Jump to content

Trombinoscope ?


adreee
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, adreee a dit :

Je me demandais si il existait un trombinoscope sur ce forum ? avec une petite présentation ?

Y eu une tentative mais il semblerai qui eu du fake dedans et le sujet à tourné courps

 

Simplementlibre, je comprends pourquoi t’emballe  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, simplementlibre a dit :

allez, lancez vous ! un vieux machin comme moi ne peut pas être plus jeune et insouciant que vous quand même !

Mdr ,sait on jamais, en tout cas je trouve que ton physique fait très clichés ,tu ressemble a un personnage d américain en surpoid qui passe son temps devant la télé, mais sinon bravo je trouve que t a eu le courage de te montrer déjà ,je pense pas que tout le monde le ferait 

Link to comment
Share on other sites

mdr @lazard455... le cliché de l'américain en surpoids !  j'ai jamais autant rigolé de bonne heure le matin ! De la part d'un gars dont les saillies "d'humour" sont inexistantes et qui est bien planqué derrière l'anonymat de son écran, je ne m'y attendais pas du tout !

allez, lachez vous.. montrez un peu vos trombines.. sinon je ne vois pas l'intêret du topic :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, simplementlibre a dit :

mdr @lazard455... le cliché de l'américain en surpoids !  j'ai jamais autant rigolé de bonne heure le matin ! De la part d'un gars dont les saillies "d'humour" sont inexistantes et qui est bien planqué derrière l'anonymat de son écran, je ne m'y attendais pas du tout !

allez, lachez vous.. montrez un peu vos trombines.. sinon je ne vois pas l'intêret du topic :)

 

Pour ma part j ai pas envie ,après tout on est libre de le faire ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Lazard je te comprend lala et kelenken t’en ont mis plein la guele gratuitement ils ont été particulièrement méchant avec toi et que t’ai envie d’en découdre avec eux, c’est normal.

Mais ne les provoque pas ouvertement comme tu le fais, ça va juste leur fournir une excuse pour se mettre en victime et recommencer l’agro.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Wolfram a dit :

Lazard je te comprend lala et kelenken t’en ont mis plein la guele gratuitement ils ont été particulièrement méchant avec toi et que t’ai envie d’en découdre avec eux, c’est normal.

Mais ne les provoque pas ouvertement comme tu le fais, ça va juste leur fournir une excuse pour se mettre en victime et recommencer l’agro.

Tracasse, je compte pas m'étaler en discussion et pugilat contre lui. Cela serait bien inutile de toutes façons... Cela ne serait qu'une perte de temps. Ici, j'ai affiché ses messages au cas où il montrerait sa tête. Histoire de voir si je pouvais confirmer sa tranche d'âge.

Finalement, je tombe sur un message qui attaque quelqu'un d'autre sur le physique alors que lui-même n'a même pas eu les couilles de montrer sa gueule... Et ça veut jouer à l'homme et faire le bonhomme... Pathétique. ^_^

J'ai pas de photo récente de moi, une de mes 16ans et une de mes 18. Donc ça date de 8 a 10ans. Mais j'ai pas des masses changé. Si ce n'est les boutons en moins sur la gueule et le port de la barbe. (principalement parce que ça me fait chier de me raser) Tin, ce que je suis nostalgique en revoyant ces photos. xD Faudra que je prenne une photo de moi récente. Mais en attendant, faudra vous contenter de ça.

