Jump to content

Les Saison, les problème a venir.


Recommended Posts

Personnellement, je trouve se système de point qui se recharge plus intéressant que l'ancien système. Avant avec l’arène je passait de temps en temps et je combattait les 3 adversaires qui si trouvait sans regarder leurs stats, là je prend mon temps pour comparer les adversaires et d'estimer lequel je pourrais battre et qui me rapportera le plus de point.

De plus je n'avais pas la motivation, ni le temps, d'optimiser l’arène en passant toute les 30 minute , là au moins je peux passer dans la journée dépenser tous mes point et revenir plus tard, je trouve ça mieux

Edited by DevilFalcon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une de phase du gameplay est peut être mieux, mais pour gagner des cacahuètes et pour de toute façon te faire finir par avoir le entre 3 lvl 400+ qui te défonce. A fond le fun...

 

J'éspère que dans un ou deux mois le classement par mojo va se réguler et qu'on aura moins de différence de niveau parce que je plains les pauvre lvl 50 qui on rien à faire sur ma route et j'enrage les 400+ qui sont un obstacle insurmontable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, les points que j'ai mentionner en créant le sujet sont toujours présent, les bon comme les mauvais. Les saison sont clairement pour les personne un peux avancer dans le jeux, ce n'est pas facile tout le temps, mais perso j'ai perdu aucun combat. Comme le dit DevilFalcon, avant je ne regardait même pas qui j'affrontait, maintenant je regarde tout le monde et je choisie qui est le meilleur a affronter pour s'assurer une victoire, et quand en plus on peu choisir celui qui nous rapportera le plus de mojo, sa fait plaisir. Le season passe payant, je suis totalement d'accord, ces honteux, si ils voulait vraiment gagner l'argent sur cette fonctionnalité, ils aurait pu faire en sorte que l'on gagne 1,5 fois ce que l'on gagner (au lieux de gagner 10 d'énergie on gagne 15 d'énergie, ces peux, mais au moins ces juste un bonus, ils n'y aurait pas de filles payante comme sa) et ils aurait pu nous mettre le prix de 3600 koban pour accéder la seconde ligne, sa n'aurai pas été problématique. En vrai ces surtout la filles payant qui me fait chier, il y a toujours eu des filles payant dans le jeux, mais c'était pour ceux qui allait sur le patreon de kinkoid, ce n'était jamais directement mis dans notre face. Les autre récompense sont cool, mais oubliable, ils aurait du moins les éparpiller, fusionner les récompense pour en faire 30 aurait alléger la dose de travaille pour arriver a la fin. Ils aurait également du mettre d'autre sorte d'orbes, genre event, draft, ect, comme dernière récompense.

En vrai, les saison sont pas mal, ces juste que les réel intention des kk sont un peux trop visible. Est-ce que sa veau le coups comparer a l'arène, je sais pas, on verra si mon moi de fin de moi aura une overdose de sel.

Sinon, temps mieux qu'ils ai retirer le classement, ils servait a rien, je m'en servait juste pour calculer quand je devait donne 60 koban a mon club, et je suis assez régulier pour m'en passe.

Pour ceux qui commence, attendez demain pour tenter la saison, vous aurez beaucoup moins de HL logiquement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Madsness a dit :

Salut tout le monde, 

Petite question pour les saisons, est-ce que les adversaires se réinitialise au bout d'un moment ? Ou est-ce que je suis obligé de dépenser 12 Kobans pour rafraîchir ?

Par ce que bon, tomber sur 3 adversaire lvl +300 alors que je suis lvl 190, c'est un peu compliqué x)

Tu est obligé de payer des kobans ou tu fait exprès de perdre

Link to comment
Share on other sites

Cette fonctionnalité, c'est juste bon pour les THL. Leur histoire de mojo ne me convainc pas pour améliorer le plaisir du jeu. Cela génère un classement qui malheureusement sera fonction du level. La chance d'être dans les 200 premiers est inexistante pour un joueur inférieur à 400 au bout de 27 jours.

Pour les récompenses la barrière du level va être présente car à un moment on tombera plus souvent sur des joueurs plus forts et donc le Mojo ne montera plus (surtout qu'il a l'air de descendre plus vite qu'il ne monte à vérifier).

L'arène nous donnait accès à plus de cadeaux, c'est clair ! (je rejoins l'analyse d'un post précédent)

 

Link to comment
Share on other sites

le point noir cest que les gros.lvl doivent gagner rapidement des points et monter dans les paliers pour laisser la place au moyen puis ensuite viendront les petits, mais pour ça faut des faire des rercharges et cela.un coût en kokos, et moi jai pas.envie de.les dépenser la dedans et pas sur quils arrivent à gagner un max de récompense,

Du coup l'écart va encore se creuser de plus en plus entre les joueurs et plus encore sils payent le pass, et les petits et les moyens auront encore plus de mal rattraper le retard et cela se ressentira également en ligue.

Bref ça ma pas l'air l'idée du siècle, sur le fond je dis.pas mais sur la.forme il y a des choses à revoir.

On.refera le point a la fin.de 2/3saisons mais.si cela ne change pas je pense que cest ce qui va se passer 

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord, perdre 1 orbe mystique par jour + l'exp + l'autre cadeau aléatoire tous les jours + les récompenses de classement hebdomadaires, on se fait enfler bien comme il faut.

