Jump to content

Saisons - ajouter du fair play


Garlotor
 Share

Recommended Posts

Ma suggestion est très simple, que les adversaires disponibles soient toujours avec des stats sans boosters.

Cela n'ajoute que des avantages pour tout le monde et ca élimine les gens qui se boostent à mort et gênent les autres qui jouent sans.

A+

Edited by Garlotor
Link to comment
Share on other sites

Je conçois que cest dur pour certain mais de la a dire que les boostés manque de fair play, ils gênent ceux qui ne le sont pas, on n'y est pour rien, cest dans le jeu que l'on aime ou pas, dans ce cas faut aussi annulé les avantages de club.

Les saisons et les ligues s'est du PvP on n'est pas là pour enfiler des perles, cest d'ailleurs le principe de tout jeu en ligne incluant ces modes de jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/11/2020 à 13:56, Garlotor a dit :

Ma suggestion est très simple, que les adversaires disponibles soient toujours avec des stats sans boosters.

Cela n'ajoute que des avantages pour tout le monde et ca élimine les gens qui se boostent à mort et gênent les autres qui jouent sans.

A+

Tu sembles oublier que ce sont les mêmes joueurs des ligues BOOSTER OU PAS   une fois par jour qui amènent leurs stats dans les autres jeux

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...