59d217dc0043a_Image(5).jpg.077567fa9fcb586909ab8a02d4ea08c0.jpg

photo010.thumb.jpg.051384c77678af660c81f28e4ebe427b.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kelenken a dit :

et le port de la barbe. (principalement parce que ça me fait chier de me raser) 

De même... Y se trouve que celle que j'ai choisit, et justement une faite un rare jours ou jsuis rasé de prés... :D ( Sinon jme laisse une barbe partielle aussi ^^ ) Aller, pur y aller de mon ptit commentaire, Simplementlibre c'est vrai que t'a une allure de rockeur des années 80, Kelen t'a une tronche normal.. Voila :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Snif a dit :

De même... Y se trouve que celle que j'ai choisit, et justement une faite un rare jours ou jsuis rasé de prés... :D ( Sinon jme laisse une barbe partielle aussi ^^ ) Aller, pur y aller de mon ptit commentaire, Simplementlibre c'est vrai que t'a une allure de rockeur des années 80, Kelen t'a une tronche normal.. Voila :) 

Faudra vraiment que je mette 2 photos récentes. Avec et sans barbe. (avec la barbe, j'ai parfois peur qu'on me signale à la police en pensant que je suis un musulman converti radicalisé xD)

Perso, je laisse pousser librement. Je trouve que ça me donne un petit côté sauvage. Un peu plus viril. xD

C'est vrai que simplementlibre fait très rockeur. ;)

Snif, tu me fais penser a un vieux pote a moi qui vivait près de chez mon père. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, simplementlibre a dit :

En même temps, on m'a fabrique dans les années 60.

Et pour ce qui est de la pique de Lazard. Je citerais kobein. Ils se moquent de moi Parce-que je suis différent.. Je me moque d eux parce qu ils sont tous pareils. 

Héhé c'est assez logique l'ami, en effet ^^ Et j'aime beaucoup tiens, cette citation :)

Kelen, compliment ? :$

Voila persos, quant mes cheveux sont un peux plus long, et/ou que je laisse ma barbe ( De même Kelen, encore une fois lol ! Je trouve aussi, persos, que sa donne un air un peux plus.. ''Homme''..? ) ^_^

 

WIN_20170323_115105.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, simplementlibre a dit :

En même temps, on m'a fabrique dans les années 60.

Et pour ce qui est de la pique de Lazard. Je citerais kobein. Ils se moquent de moi Parce-que je suis différent.. Je me moque d eux parce qu ils sont tous pareils. 

Je pensais aussi à son commentaire sur Lala. Même si tu étais pris en compte dans ma réaction. ;)

Je trouve ça très drôle qu'il vienne se plaindre qu'on "s'acharne" sur lui alors que c'est très souvent lui qui dérape et vient nous chercher de lui-même. Il nous donne littéralement le bâton pour se faire frapper. Et après il se plaint. Mais bon, j'abandonne ce petit jeu puéril. Cela n'en vaut pas la peine.

Vous ne me croirez probablement pas, mais d'une certaine façon, je l'aime bien. Comme le dit le dicton: L'amour ne s'oppose pas à la haine mais à l'indifférence. On ne prend pas la peine de protéger ou de s'attaquer à ce qui nous indiffère. Si je m'attaque à lui, c'est qu'au fond, il ne m'indiffère pas. L'amour et la haine sont deux face d'une même pièce. Interdépendante entre elles. Il n'existe pas de haine sans amour ni d'amour sans haine. (amour au sens large)

il y a 6 minutes, Snif a dit :

Kelen, compliment ? :$

Voila persos, quant mes cheveux sont un peux plus long, et/ou que je laisse ma barbe ( De même Kelen, encore une fois lol ! Je trouve aussi, persos, que sa donne un air un peux plus.. ''Homme''..? ) ^_^

C'est pas forcément un compliment mais pas forcément une injure non plus. :)

T'es bien. T'es peut-être pas une Bugatti Veyron mais t'es pas non plus une Sebring-Vanguard CitiCar. :D Mais bon, je suis un mec donc mon avis est forcément biaisé dans la mesure où je suis pas gay. Faudrait l'avis de la partie féminine du forum pour savoir.

D'ailleurs mesdames, n'hésitez pas a être franche. :) Même si la vérité peut être douloureuse. xD

Link to comment
Share on other sites

Entre kenlenken et lazard le quel à le plus de couille……. A première vue je dirai wolfram  

Vous avez plus de point commun que de différence entre lazard et toi, sa deviens urgent que vous allié dans une chambre d’hôtel pour réglé cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...