Jump to content

Je suggère de créer un Pachinko spécial durant les events.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Le problème du Pachinko épique x10 c'est que il 'y a tellement de filles que lorsque je suis prêt à acheter des Kobans pour dropper durant les events.... ben je suis pas sûr de tomber sur celles de l'event. Dropper les filles des boss passent encore car c'est un problème facilement éliminable avec le temps. Mais maintenant avec 3 filles exclusives Pachinko + les 10 habituelles (noemy 2 et les 9 autres arrivées entre temps) les chances sont encore plus faible.

Donc je renonce à faire du Pachinko x10 pour l'event à cause de ça. Dommage non? Il faudrait crée un Pachinko spécial event.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Kinkoid said:

Nous avons essayé de mettre les filles d'événements assuré en premier durant l'événement de Juin et nous avons décidé de revenir là dessus.

Actuellement, les filles d'événements resteront dans le pachinko épique avec les autres filles.

Donc, si je fais un pachinko x10 MAINTENANT, je suis ASSUR2 que la filel qu eje dropperais sera celel de l'event en cours?

Si par "event de Juin vous parler de la fois ou vous avez permis à toutes els filels d'event d'^tre droppable, le problème..... c'est qu'elles étaient totues là. Moi j'aurias été intéressé par certaines d'entre elles, mais ua milieu de totues leurs copines les chances de les avoir étaient trop faibles, même en ne comptant que les filels event.

Il y'a deux mois lors d'un event, un gars qui voulait la fille et avait farmé totues celles des boss ainsi que boemie royale etait sure d'avoir une filel event. Avec les 9 rajoutées depuis, ce 'nest plsu el cas.

Sans comtper que peu de gens ont droppés totues les files des boss (trosi de plsu dpeusi quelques jours) donc....

Mais je répète ma question. Si j'ai bien comrpsi votre réponse, SI je fait un pachinko x 10 maintenant ou meme 3, la filel qui tombera sera A COUP SUR une fille de l'event halloween?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

MErci de votre réponse. J4iamagine que c'et commercialement préférable. Quitte à ce que vous changiez d'avis plus tard. En ttendant, je le dis clairement. Si j'étais prêt à acheter de sKobans cette fosi poru 'levent Halloween car la filel bleue me plaît bine, les chances de la dropper en pachinko x 10 étant pou rmoi d e1 sur 32, je préfère garder mona rgent que d'essuyer uen déception. J'iamgien que si assez de gens le fotn savori, vous reviendrez à nouveau sur cette décision. Considérez moi comme étant sur la liste.

Ce qui ne m'empêchera pas de cotinuer à joeur sur l'aspect gratuit du jeu par ailleurs, pour lequel je vous remercie sincèrement.

Link to comment
Share on other sites

L'utilité d'un pachinko qui donnerait que les filles d'évent? Aucun! Autant faire un marché avec les filles a vendre directement dans ce cas...

En voila une bonne idée. Créer un marché ou l'on peut sélectionner la fille qu'on veut et l'acheter...

Mais à ce moment là, quintupler le prix. (5400 x 5 = 27.000 koban)

Vu que tu seras sûre de tomber sur la fille que tu veux, bah tu y met le prix! (on a rien sans rien!)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, il y'a encore une partie Hasard. SI chaque fois il y' a3 filles et que je dosi tenter ma chance. J'en aurai spour 5400 à 16200 kobans à chaque fois. Il y'a encore une aprtie hasard. Simplement c'est plsu restreitn qu epour un pachinko avec 32 filles comem c'est mon cas pour le moment.

Met toi un peu à ma place. Il 'y aun an la seule fill edu pachinko c'était noémie et le sfilles d eboss. Maitnenant il y'en a 9 de plus. C'est beaucoup plsu dur maintenant. L'accroissement de la difficulté ne 'ma rien approté. Quand à dire au'il y'a des filels supplémentaires, oui, totue l'année. PAs celel qui m'itnéresse lors de l'event. Y'a rien d eplsu ragrant que de claquer de smosi d'économeis de Kobans pour pas avoir la seuel filel qu'on voulait vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne suis pas pour séparer les pachinkos durant les events juste pour les filles d'event. D'autant plus, tu dis juste pour une fille, ce qui veut dire que, même si tu droppes les 2 possibles, tu auras toujours 2 risques sur 3 de ne pas avoir celle que tu voulais. Ok la probabilité va augmenter d'avoir celle que tu veux, mais sans certitude. Et un pachinko special event voudrait certainement dire encore plus cher en kobans. Donc, contre.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce serai tplsu cher en Koban? Y'a pas de raison.

Et si c'est pas deux filsl qui 'mitnéressent mais le strois? Et même si 'jai aps de chance, ça veut dir e3 tentatives à faire pour être sûr. Tandisq ue au Pachinko epique actuel c'est, en supposant d'avori totues les filels de boss, 13 tentatives pour être sûr.