Et claquer 5€ (prix réel 150€ OLOLZZ, quelle générosité !!) pour deux filles Eco+, génial, merci !!

Je laisse Kinkoid nous faire le calcul du montant réel de ce que valent ce qu'on perd, tiens, la flemme.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour commencer: je ne connais pas le français, j'utilise le traducteur.
Deuxièmement: le mojo gagné la semaine dernière a-t-il été inutile?
Troisièmement: comment vous attendez-vous à ce que nous affrontions des joueurs qui nous ont battus 100 niveaux? De toute évidence, le mojo n'est pas bon pour l'appariement.
Quatrièmement: les récompenses les plus importantes dans l'arène étaient Xp et Orbs. Maintenant, les récompenses sont de moins en moins bonnes et il n'y a aucune garantie de les obtenir. Même pas payer en vaudrait la peine.

Une analyse est très nécessaire pour résoudre ces problèmes. De cette façon, personne ne gagne.

Link to comment
Share on other sites

Vous aussi vous avez le souci que j'ai ? Peu importe l'alignement des adversaires, c'est la stat " defense contre le Hardcore qui apparait". Et 'ailleurs, étant SF, c'est bizarrement ma stat " defense contre le SF" qui apparait. Vu le cycle, c'est plutot ma "Defense contre le Harcore qui devrait apparaitre, non ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Alindar a dit :

Vous aussi vous avez le souci que j'ai ? Peu importe l'alignement des adversaires, c'est la stat " defense contre le Hardcore qui apparait". Et 'ailleurs, étant SF, c'est bizarrement ma stat " defense contre le SF" qui apparait. Vu le cycle, c'est plutot ma "Defense contre le Harcore qui devrait apparaitre, non ?

Yup, meme problème, me suis dit la meme. Bon bah au moins je suis pas seul pour le coups.

Link to comment
Share on other sites

La progression va effectivement poser problème. Le principe des saisons, quelque soit le jeu, est de gagner de l’xp pour débloquer les récompenses. Ok. Mais en aucun cas on en perd en cas de défaite.

Là, on va se retrouver à faire le yoyo entre 2 paliers ou stagner pour les moins chanceux/forts. Et même en renouvelant les adversaires avec les kobans, rien ne garantit de pouvoir battre un des nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie dire on s'en fout.

Personnellement je vais faire comme si les saisons n'existaient pas. Je ferai mes 10 combats par ci, si j'ai des trucs qui tombent tant mieux, sinon je n'en ferai pas une maladie.

Toutes les autres features me consomment déjà beaucoup de kokos, Kink peut rajouter autant de moyens de dépenser des € ou kokos je n'y prêterai pas attention.

De même que le péage, je n'y passerai jamais. Ensuite si Kink ne fait qu'ouvrir des sections payantes, voire rendre payant ce qui était gratuit, je veux bien vous vendre une mission de consultant pour améliorer vos profits intelligemment sans détruire votre communauté qui est la base de votre succès.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Alors oui on pert surtout en xp et en orbe Pm, mais cest pour tout le monde donc aucune réelle différence finalement

A côté de cela on gagne une fille, des ymens, des points de combativité et d'énergie, des kobans, quelques objets, des orbes du Pm et même du x3, des orbres du PE, un avatar, bon ça encore je peux m'en passer je pense que tout ça mis bout a bout compense largement ce que l'arène pouvait offrir.

Son.plus gros point noir c'est lachat du pass uniquement en cash, je comprend que cela puisse faire rager de ne pas avoir le choix. Espérons un rétropédalage pour la prochaine saison, maintenant cest trop tard comme.le dit gorgedidier, par rapport à ceux qui se l'ont déjà offert.

En ce qui concerne les bas level, ça on n'en sera plus à la fin du mois, eux par contre effectivement peuvent y perdre, la patch nous explique que pour la.prochaine saison nous garderont une part du mojo accumulé pendant la saison, ce qui au fil du temps donnera plus de manœuvre au bas lvl. Un peu comme les ligues finalement.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc, a voir.

Ils se rendent bien compte qu'ils n'on pas penser a tout, et bien que je trouve chiant de perdre les récompense de l'arène (ils aurait pu faire cohabiter les saison et l'arène, sa n'aurait pas été dérangeant), au moins j'ai plus l'impression de progresser depuis le patche note, donc la fille gratuit ne me semble plus aussi hors d'atteinte que sa.

Même si ils changeait le pass, je suis sur qu'il me serait encore hors de prix, comme les chemin d'affection, mais bon, sa j'y suit habituer.

Pour l'xp, je m'en tape, il y a toujours la ligue, les orbes PM, j'en gagne bien 4 par jours, et je n'ai pas finit de monter mes lieux. Les autre récompense qu'ils propose peuvent être intéressant pour finir encore plus vite les chemin d'affection, donc je vais pas cracher dessus.

Pour les BL, désoler, mais va falloir être attendre, au moins sa va s'améliorer de saison en saison.

Un conseille pour ceux qui veule acheter le pass, attendez d'être loin dans la saison, sinon sa va revenir cher les 15 d'énergie.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...