Neisu Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais changer mon e-mail étant donner que j'ai entré le mauvais e-mail sans le remarquer, cela fait plusieurs mois que je me demande pourquoi je reçois aucun mail de confirmation et en regardant attentivement je me suis rendu compte que je m'étais tromper sur l'addresse exacte. Je créer donc ce sujet pour savoir si il serait possible de le changer pour moi vu que je ne peux pas le faire de mon côté. Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globax Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Il faut envoyer un ticket via le jeu ... sauf que tu n’as pas pu valider ton adresse mail donc tu ne peux pas (ironique ?). Il faut espérer qu’un modo puisse passer pour transmettre au CM qui transmettra à l’équipe. @Ol Sheriff Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted November 5, 2020 Moderator Share Posted November 5, 2020 A ma connaissance, il est impossible de résoudre ce problème, et voici la réponse officielle qui confirme mes dires : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neisu Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Yes donc si j'ai fais l'erreur de faire des achats on peut a tout moment me voler mon propre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Le 09/11/2020 à 21:43, Neisu a dit : Yes donc si j'ai fais l'erreur de faire des achats on peut a tout moment me voler mon propre compte J'aurai plutôt peur à ta place que le mec qui voit le courriel d'HH et se désinscrive. (Donc supprime ton compte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizitop Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) Salut, j'ai exactement le même problème que toi, mon vrai compte a pour pseudo proutprout et j'ai mis une adresse mail qui était bonne à l'époque mais maintenant elle est supprimé et je n'ai aucun moyen de la transférer sur un autre mail qui fonctionne pour valider le compte. Et depuis une semaine, le forum a complètement changer, j'ai voulu me connecter mais je ne retrouve pas mon mot de passe donc je suis bloqué et je vais être obliger de recréer un nouveau compte malgré le temps passé sur le jeu. Je suis dégouté... J'espère que tu réussiras à régler ton problème car contrairement à moi, tu as l'air d'avoir fait des achats avec de l'argent réel edit : Après plusieurs tests, j'ai retrouvé mon mot de passe j'arrive à me connecter au jeu .... mais pas au forum lol Edited December 2, 2020 by zizitop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now