Link to comment
Share on other sites

Car en faire un spécial pour un event à mes yeux signifie augmenter le prix car après tout, ça serait une sorte de nouveau privilège.

Puis, tu dis 13 tentatives pour être sur, mais c'est pas comme si ça serait à chaque event 13 tentatives à faire.

Link to comment
Share on other sites

Si un pachinko spécial avec juste les filles d'évent venait a être créé, j'espère que le prix sera quintuplé (x5) par rapport au prix du pachinko épique x10. (5400 x 5 = 27000) Tu veux être sûre d'avoir les filles qui te plaisent? Bah tu DOIS y mettre du tiens. Point!

Je vois pas pourquoi le prix devrais rester le même.

T'as l'air d'être le genre de gars qui veux le beurre, l'argent du beurre, la recette de la crémière et le cul de cette dernière.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Kelenken said:

Si un pachinko spécial avec juste les filles d'évent venait a être créé, j'espère que le prix sera quintuplé (x5) par rapport au prix du pachinko épique x10. (5400 x 5 = 27000) Tu veux être sûre d'avoir les filles qui te plaisent? Bah tu DOIS y mettre du tiens. Point!

Je vois pas pourquoi le prix devrais rester le même.

T'as l'air d'être le genre de gars qui veux le beurre, l'argent du beurre, la recette de la crémière et le cul de cette dernière.

Non, mais quand la laitière em dit que certains de ses fromages sont pourris d'autres pas, qu'ils sont tous au même prix et que si je suis pas content c'est pareil, je n'achète pas et je vais me consoler en regardant d'autres filles sur un autre site.

PS: L'allusion au "cul" était une grossièreté malavisé. Je comprends qu'on puisse s'énerver mais alors un petit rappel au calme me semble de mise.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, TibaltCapu said:

Il te manque un doigt ou t'es aveugle ? Non parce que la c'est dur de te relire  : quadn ut etris cmome ça.

Pas ver aimant. Saint pleut mans ja vous que geais taon dent ce âne pâmer lyre haie a puit yé trot rape idée mans sue rend voix mai sage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons essayé de mettre les filles d'événements assuré en premier durant l'événement de Juin et nous avons décidé de revenir là dessus.

Actuellement, les filles d'événements resteront dans le pachinko épique avec les autres filles.

Si j'ai bien compris , les filles d'événements resteront dans le pachinko même quand l'évent sera finit ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, TibaltCapu said:

Petite question un peu hors sujet mais les filles qui étaient présente pour les évènements genre " pâque " de l'année dernière, reviendront-elle dans l’événement " pâque" de cette année ?

Ou alors les filles d'évènements sont exclusives et ne sont plus jamais farmable ?

 

Non elel sne reviendrotn aps apparememnt. L4anéne dernièr eil 'yavais des filels pour halloween wqui ne sont pa slà cette année. Le seule spoir c'est qu'isl reffasent comme en Juillet à un momen tou TOUTES les filels des events étaient revenus quelques jours dans le pachinko épique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

Non, mais quand la laitière em dit que certains de ses fromages sont pourris d'autres pas, qu'ils sont tous au même prix et que si je suis pas content c'est pareil, je n'achète pas et je vais me consoler en regardant d'autres filles sur un autre site.

PS: L'allusion au "cul" était une grossièreté malavisé. Je comprends qu'on puisse s'énerver mais alors un petit rappel au calme me semble de mise.

T'as vraiment rien compris, c'est une expression qui existe vraiment. En gros je dis que t'es un pourris gâté. En tout cas, tu en as bien la mentalité.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kelenken said:

T'as vraiment rien compris, c'est une expression qui existe vraiment. En gros je dis que t'es un pourris gâté. En tout cas, tu en as bien la mentalité.

"Vas te faire foutre" est aussi une expression qui existe réellement. Dois-je l'employer pour autant sans gêne? Non. Je pense que tu t'es énervé et qu'il est temps de redevenir civique.

Dis moi simplement, il y'a un an il y'avait jsute noémie au pachnko + les filels des boss. Une fosi qu'on avait finit de farmer les boss et qu'on avait eu noemie on pouvait avori les filels d'event tranquillement. Maintenant ça à changé, pour en revenir à cette situation il faut avoir noemie + les 9 nouvelels filels + le filles des boss. Poru els anciens qui ont beaucoup de kobans et qui en ont déjà eu quelques unes, ça passe encore, mais et le snouveaux comme moi? Je veux simplement bénéficier du même avantage qu'alors, et je ne suis pas le seul. Ca me semble compréhensible et juste.

Link to comment
Share on other sites

Bah alors autant faire un magasin avec les filles dedans. Ce que tu proposes revient exactement à la même chose. Sauf que tu joues la carte de l'hypocrisie en faisant genre qu'un pachinko spécial évent ça gardera le côté aléatoire... Ce qui n'est pas le cas...

