Jump to content

Trombinoscope ?


adreee
 Share

Recommended Posts

Bon alors kelenken oui mon cerveau a déjà été réveiller jadis, Snif je rage pas je dis que cet argent peut être utilisé a un meilleures profit  notamment pour faire avancer nos technologie demi primitives ainsi que la médecine dans laquelle il y'a encore des défaut, si je ne fais pas du foot c est tout simplement car ils font des tête et tu te souvient je suis beau je dois pas abimer mon gagne-pain et mes neurone par la même occasion, ensuite pour l entrainement une fois habitué sa devient automatique et comme tes muscles emmagasine plus d oxygène oui tu peut courir 2x45 min ,le fait qu un sport ne soit pas bien car c est pas comme dans un manga c est différents par exemple a quel moment quand tu vois kuroko basket c est réaliste?ils sont quasi tous blanc et joue hyper bien en plus la passe de kuroko c est impossible a faire tu fait ça irl tu te baise la main fracture du poignet et caetera ,puis c est trop stratégique aussi ,en vrai c est galère mais c est plus simple et moin cool,flame pour ce qui est de ta question mangaka n est pas un métier de branleur fait 20 planche par semaine et on en reparle , si tu demande a un mangaka et un footballeur d interchanger leur métier qui va le plus galèré ribery ou eichiro oda ?je parle en connaissance de cause et je t assure que si t essaie les deux métier tu va craquer en fesant mangaka en premier, pour ce qui est des figurine et caetera c est purement marketing 

Link to comment
Share on other sites

Et toi lala pour une fois qu on est d accord xD ,pas tout les footballeur mais une majorité sont débile et ne parle pas français normalement et pourtant avec leur argent c est pas les prof privé qui manque lol , sinon pour ton amie qu a t elle fait ensuite?puis bof ta constater par toi même que j'avais raison les footballeur ne sont pas des gens bien irl pour la plupart, regarde rybery même a la télé il s humilie ,y a d autre joueur qui le font aussi mais rybery c est mon exemple préfèré mdr.A kelenken j ai oublié mais bon pas grave , tu peut voir le football féminin si t aime bien les filles sportive ,moi c est pas trop mon délire je préfère les jolies filles éduquer de la cours royale genre 1700_1800 celle qui portait des corset  qui avait des cheveux structuré va savoir comment , alors que les bourge d aujourd'hui c est pas trop ma tasse de thé voit tu, mais bon chacun ses goût je suppose...

Link to comment
Share on other sites

"A kelenken j ai oublié mais bon pas grave , tu peut voir le football féminin si t aime bien les filles sportive ,moi c est pas trop mon délire je préfère les jolies filles éduquer de la cours royale genre 1700_1800 celle qui portait des corset  qui avait des cheveux structuré va savoir comment , alors que les bourge d aujourd'hui c est pas trop ma tasse de thé voit tu, mais bon chacun ses goût je suppose... "

Rapport avec le sujet? Ah! Je vois... Il n'y en a pas. Tu aimes vraiment répondre a côté. ;)

Oui, une époque ou la femme devait fermer sa gueule... Cela te ressemble bien lazard. ;) Toujours aussi méprisable. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lazard455 a dit :

Et toi lala pour une fois qu on est d accord xD ,pas tout les footballeur mais une majorité sont débile et ne parle pas français normalement et pourtant avec leur argent c est pas les prof privé qui manque lol , sinon pour ton amie qu a t elle fait ensuite?puis bof ta constater par toi même que j'avais raison les footballeur ne sont pas des gens bien irl pour la plupart, regarde rybery même a la télé il s humilie ,y a d autre joueur qui le font aussi mais rybery c est mon exemple préfèré mdr.A kelenken j ai oublié mais bon pas grave , tu peut voir le football féminin si t aime bien les filles sportive ,moi c est pas trop mon délire je préfère les jolies filles éduquer de la cours royale genre 1700_1800 celle qui portait des corset  qui avait des cheveux structuré va savoir comment , alors que les bourge d aujourd'hui c est pas trop ma tasse de thé voit tu, mais bon chacun ses goût je suppose...

