obtenue😜

4 - Double cliquer sur le portrait pour accéder au harem

5 - scroller vers le bas pour voir les filles à fragments

Bisou A+

Ps: Ne marche pas pour les filles des trolls qui se retrouvent systématiquement perdues au milieu 😩

Edited by [CNO] Osef 69
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...