ceroxon Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Le jeu est très linéaire. c'est un peu dommage. Je suggère que au lieu de passer du monde 1 au 2 puis au 3 etc.... on aie la possibilité de choisir le monde suivant. Le nombre de point a dépenser reste par contre linéaire. Qua vous commenciez par le monde de "plain of the rituals" (d'ailleurs pourquoi est-il écrit en Anglais) ou par le monde des gemmes, ne change pas le nombre de points d'énergie oud 'argent à dépenser. Par exemple, si vous commencer par plain of the rituals, vous dépenserez autant de points qu'au monde 2, puis au monde 3 vous dépenserez autant de points qu'avant, quelque soit el monde que vous ayez choisi pour 3 ème monde etc.... En revanche, une fois un monde commencé, on finit. Pas question de changer d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Il y a 8 heures, Kinkoid a dit : Ce n'est pas possible de faire cela : Déjà car l'histoire continue d'être écrite et donc que les mondes ne sont pas encore terminés quand ils sortent. Ensuite, l'histoire a sa propre cohérence et son développement et nous sommes convaincus que c'est un point fort de notre jeu donc permettre à l'histoire de se dérouler dans n'importe quel sens ne nous permettrait pas de la rendre cohérente. En effet tout est lié ,ce n est pas une histoire qu on peut suivre dans le désordre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceroxon Posted October 2, 2017 Author Share Posted October 2, 2017 1 hour ago, lazard455 said: En effet tout est lié ,ce n est pas une histoire qu on peut suivre dans le désordre J&ai pourtant cette impression, a quelques exceptions prêt aui peuvent etre retravaillées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceroxon Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 18 minutes ago, Kinkoid said: A partir du chapitre 6, cela devient très compliqué. Je vous crois sur parole. J'en sui sencore qu'au chapitre 6 justement. Put-être un compromsi sur el spremeirs monde? A chaque fosi le héros se fait amener d'uen amnièr eou d'une autre au monde suivant mais à chaque fosi il pourrait atterir dans n'importe lequel. Mais je pexu comprendre que ce serai tun travial trop lourd pour un résultat trop peu convaincant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romatsu Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 ton idée gâche le plaisir de la découverte et en plus rend l'histoire complétement incohérente autant créer un jeu open sky pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceroxon Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 11 hours ago, romatsu said: ton idée gâche le plaisir de la découverte et en plus rend l'histoire complétement incohérente autant créer un jeu open sky pour toi Ca ne rends pas l'sitoire incohérente. SI j'aais commencé par le monde 5 puis 2 puis 3 puis 1, j'auais pas vu la différence et le palsiir de la déouverte reste le même et eprsonalisé puisque chacun pratique dans un ordre différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romatsu Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 il y a une heure, ceroxon a dit : Ca ne rends pas l'sitoire incohérente. SI j'aais commencé par le monde 5 puis 2 puis 3 puis 1, j'auais pas vu la différence et le palsiir de la déouverte reste le même et eprsonalisé puisque chacun pratique dans un ordre différent. tu oublie que c'est une histoire linéaire un visual novel de point A jusqu'au point B on peut pas sauter les chapitre sans se spoiler avec les nouveaux monde et surtout ca va vite être ennuyeux vu que tu cherchera plus a lire les textes pour connaitre les blague pourris des auteurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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