Jump to content

Changement de propriétaire du club


Lovely Bone
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis un joueur assidu depuis un an et demi à HH sur apk et je fais partie du club Pervers de France. Je n'en suis pas le titulaire mais souhaiterai le devenir pour différentes raisons : le titulaire n'est plus connecté depuis plus d'un an, j'ai beaucoup investi dans les améliorations du club, plusieurs autres joueurs sont inactifs depuis plus d'un an... . N'y aurait il pas moyen de rendre possible la revendication de la propriété d'un club par un autre utilisateur ? En effet, je me vois mal recommencer un autre club dans lequel je vais devoir réinvestir des dizaines voire des centaines de millions d'ymens et du coup faire baisser mes stats en changeant de club.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, @Lovely Bone tu peux faire une demande par ticket pour te faire passer le lead du club. Si les kk remarque que le chef est absent depuis longtemps, il te demanderons a qui tu veux faire passer le lead. Ces comme sa que je suis passer chef de la Zangetsu, notre chef était absent depuis longtemps et l'un de nos membres ma désigner comme chef (j'était le plus ancien membre et le bras droit du chef). Seul chose a savoir, ces que si un jour le chef ce point, il reprendras sa place, et tu ne pourra pas l'exclure du club, ces obligatoire.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Sinon, @Lovely Bone tu peux faire une demande par ticket pour te faire passer le lead du club. Si les kk remarque que le chef est absent depuis longtemps, il te demanderons a qui tu veux faire passer le lead. Ces comme sa que je suis passer chef de la Zangetsu, notre chef était absent depuis longtemps et l'un de nos membres ma désigner comme chef (j'était le plus ancien membre et le bras droit du chef). Seul chose a savoir, ces que si un jour le chef ce point, il reprendras sa place, et tu ne pourra pas l'exclure du club, ces obligatoire.

Bonjour @gorgedidier@gmail.com à qui faut-il faire la demande pour le ticket? 

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans les paramètre sur le jeux, tu click sur support,  tu appuis sur Crée une nouvel requêtes, tu donne un titre au ticket et dans la section ou il est écrit (choisir) du met compte (si ces changer de chef de club que tu veux @Gones), et puis du décrit ton problème et envoie le ticket, va voir régulièrement si on ta répondue et une fois que ces fait, fait ce qu'ils te dissent.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...