Jump to content

Second lieu de pouvoir


test_anon
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Premièrement, on a toujours besoin d'ymen, perso j'en manque tout le temps et pourtant je suis plus haut level que toit test_canon.

Test Canon, j'aime bien ce nom 😎

Je vide constamment le marché, je n'utilise plus aucun tickets de champions, mes vilains ne sont pas tous bien maxxé (et je n'ai pas accès aux derniers), et je ne récolte plus aussi souvent l'argent de mon harem. Pourtant, je suis loin, très loin de manquer de Ymen.

Citation

Ensuit, pour les orbe mythique, tu rigole, mais sache que depuis l'arriver des lieux de pouvoir, j'ai bien du gagner 3 filles de cette manière, avec de nouveau lieux, sa devrait arriver encore plus souvent.

On parlait des orbes épiques, obtenues plus rapidement sur les champions grâce aux tickets supplémentaires.

Citation

Donc oui, sa coute cher, mais au fons ces très rentable sur le l0ong therme. J'irait même jusqu'à dire que le niveaux 10 est même très intéressant si les kk ce met en tête de mètre une nouvelle fille sur un ancien lieux de pouvoir.

Un level 10 ne te fera gagner que 3 tirages par rapport à un level 8, donc en moyenne 3 ticket (boff), 2 orbes SP (boff), et 2 orbes mythiques.

S'ils rajoutent une deuxième fille (encore faut-il qu'ils le fassent), cela t'auras fait gagner 4 orbes mythiques. Donc 2 avatars \o/, avec 1 livre légendaire (mouais), et un booster (~= 90 kobans / encore faut-il avoir un booster utile).

Passer le level 8 à 10 te coûte 1200 kobans. Pour le rentabiliser réellement il faudrait qu'ils rajoutent 13 filles...(ou 26, si on considère que 1/2  boosters sont inutiles).

 

Bref, t'es pas prêt de le rentabiliser...

Link to comment
Share on other sites

Merde, j'ai ajouter un c.

Je vide aussi constamment le marchée des livre et cadeau, ce qui veux dire que je gagner quand même pas mal, la seul différence doit venir du fait que je ne suis absolument pas sélectif sur les filles que je prend, ces simple, je les prend toute, et avec les orbes épique, je gagne beaucoup de filles, donc disons que j'ai beaucoup de raison de dépenser.

Bon, pour les orbes, j'ai mal lu, my bad.

Sinon, pour le dernier, chaque son point de vu, perso je vais le monter niveau max juste pour ne plus voir le bouton qui demande de payer pour augmenter le niveaux du lieux de pouvoir. Peux importe ce que je gagne, les ticket sont utile pour les event, les orbes SP (juste avec sa je suis monter jusqu'à deux fois le max que j'avait atteint en argent), les avatar, ces 300 koban d'économiser (même si je ne compte pas en acheter), un booster inutile a revendre pour un chemin d'affection ou un livre pour écraser encore plus la concurrence au compet légendaire. Bref, que des bénéfice.

Et je croit qu'il vont ajouter des filles au lieux de pouvoir (je peux me tromper, mais contrairement au champion, ici on gagne les filles sans effort (et somme tout rapidement), j'imagine mal les kk nous donner quelque chose comme  les lieux de pouvoir sans trouver le moyen de rentabiliser un peu).

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

la seul différence doit venir du fait que je ne suis absolument pas sélectif sur les filles que je prend, ces simple, je les prend toute, et avec les orbes épique, je gagne beaucoup de filles, donc disons que j'ai beaucoup de raison de dépenser.

Idem je prends toutes celles que je peux, et je ne suis même pas limité par les Ymen, mais par les cadeaux.

Citation

les avatar, ces 300 koban d'économiser (même si je ne compte pas en acheter)

Non, c'est comme quand on te dit, achète la robe à 200€ avec 50% de réduction, tu économiseras 100€. Faux ! Tu n'économises pas 100€, au contraire, tu en dépenses 100€.

Citation

Et je croit qu'il vont ajouter des filles au lieux de pouvoir (je peux me tromper, mais contrairement au champion, ici on gagne les filles sans effort (et somme tout rapidement), j'imagine mal les kk nous donner quelque chose comme  les lieux de pouvoir sans trouver le moyen de rentabiliser un peu).