Tu te rend compte de se que t’écris Lazard ? J'ai jamais rien eu contre toi je t'ai même toujours trouver sympa, en dehors de tes ''écart de langage'', mais la tu te fait vraiment passer pour un abrutit mon vieux ! Je vais pas aller plus loin, je vais juste remercier Kelen qui a répondu avant moi, merci Cochonnet d'amour ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kelenken a dit :

"A kelenken j ai oublié mais bon pas grave , tu peut voir le football féminin si t aime bien les filles sportive ,moi c est pas trop mon délire je préfère les jolies filles éduquer de la cours royale genre 1700_1800 celle qui portait des corset  qui avait des cheveux structuré va savoir comment , alors que les bourge d aujourd'hui c est pas trop ma tasse de thé voit tu, mais bon chacun ses goût je suppose... "

Rapport avec le sujet? Ah! Je vois... Il n'y en a pas. Tu aimes vraiment répondre a côté. ;)

Oui, une époque ou la femme devait fermer sa gueule... Cela te ressemble bien lazard. ;) Toujours aussi méprisable. xD

Nan c est pas à côté de la plaque enfin pas vraiment, ah un moment tu dis aimé les femmes sportif, je te dis que ce n est pas vraiment mon truc et t explique mes préférences, puis arrête les amalgame je parlais de préférence physique pas du fait qu elle ouvre leur bouche ou pas xD ,après je respect ton choix si t aime les femmes masculine tant mieux pour toi 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Snif a dit :

Tu te rend compte de se que t’écris Lazard ? J'ai jamais rien eu contre toi je t'ai même toujours trouver sympa, en dehors de tes ''écart de langage'', mais la tu te fait vraiment passer pour un abrutit mon vieux ! Je vais pas aller plus loin, je vais juste remercier Kelen qui a répondu avant moi, merci Cochonnet d'amour ;) 

A bon?

Link to comment
Share on other sites

Non mais en fait soit tu fais exprès, soit tu comprends tout de travers et dans les deux cas ça ne te glorifie pas vraiment...

Il y a 10 heures, lazard455 a dit :

Bon alors kelenken oui mon cerveau a déjà été réveiller jadis, Snif je rage pas je dis que cet argent peut être utilisé a un meilleures profit  notamment pour faire avancer nos technologie demi primitives ainsi que la médecine dans laquelle il y'a encore des défaut

les footeux ne sont pas payer avec l'argent public donc ta suggestion n'a pas de sens...

Il y a 10 heures, lazard455 a dit :

flame pour ce qui est de ta question mangaka n est pas un métier de branleur fait 20 planche par semaine et on en reparle , si tu demande a un mangaka et un footballeur d interchanger leur métier qui va le plus galèré ribery ou eichiro oda ?je parle en connaissance de cause et je t assure que si t essaie les deux métier tu va craquer en fesant mangaka en premier, pour ce qui est des figurine et caetera c est purement marketing 

 va relire ce que j'ai écrit en espérant que tu remarques a quel point tu es complètement hors propos

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Flame a dit :

Non mais en fait soit tu fais exprès, soit tu comprends tout de travers et dans les deux cas ça ne te glorifie pas vraiment...

les footeux ne sont pas payer avec l'argent public donc ta suggestion n'a pas de sens...

 va relire ce que j'ai écrit en espérant que tu remarques a quel point tu es complètement hors propos

En effet je comprends parfois de travers , je sais que les footballeurs ne sont pas payé avec l argent public mais je trouve que c est du gachi quand même, après je pense avoir compris que tu aimais voir 22 gars se disputées un ballon...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 23/11/2017 à 06:10, Kelenken a dit :

"pas tout les footballeur mais une majorité sont débile et ne parle pas français normalement et pourtant avec leur argent c est pas les prof privé qui manque lol"

Toi, t'en aurais bien eu besoin d'un. ;) A bon entendeur.

bing ! 

Moi aussi j'aime bien les (citation) : "Femmes sportiFs". Et dire que ce sont les footballeurs qui ne savent pas bien parler le français. 

+1 pour @Kazuo. On atteint le comble du comble. Le Hors Sujet du Hors sujet. 
Et dire que j'ai été suffisamment couillon pour lire cette Page 4.... Pwaie ! @lazard455, t'as l'air d'être un sacré numéro quand même. Tout le monde te hait, mais tu animes les conversations et ça t'éclate .... fais gaffe car ça semble se rapprochait de la définition d'un mot pas super chouette du Dico ;) 

 

 

Edited by linksword
Link to comment
Share on other sites

"Femmes sportiFs"?

