Jump to content

Une version où on joue une fille ?


Lunathekitty
 Share

Recommended Posts

🤔 Je n'étais sans doute pas là quand ce débat a eu lieu, tu sais pourquoi ils avaient rejeté l'idée @Zaknafein DoUrden  ?
Parce que personnellement l'idée me séduit beaucoup. Version lesbienne ou non (l'idéal serait les deux en fait, comme les garçons ont le choix entre la version hétéro et la version gay). J'avoue que par moments dans l'histoire, "me" suivre en tant que personnage masculin me fait plutôt très bizarre. Je m'en plains pas hein ^^ même si j'ai parfois du mal à m'identifier au personnage du coup, je dis juste que je trouve que ce serait une chouette idée (mais bon, j'imagine mal que ça puisse voir le jour vu la quantité de travail que ça représenterait - et il faudrait que les dessins et toute l'histoire, tout soit aussi abouti que l'original, pour que ce soit digne d'intérêt).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

@Lunathekitty, nous avons déjà réfléchi à la possibilité de créer une version lesbienne du jeu mais pour le moment la refonte en version lesbienne nous demanderait trop de modifications et le marché est trop petit. Nous gardons toutefois cette option à l'esprit et la mettrons peut-être en place par la suite :)

Quant aux pilules de changement de sexe @gh0st1975, nous pouvons en faire part à l'équipe contenu pour voir s'ils ont déjà prévu de les intégrer quelque part lors d'une nouvelle quête ou d'un événement:)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors me revoilà assez vite parsque... Ca fait des semaine que je peu pas me connecter au forum pour des raison qui me sont obscure

Enfin bref i'll be back de retour again a nouveau ^^

Oui, bas de base je comprend pas pourquoi tout les mecs dans le haremverse semblent hetero mais toutes les filles font des trucs entre elles enfin bref, le sexe est libre et partager par tous ^^

Oui une version Héroïne qui part a la chasse aux beau mecs pourquoi pas :) pourquoi juste une version lesbienne? Faites une fille bi si vous le faites xD

Si tu veux des jeux hentai ou tu joue une fille j'en ai mis quelqu'un uns dans le topic hors sujet "des jeu comme Hentai heroes?"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Si sa arrive vraiment, je meurs de rire.

je le demande à chaque fois qu'ils demandent des idées pour l'event du mois ;) pour en augmenter les chance

mais faudrait vraiment un monde "Crisis on Infinite haremvers" histoire de voir le hero hétéro avec ses doubles  héroïne hétéro, héro gay, héroïne lesbienne, héroïne bi , héro bi, héroïne trans, héro trans et surtout la version hermaphrodite...

bien sur j'espère encore plus les perso secondaire en multiple version...

je pense vraiment que soutenir un "Crisis on Infinite haremvers" est une bonne idée pour qui à posté ici.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...