Je ne penses pas, ils vont plutôt rajouter d'autres lieux de pouvoir pour nous refaire dépenser 5 400 kobans à chaques nouveaux lieux.

Sachant qu'à la prochaine màj des lieux, au level 9, tu auras 3 orbes PM.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf que la on nous donne les orbes, alors que les partie, une fois la partie gratuit fait, coute 150 koban, a chaque orbes gagner, tu y gagne.

Ensuit, on va pas se mentir, les avatar ne serve a rien et si j'en ai plus de la moitié, ces a cause du PM, mais au moins on peux dire qu'on les a pour le jour ou il servirons a quelque chose, se qui veux dire jamais. Sauf que la ces gratuit, et on aime tous ce qui est gratuit.

Pour la filles en plus sur les lieux de pouvoir, je dit sa parce que si ils ajoute beaucoup de lieux de pouvoir, sur le coup, sa va couter cher, mais les ressource, sa ce rembourse, même si ces lent. Alors que s'ils remet une fille au lieux de pouvoir, il réduise nos chance de gagner des orbes et des ticket (même si je sais que tu t'en fou).

Link to comment
Share on other sites

Rendez vous dans un an pour savoir quel est l'impact des lieux sur le jeu ... mais d'avance je sais que ceux qui auront investis le plus tôt possible ne seront pas déçu ;)

Mais là après un peu plus d'1 mois je peux dire une chose , le mien est rentable avec 3 reset /jour et même 2.

Si je devais dépenser 5400kobans maintenant pour avoir une fille au PE ou les dépenser dans un lieu je préfère de loin le faire dans un lieu de pouvoir car ils continuent à apporter  des items après que tu aies eu la miss .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

Oui, sauf que la on nous donne les orbes, alors que les partie, une fois la partie gratuit fait, coute 150 koban, a chaque orbes gagner, tu y gagne.

Sauf que tu n'en gagnes au total que 2 (donc 300 kobans maximums), sachant que ce n'est pas parce que l'orbe PM coûte 150 kobans qu'une orbe gratuite te rapporte 150 kobans (90 kobans au mieux si tu as de la chance).

Citation

Pour la filles en plus sur les lieux de pouvoir, je dit sa parce que si ils ajoute beaucoup de lieux de pouvoir, sur le coup, sa va couter cher, mais les ressource, sa ce rembourse, même si ces lent.

Passer de 8 à 10 ne te remboursera rien du tout (enfin de 9 à 10 quand on aura 3 orbes level 9).

Il y a 1 heure, E. N. D. a dit :

Rendez vous dans un an pour savoir quel est l'impact des lieux sur le jeu ... mais d'avance je sais que ceux qui auront investis le plus tôt possible ne seront pas déçu ;)

Mais là après un peu plus d'1 mois je peux dire une chose , le mien est rentable avec 3 reset /jour et même 2.

Si je devais dépenser 5400kobans maintenant pour avoir une fille au PE ou les dépenser dans un lieu je préfère de loin le faire dans un lieu de pouvoir car ils continuent à apporter  des items après que tu aies eu la miss .

Level 8 je suis d'accord.

Mais passer de level 8 à 10, je suis désolé, mais autant garder ses kobans pour monter les 2 autres lieux qui arrivent bientôt.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

cool le suivant est déjà en préparation ? ca m'arrange je suis déjà a 10/100 sur la 1ere en ne ratant aucun lancement toutes les 7h 😂, heureusement que j'ai pas mis un seul koko dans ce truc de cash player 🤑 . Par contre pour un vdd il me semble avoir lu quelque part que si nouvelle fille il doit y avoir ca serait un nouvel event du coup on repartira sur un niveau 1 et devoir remettre des koko pour lvl up tout ca ( a prendre avec des pincettes j'ai p-e mal lu)

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

Bon ben carrément 2 nouveaux lieux, y a du boulot!

points positifs:

-les 3 peuvent êtres faits en simultané

-encore beaucoup de lieux a venir

 

point négatif:

-premier lieu niveau 8 et seulement 16 points, ça tombe paaaassss...

-encore beaucoup de lieux a venir (et de koban a dépenser!)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...