Jump to content

"La Fine Equipe" ouvre ses portes


MrZz
 Share

Recommended Posts

Mon club s'appelle La Fine Equipe, id 6201 sur Hentai Heroes

Bonjour, 
Je suis un joueur 300+, et je trainais dans des clubs avec pour objectif principal d'être dans des clubs qui donnent de bons bonus, mais à chaque fois le club fini par mourir et le meneur ne fait rien pour relancer les choses, ce qui fait que j'ai toujours fini seul à payer dans un club fantome, c'est assez démotivant.
En ayant marre de galérer à cause d'autres personnes, j'ai décidé de créer mon propre club et de (je l'espère en tout cas) l'administrer correctement. Ce qui fait que pour l'instant c'est un club composé de... moi, ouaip ça fait pas beaucoup.
Le club est actuellement niveau 29 à moi tout seul, et je cherche avant tout des co-équipiers sans prise de tête mais actifs.

Les "règles" que j'impose:
- participer économiquement, c'est à dire donner un petit peu de temps en temps. J'ai conscience que tout le monde ne peut pas donner des blindes, l'objectif est plus de montrer que vous voulez réellement faire parti du groupe, le montant donné n'a finalement que peu d'importance (même si évidement ça fait plaisir si vous donnez beaucoup).
- rien ne vous empêche de ne jamais parler dans le chat, je comprends totalement que certains sont ici pour jouer plus que pour discuter. MAIS, si vous voulez discuter, merci d'être cordial et d'écrire avec le minimum de fautes possible, je me garde le droit d'exclure les gens désagréables.

Les conditions pour rester dans le club:
- le niveau du joueur n'importe pas, en tout cas au début, et je sais que les dons se feront en fonction du niveau. Le niveau minimum évoluera surement avec le temps, mais je ne compte pas exclure qui que ce soit à cause de son niveau.
- être un minimum actif, si je vois que vous ne jouez plus depuis longtemps et n'avez rien donné depuis encore plus longtemps, je me garde le droit de partir du principe que vous avez arrêté le jeu, et donc de vous exclure. Mais rassurez vous, je ne suis pas bête, je sais bien que certains partent en vacances ou font des pauses sur le jeu (d'autant plus si on me prévient avant), il faudra plusieurs semaines avant même que je songe à vous exclure.


En espérant ne pas avoir été trop formel, merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt en jeu !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...