Jump to content

Trombinoscope ?


adreee
 Share

Recommended Posts

C'est peut-être pour ça que l'on s'entend pas justement. ;) Comme le dit le dicton: c'est les différences qui s'attirent pas les ressemblances.
Peut-être que justement, le fait de voir nos reflets l'un en l'autre, instinctivement on peut pas se saquer. Justement parce que l'on voit tout ce que l'on déteste chez nous-même sans réussir a changer? (chasser le naturel et il revient au galop)

C'est une piste qui mérite d'être creusée. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Va falloir faire des efforts pour vous accepter vous-même

 la warzone permanente sur le forum ça peut plus durer.

2 poste pour expliquer que tu ne veux pas chercher la mrd en enchainent la provoque derrière c’est moyen.

Tu viens juste de revenir sur le forum tu veut déja le quitté ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Tracasse, je compte pas m'étaler en discussion et pugilat contre lui. Cela serait bien inutile de toutes façons... Cela ne serait qu'une perte de temps. Ici, j'ai affiché ses messages au cas où il montrerait sa tête. Histoire de voir si je pouvais confirmer sa tranche d'âge.

Finalement, je tombe sur un message qui attaque quelqu'un d'autre sur le physique alors que lui-même n'a même pas eu les couilles de montrer sa gueule... Et ça veut jouer à l'homme et faire le bonhomme... Pathétique. ^_^

J'ai pas de photo récente de moi, une de mes 16ans et une de mes 18. Donc ça date de 8 a 10ans. Mais j'ai pas des masses changé. Si ce n'est les boutons en moins sur la gueule et le port de la barbe. (principalement parce que ça me fait chier de me raser) Tin, ce que je suis nostalgique en revoyant ces photos. xD Faudra que je prenne une photo de moi récente. Mais en attendant, faudra vous contenter de ça.

59d217dc0043a_Image(5).jpg.077567fa9fcb586909ab8a02d4ea08c0.jpg

photo010.thumb.jpg.051384c77678af660c81f28e4ebe427b.jpg

Bof tu ressemble à un motard je trouve ,ensuite je me montre pas car je veut rester anonyme au cas ou je dirais un truc vraiment très très con par mégarde ,bon sur ce je te laisse le djeuns 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Wolfram a dit :

Lazard je te comprend lala et kelenken t’en ont mis plein la guele gratuitement ils ont été particulièrement méchant avec toi et que t’ai envie d’en découdre avec eux, c’est normal.

 

Mais ne les provoque pas ouvertement comme tu le fais, ça va juste leur fournir une excuse pour se mettre en victime et recommencer l’agro.

 

J essaie ,mais c est pas évident...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Mdr. J'ai pas envie de te laisser seul @simplementlibre ;) Tant que sa ne se transforme pas en raison ( Topic )  de venir chasser de la meuf ( et du mec ) pourquoi pas 

 

profil.jpg

Bof t a l'air sympa ,bien plus que kelenken ,tu ressemble a un supporter de foot mais avec un cerveau (oui je sais c est très paradoxal... )

Link to comment
Share on other sites

et pour ce qui est de "chasser" sur un jeu... entre "dégage boulet!" qui tournait du temps ou je faisais les beaux jours de Wow ou les spin-off de noob avec "ASV ?"...

Ceux qui essayent de "se caser" sur un jeu sont tellement loin du compte qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils n'ont aucune chance...mais vu le level, ils ne doivent pas en avoir beaucoup ailleurs non plus alors.. sur un malentendu...ils tentent les jean-claude !

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, simplementlibre a dit :

la vache la barbe te change a mort @Snif !!!  

En bien ? 

Il y a 2 heures, lazard455 a dit :

Bof t a l'air sympa ,bien plus que kelenken ,tu ressemble a un supporter de foot mais avec un cerveau (oui je sais c est très paradoxal... )

Mdr, jte remercie Lazard... Enfin, je suppose lol ^_^ 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Snif said:

En bien ? 

Oui... étonnamment ça ne fait pas mûrir ton visage (enfin pour ce qu'on en voit sur les photos) mais ça te va plutôt pas mal ! ça dirige le regard plus sur tes yeux et c'est top !

(bon, ceci dit tu manque de boobs pour me plaire totalement, t'emballe pas !)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Simplementlibre c’est pas chassé c’est un rappelle quand on disute de la moral…. Après Y boude

Que se soit irl ou forum le svp soyer gentil entre vous… sa fonctionne pas des masses … faut rentré dedans. Sa calme pas longtemps mais sa calme.

Après y en un qui pourrai calmé plus que quelque jours mais il trop gentil et il est débordé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...