PS: Ne pas dire les choses telles qu'elles sont sous couvert "d'être civique"... Bonjour l'hypocrisie encore. ;)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Kelenken said:

Bah alors autant faire un magasin avec les filles dedans. Ce que tu proposes revient exactement à la même chose. Sauf que tu joues la carte de l'hypocrisie en faisant genre qu'un pachinko spécial évent ça gardera le côté aléatoire... Ce qui n'est pas le cas...

PS: Ne pas dire les choses telles qu'elles sont sous couvert "d'être civique"... Bonjour l'hypocrisie encore. ;)

Je maitniens que non. Je préférais la situation d'avant ou suele noémie etai tlootable au pahinko épique sauf pendan tles event. c'étai tpas un amrché t ça amrchait très bien. Je demande simplement qu'on revienne à ce syteme, ou plutôt, pour ne pas faire disparaître les 9 autres arrivées entre tmeps et qui à mon avis auraien tplsu leurs places aupres des boss (ben oui, y'en a certaisn qui ont tout looté sur els boss, faudrait bien leur rajouter quelques filles à eux aussi. On a tosu adoré farmé Dark lord et on demande qu'uen bonen raison de recommencer), et oui ça gard eun côté aléatorie sauf si tu es prêt à y mettre le prix en koban, auquel cas là c'est un marché mais alors c'es tun amrché aussi en ce moment même.

Pour ce qui est de la grossiereté, si j'admet que la vulgarité est parfosi utile pour faire passer un message et un sentiment, je pense que là non. Tu pouvias très bien te passer d eme parler du "cul" de la fermière. Ce n'était as ndispensable, juste déplaisant.

Sur ce, je crosi qu'on a fait le toru de la question et que maintenant ça se joeu à qui aura le derneir mot. Je propose donc qu'on passe à autre chose. Tu maintiens qu ele verre es tà moitié plein, je te jure pourtnat qu'il est à moitié vide. On ne va pas se battre pour ça, d'autant que ça allait plutôt bien avant. Je rpéfère laisser choire donc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Je maitniens que non. Je préférais la situation d'avant ou suele noémie etai tlootable au pahinko épique sauf pendan tles event. c'étai tpas un amrché t ça amrchait très bien. Je demande simplement qu'on revienne à ce syteme, ou plutôt, pour ne pas faire disparaître les 9 autres arrivées entre tmeps et qui à mon avis auraien tplsu leurs places aupres des boss (ben oui, y'en a certaisn qui ont tout looté sur els boss, faudrait bien leur rajouter quelques filles à eux aussi. On a tosu adoré farmé Dark lord et on demande qu'uen bonen raison de recommencer), et oui ça gard eun côté aléatorie sauf si tu es prêt à y mettre le prix en koban, auquel cas là c'est un marché mais alors c'es tun amrché aussi en ce moment même.

perso, je pense que c'est mieux d'avoir un max de filles obtenables uniquement au pachinko, même si ça veut dire que le coût est plus élevé pour les joueurs :/

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Yuzuru said:

perso, je pense que c'est mieux d'avoir un max de filles obtenables uniquement au pachinko, même si ça veut dire que le coût est plus élevé pour les joueurs :/

Quand ils peuvent se permettre de payer. J peux risquer 15 000 kobans au pachinko epique pour etre sur d'avori la filel qu eje veux duran tun event, mais je ne peux pas le faire si les chances sont de 1 sur 30. LA probabiltié de rustration est trop énorme.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ceroxon a dit :

"Vas te faire foutre" est aussi une expression qui existe réellement. Dois-je l'employer pour autant sans gêne? Non. Je pense que tu t'es énervé et qu'il est temps de redevenir civique.

Dis moi simplement, il y'a un an il y'avait jsute noémie au pachnko + les filels des boss. Une fosi qu'on avait finit de farmer les boss et qu'on avait eu noemie on pouvait avori les filels d'event tranquillement. Maintenant ça à changé, pour en revenir à cette situation il faut avoir noemie + les 9 nouvelels filels + le filles des boss. Poru els anciens qui ont beaucoup de kobans et qui en ont déjà eu quelques unes, ça passe encore, mais et le snouveaux comme moi? Je veux simplement bénéficier du même avantage qu'alors, et je ne suis pas le seul. Ca me semble compréhensible et juste.

Mais justement en étant nouveau tu ne peux pas bénéficier des même avantages que ceux qui plus anciens (ci étant que c'est vraiment considéré comme un avantage).

Lorsque tu auras eu les filles des boss et quelques une du pachinko, à l'approche d'un nouvel évent tu auras donc plus de chance de looter les filles exclusives de cette évent et à ce moment la tu auras donc ton "avantage". Donc arme toi juste de patience le temps d'être un ancien.

PS : Le fait d'avoir plus de filles dans le jeu (même uniquement via le pachinko) est ce une mauvaise chose ? car a te lire on croirait que si.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...