J'ai fais une faute quelque part et tu la soulignes?
Ou tu me dis que ça s'écrit comme ça?
Ou tu rajoutes une faute que lazard a faite?

Dans le premier cas, si j'ai fais une telle faute quelque part, alors je m'en excuse. Même si ça m'étonnerait que j'ai fais une telle faute ==> à moins d'être crevé et d'écrire vite sans me relire. (je suis en train de la chercher dans mes commentaires)
Dans le deuxième cas, cela s'écrit bien "femmes/filles sportives". (femme/fille sont des mots féminins, donc le qualificatif utilisé [sportif] est mis aussi au féminin [sportive])
Dans le troisième, c'est juste par curiosité que je demande. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kelenken a dit :

"Femmes sportiFs"?

J'ai fais une faute quelque part et tu la soulignes?
Ou tu me dis que ça s'écrit comme ça?
Ou tu rajoutes une faute que lazard a faite?

Dans le premier cas, si j'ai faiT une telle faute quelque part, alors je m'en excuse. Même si ça m'étonnerait que j'ai faiT une telle faute ==> à moins d'être crevé et d'écrire vite sans me relire. (je suis en train de la chercher dans mes commentaires)
Dans le deuxième cas, cela s'écrit bien "femmes/filles sportives". (femme/fille sont des mots féminins, donc le qualificatif utilisé [sportif] est mis aussi au féminin [sportive])
Dans le troisième, c'est juste par curiosité que je demande. :)

;)  c'est des choses qui arrivent :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kelenken a dit :

"Femmes sportiFs"?

J'ai fais une faute quelque part et tu la soulignes?
Ou tu me dis que ça s'écrit comme ça?
Ou tu rajoutes une faute que lazard a faite?

Dans le premier cas, si j'ai fais une telle faute quelque part, alors je m'en excuse. Même si ça m'étonnerait que j'ai fais une telle faute ==> à moins d'être crevé et d'écrire vite sans me relire. (je suis en train de la chercher dans mes commentaires)
Dans le deuxième cas, cela s'écrit bien "femmes/filles sportives". (femme/fille sont des mots féminins, donc le qualificatif utilisé [sportif] est mis aussi au féminin [sportive])
Dans le troisième, c'est juste par curiosité que je demande. :)

@Kelenken, j 'ai cité ton message car il m'a fait marrer. Tu as mis ce que tout le monde avait envie d'écrire. 
La faute c'est Lazard qui l'a faite. J'en ai cité une, mais si je compte je dirais qu'il y en a .... une trentaine. 

Bref .... non seulement le contenu est vide ("nos technologies semi-primitives"..... LOL), mais la forme est affreuse (#laponctuationjenairienafoutre) ... 


(Love) "pas tout les footballeur mais une majorité sont débile et ne parle pas français normalement et pourtant avec leur argent c est pas les prof privé qui manque lol " (Love) 

Edited by linksword
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, linksword a dit :

@Kelenken, j 'ai cité ton message car il m'a fait marrer. Tu as mis ce que tout le monde avait envie d'écrire. 
La faute c'est Lazard qui l'a faite. J'en ai cité une, mais si je compte je dirais qu'il y en a .... une trentaine. 

Bref .... non seulement le contenu est vide ("nos technologies semi-primitives"..... LOL), mais la forme est affreuse (#laponctuationjenairienafoutre) ... 


(Love) "pas tout les footballeur mais une majorité sont débile et ne parle pas français normalement et pourtant avec leur argent c est pas les prof privé qui manque lol " (Love) 

Ok. :)

Link to comment
Share on other sites

Le 4/12/2017 à 21:41, linksword a dit :

bing ! 

Moi aussi j'aime bien les (citation) : "Femmes sportiFs". Et dire que ce sont les footballeurs qui ne savent pas bien parler le français. 

+1 pour @Kazuo. On atteint le comble du comble. Le Hors Sujet du Hors sujet. 
Et dire que j'ai été suffisamment couillon pour lire cette Page 4.... Pwaie ! @lazard455, t'as l'air d'être un sacré numéro quand même. Tout le monde te hait, mais tu animes les conversations et ça t'éclate .... fais gaffe car ça semble se rapprochait de la définition d'un mot pas super chouette du Dico ;) 

 

 

La légende raconte que tu serais prof de français...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...