Jump to content

Je suis premium sans aucuns bénéfices


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Le jeu me dit que ma carte mensuelle est expirée mais lorsque j'essaie de la renouveler on me dit que c'est déjà fait mais je dois payer des Kobans pour faire 10X combants contre les boss et pour recevoir l'argent de mes charmantes employées.... 

291353823_HH-PAYMENTBUG.thumb.PNG.2c834e0f4f4f2a0e87c55fac78c4ed68.PNG

J'ai envoyé un ticket mais la dernière fois cela a pris une éternité à avoir une réponse et ceci est un problème MAJEUR!!!!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Varla au moins je ne suis pas le seul. Toujours aucune réponse à mon ticket alors je ne peut même pas collecter l'argent de me filles. HH a besoin d'un meilleur service. Le premium c'est cher! (40 Euros par mois pour du mauvais) service! 😡

Ils me doivent déjà 720 Kobans! 

Je n'ai jamais eu à faire de combats un par un depuis plus de deux ans...C'est choquant! 🤬

 

 

HH ME FAIT SUER!!!.PNG

HH-PREMIUM BS!.PNG

Edited by GodeMichel
Répétition
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Malgré l'annonce sur le jeu et la réponse du "service" à la clientèle mon problème n'est toujours pas résolu.

J'ai facilement perdu 15 000 kobans en plus de tous ceux que je dois gaspiller pour faire mes combats X10 et je ne peut pas participer au Tournois car des X10 c'est cher!

Merci pour les mensonges...😡 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Glutinus a dit :

Votre compte bancaire a été débité ?

Je ne le vois pas sur mon Paypal mais je vais vérifier mon compte bancaire. Plus de Premium pour ma part certain avec cette très mauvais expérience et la ridicule compensation. 500 kobans VS une perte de 16 000 et plus.

P.S: aucuns frais durant les 3 derniers mois à ce que je sache. Je vérifie mon paypal à nouveau.

Edited by GodeMichel
Ajout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Glutinus a dit :

Quand tu  achète la carte mensuelle il ne faut pas cocher Garder en mémoire et prélèvement automatique tous les mois  

Merci Glutinus! J'ai choisi la carter or et fait ce que tu m'as recommandé et cela fonctionne. Il semble qu'il y avait un problème inconnu.


Aux modérateurs: puisque je ne pouvais pas savoir que ma Carte Platine ne pouvait pas être renouvelée et que le système d'aide n'a absolument RIEN fait et m'a jamasis pris au sérieux j'ai l'impression qu'on me doit des tonnes de Kobans!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...