Jump to content

Patch Notes : Semaine 46


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Patch Notes HH.PNG

 

Aventure

  • Sortie de la nouvelle quête : Monde 14, Quête 6 : “Lapines en folie” : l'épopée continue !

 

Contenu

  • De nouvelles Missions Journalières ont été ajoutées

 

Saisons

  • Changements quant au niveau requis
    • Les joueurs de niveau plus faible ont été bloqués à un moment donné lors des rencontres car ils devaient réaliser une performance contre des joueurs de haut niveau
    • Nous avons ajusté le système de rencontres afin que ces joueurs de niveau plus faible rencontrent des adversaires d'un niveau plus équivalent au leur
  • Nous sommes toujours à l'écoute de vos retours nous permettant d'améliorer la fonctionnalité des Saisons. Alors ne soyez pas timides : continuer à les partager avec nous !

Saisons Patch Notes 46.JPG

 

Baisers

  • En témoignage de notre gratitude, tous les joueurs actifs ont reçus 15 Baisers

Baisers Patch Notes 46.JPG

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tout d'abord bravo pour cette recherche de renouvellement !


Mais à titre personnel je trouve la saison actuelle uuuuultra frustrante, je n'en tire absolument aucun plaisir pour UNE seule chose, le fait que même en attendant la moitié de la journée, il n'y a pas de renouvellement dans le choix des trois adversaires comme à l'époque de l'arène après 30min, je m'explique, mon niveau n'est pas toujours à la hauteur de mes adversaires, et au final je me retrouve face à trois adversaires beaucoup trop forts pour moi contre lesquels je suis obligé de me battre, en gros il faut choisir qui va nous sodomiser, c'est franchement pas encourageant (sauf pour ceux qui aiment ça) et ça créer de la frustration
Et autre petite remarque, il est vrai qu'à haut niveau les récompenses de départ ne sont pas spécialement intéressantes et motivantes

Au plaisir de découvrir l'évolution avec la prochaine saison :)

Link to comment
Share on other sites

Sans pinailler, on reçoit pas 15 baisers. On reçoit un nombre de baiser qui porte le total à 15... Si j'en avais vraiment reçu 15, j'aurais été à 23-24 baisers dans mon total puisque je n'avais pas fait ceux de la nuit..

Un autre gros problème vient des défaites. Elles font perdre 2 combats, celui où on perd du mojo et celui où on rattrape le mojo perdu. Pour certains, c'est impossible de finir avec ce système.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

Pour les joueurs qui étaient actifs sur le jeu et qui n'ont pas reçu 15 Baisers suite à la mise à jour et après déconnexion / reconnexion, vous pouvez envoyer un ticket au service Support afin que celui-ci essaie de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu les 15 Baisers et vous les assigne. Dans le ticket,  n'oubliez pas d'indiquer :

- A combien de baisers vous étiez (si vous vous en souvenez),
- Sur quel support vous  jouez(ordi, tablette, mobile),
- Si mobile, quelle version vous utilisez.

@Zaknafein DoUrden , je viens de recevoir la réponse de l'équipe Game Design : "Si le joueur perd du Mojo, les récompenses sont toujours accessibles. Mais pour pouvoir progresser, il faudra récupérer du Mojo"

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...