Jump to content

Changer mon e-mail


Neisu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme l'indique le titre je souhaiterais changer mon e-mail étant donner que j'ai entré le mauvais e-mail sans le remarquer, cela fait plusieurs mois que je me demande pourquoi je reçois aucun mail de confirmation et en regardant attentivement je me suis rendu compte que je m'étais tromper sur l'addresse exacte.
Je créer donc ce sujet pour savoir si il serait possible de le changer pour moi vu que je ne peux pas le faire de mon côté.

Bonne journée à vous

Link to comment
Share on other sites

Le 09/11/2020 à 21:43, Neisu a dit :

Yes donc si j'ai fais l'erreur de faire des achats on peut a tout moment me voler mon propre compte

J'aurai plutôt peur à ta place que le mec qui voit le courriel d'HH et se désinscrive. (Donc supprime ton compte)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, mon vrai compte a pour pseudo proutprout et j'ai mis une adresse mail qui était bonne à l'époque mais maintenant elle est supprimé et je n'ai aucun moyen de la transférer sur un autre mail qui fonctionne pour valider le compte.

Et depuis une semaine, le forum a complètement changer, j'ai voulu me connecter mais je ne retrouve pas mon mot de passe donc je suis bloqué et je vais être obliger de recréer un nouveau compte malgré le temps passé sur le jeu. Je suis dégouté...

J'espère que tu réussiras à régler ton problème car contrairement à moi, tu as l'air d'avoir fait des achats avec de l'argent réel :/

edit : Après plusieurs tests, j'ai retrouvé mon mot de passe :D j'arrive à me connecter au jeu .... mais pas au forum lol

Edited by zizitop
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...