Jump to content

Bug a plusieurs endroits mais plus énervant dans mon harem


AntoineXVI
 Share

Recommended Posts

Dans plusieurs endroits,comme le harem ou autre(comme l'aventure mais moins grave).quand je descends la liste des filles,pour récupérer l'argent,à chaque fois,la ,liste reviens en haut et je n'arrive pas à prendre l'argent des autre ou leurs cliquer dessus pour les améliorer par exemple comme kimie

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, AntoineXVI a dit :

Dans plusieurs endroits,comme le harem ou autre(comme l'aventure mais moins grave).quand je descends la liste des filles,pour récupérer l'argent,à chaque fois,la ,liste reviens en haut et je n'arrive pas à prendre l'argent des autre ou leurs cliquer dessus pour les améliorer par exemple comme kimie

Tu descends la liste en cliquant sur la barre de défilement ou utilisant la molette de ta souris (ou trackpad) ?

  • Si clic, fais ctrl+F5 sur une page incriminée. Problème résolu ?
    • Si non, quel navigateur utilises-tu ? A partir de quel moment (relachement de clic, distance parcourue sur la page) la page se met-elle à remonter vers le haut ? Est-ce que ce problème est présent sur d'autres sites ?
  • Si molette ou trackpad, est-ce que ce problème est présent sur d'autres sites ?
    • Si oui, problème matériel.
    • Si non, quel navigateur utilises-tu ? A partir de quel moment (relachement de clic, distance parcourue sur la page) la page se met-elle à remonter vers le haut ?
Link to comment
Share on other sites

en faite je te recommande chaudement de mettre a jour ton navigateur via le store pour augmenter la compatibilité avec le html 5 surtout si tu utilise opera ( évite opera mini ) et vide le cache aussi, ca peut dépanner pas mal de situation futur aussi ;) 

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...