GodeMichel Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Le jeu me dit que ma carte mensuelle est expirée mais lorsque j'essaie de la renouveler on me dit que c'est déjà fait mais je dois payer des Kobans pour faire 10X combants contre les boss et pour recevoir l'argent de mes charmantes employées.... J'ai envoyé un ticket mais la dernière fois cela a pris une éternité à avoir une réponse et ceci est un problème MAJEUR!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varla Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 je rencontre le même problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GodeMichel Posted October 6, 2020 Author Share Posted October 6, 2020 (edited) Merci Varla au moins je ne suis pas le seul. Toujours aucune réponse à mon ticket alors je ne peut même pas collecter l'argent de me filles. HH a besoin d'un meilleur service. Le premium c'est cher! (40 Euros par mois pour du mauvais) service! 😡 Ils me doivent déjà 720 Kobans! Je n'ai jamais eu à faire de combats un par un depuis plus de deux ans...C'est choquant! 🤬 Edited October 6, 2020 by GodeMichel Répétition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Question peut-être conne mais as tu essayé de te prendre la carte Gold, moins cher avec moins davantage certe, mais au moins tu peux faire les combats et la recolte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varla Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 J'ai le même problème mais avec la carte gold 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Dans le même cas, aussi avec la carte gold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cepa Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) Même cas avec une carte silver. Ticket 11148 ouvert hier matin mais toujours aucune nouvelle du support pour le moment Edited October 7, 2020 by Cepa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GodeMichel Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Il y a 3 heures, Cepa a dit : Même cas avec une carte silver. Ticket 11148 ouvert hier matin mais toujours aucune nouvelle du support pour le moment Moi c'est la platine et aucune réponse depuis lundi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAkuma Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Même problème, pas de réponse depuis près d'un mois. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 Bonsoir, quelqu'un a eu des nouvelles suite à ce problème? Ça commence à faire long quand même la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAkuma Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Non, Zéro nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GodeMichel Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Malgré l'annonce sur le jeu et la réponse du "service" à la clientèle mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai facilement perdu 15 000 kobans en plus de tous ceux que je dois gaspiller pour faire mes combats X10 et je ne peut pas participer au Tournois car des X10 c'est cher! Merci pour les mensonges...😡 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Votre compte bancaire a été débité ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GodeMichel Posted November 1, 2020 Author Share Posted November 1, 2020 (edited) Il y a 5 heures, Glutinus a dit : Votre compte bancaire a été débité ? Je ne le vois pas sur mon Paypal mais je vais vérifier mon compte bancaire. Plus de Premium pour ma part certain avec cette très mauvais expérience et la ridicule compensation. 500 kobans VS une perte de 16 000 et plus. P.S: aucuns frais durant les 3 derniers mois à ce que je sache. Je vérifie mon paypal à nouveau. Edited November 1, 2020 by GodeMichel Ajout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Quand tu achète la carte mensuelle il ne faut pas cocher Garder en mémoire et prélèvement automatique tous les mois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GodeMichel Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Il y a 7 heures, Glutinus a dit : Quand tu achète la carte mensuelle il ne faut pas cocher Garder en mémoire et prélèvement automatique tous les mois Merci Glutinus! J'ai choisi la carter or et fait ce que tu m'as recommandé et cela fonctionne. Il semble qu'il y avait un problème inconnu. Aux modérateurs: puisque je ne pouvais pas savoir que ma Carte Platine ne pouvait pas être renouvelée et que le système d'aide n'a absolument RIEN fait et m'a jamasis pris au sérieux j'ai l'impression qu'on me doit des tonnes de Kobans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now