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Yirou

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  1. Malheureusement non @gh0st1975, qu'on termine la saison à 11 000 pile poil, ou à 53 000 Mojo c'est la même chose, on commence la saison suivante à 2800. En tout cas ça a été comme ça ce mois-ci et je ne les ai pas vus parler de changement pour l'instant 😕
  2. Je confirme, il m'a aussi fallu 15 000 kokos sur le test pour l'obtenir. Les KK, vous pourriez aussi penser peut-être à l'expérience de jeu pour l'utilisateur : le taux de 1-1 est juste t-o-t-a-l-e-m-e-n-t d-e-s-e-s-p-é-r-a-n-t... Il fait l'exact opposé à "donner envie de jouer" (pire, d'investir...) Jouer 140 combats et en obtenir 4 fragments, pensez-vous que ce soit amusant ? C'est l'une des séries fabuleuses que vous m'avez offertes sur le serveur test Est-ce que vous jouez à votre jeu pour vous rendre compte, ou pas ? Mythique ou pas mythique, si à l'approche de la fin des 48h je suis trop loin de l'avoir sans avoir fait de recharge, je dépenserais zéro koko Et à terme si je dois me retrouver larguée en ligue à cause de ce fossé à venir aussi, au lieu d'espérer rejoindre les meilleurs, je vais me voir régresser et donc me lasser. Vous connaissez la suite ou je vous fais un dessin ? Vous avez déjà - comme prévu puisque vous avez sciemment décidé de rester sourds aux retours des joueurs pour les saisons - perdu 2€ mensuels de ma part. Moins qu'une goutte d'eau, je sais, mais je sais pas pourquoi, je me sens pas toute seule... Si, visiblement, tout ce qui vous motive est de pomper du koban et donc des € plutôt que d'améliorer véritablement un jeu qui était pourtant à la base assez génial, peut-être que vous pourriez vous poser deux minutes et prendre le temps de réfléchir à ce qui assure au jeu - et votre porte monnaie - un véritable avenir à long terme : fidéliser, peut-être, par exemple, plutôt que perdre des anciens joueurs sûrs et durables au profit de nouveaux incertains ? amuser, éventuellement, en dehors de l'histoire qui reste à peu près le seul socle solide aujourd'hui, plutôt que forcer les joueurs à faire 153 millions de clics horriblement rébarbatifs pour choper 3% d'une fille qu'il leur faudra attendre 10 mois avant de pouvoir attraper 1 nouveau % ? etc... J'ai presque été tentée de penser que la seule bonne nouvelle de cette histoire, c'étaient les filles 1 étoile. Mais : 1. Je suis assez indécise sur quoi penser du nombre de filles nouvelles qui arrivent sans cesse : d'un côté j'aime le côté "collectionner", d'un autre, je ne retiens même plus leurs noms aujourd'hui tellement ça sort vite, alors à quoi bon ? 2. Je me permets d'émettre un léger doute quant au côté "magnifique" de ces filles 1 étoile. Si c'est pour avoir des dessins made-in-Ben, je signe tout de suite. Si au contraire c'est pour avoir des dessins en mode Shina d'anniversaire (elle, j'aurais préféré oublier son nom tiens...) qui accomplit la prouesse d'être moins sexy que les frères Bogdanov vus de loin et avec du brouillard... même mon côté "collectionner" n'en veut pas. J'attends évidemment de voir ça en prod, mais pour ce que j'ai pu en juger sur le serveur test, ça a juste été une expérience de jeu horriblement ennuyeuse, sans le moindre intérêt, et bouffe-argent pour... rien. Sur le test, je jette mes kokos par la fenêtre ^^ En prod, je suis moins "petite pigeonne".
  3. Je ne comprends pas le problème @cotemarcel@cgocable.ca ? La news indique que le pachinko mythique se renouvelle toutes les 12h au lieu de 24 à partir d'aujourd'hui. Et c'est bel et bien le cas depuis aujourd'hui même. A 1h du matin et à 13h, si je ne me trompe pas. Ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ?
  4. 🤔 Je n'étais sans doute pas là quand ce débat a eu lieu, tu sais pourquoi ils avaient rejeté l'idée @Zaknafein DoUrden ? Parce que personnellement l'idée me séduit beaucoup. Version lesbienne ou non (l'idéal serait les deux en fait, comme les garçons ont le choix entre la version hétéro et la version gay). J'avoue que par moments dans l'histoire, "me" suivre en tant que personnage masculin me fait plutôt très bizarre. Je m'en plains pas hein ^^ même si j'ai parfois du mal à m'identifier au personnage du coup, je dis juste que je trouve que ce serait une chouette idée (mais bon, j'imagine mal que ça puisse voir le jour vu la quantité de travail que ça représenterait - et il faudrait que les dessins et toute l'histoire, tout soit aussi abouti que l'original, pour que ce soit digne d'intérêt).
  5. Si on regarde les 5 offres disponibles pour acheter des Kobans dans le jeu, 27 000 Kobans c'est : - 173€ avec 30% de réduction - 225€ sans réduction Autrement dit, les récompenses bonus du chemin d'affection valent, selon Kinkoid, 225€. (Les récompenses bonus des Saisons valent elles 150€, toujours selon Kinkoid). Je crois que chacun saura se faire son idée de la valeur réelle de ces récompenses.
  6. J'imagine très bien Je n'ai joué que les parties gratuites et j'en suis à 100 (coup de chance!) / 3 / 0 / 5 / 43 / 0 Donc si on enlève le coup de chance, j'ai 51 seulement ^^ Mais le taux est normal hein, pour des journées épiques c'est entre 1 et 5.
  7. Oui, j''ai eu un x100 sur Sifra, ça aide 😅 Sinon le taux est normal pour ce type d'événement, mais c'est pas le plus rentable c'est sûr
  8. Je me permets une petite piqûre de rappel en ce qui concerne le pass : pour autant que je sache, cet élément qui rend le jeu désormais payant et non gratuit - comme vous vous plaisez pourtant à le "hashtaguer" sur les réseaux sociaux - est vu comme un défaut majeur par (au moins...) une très très grande partie des joueurs. Nous avons eu deux mises à jour sur les saisons depuis qu'elles sont sorties, et à chaque fois il est indiqué que les retours des joueurs sont importants et pris en compte. Pourtant, il n'a pas une seule fois été fait mention de ce problème-là... d'où mon message. En ce qui me concerne, cette saison, je le prendrais sur mon compte principal uniquement si j'arrive au bout. Sinon non. Je ne le prendrais pas sur mon compte secondaire,parce qu'il est uniquement en argent réel. Il aurait été en kokos, j'aurais fait tout ce que j'aurais pu pour rassembler les 3600 kokos pour l'avoir (si bien sûr j'arrivais aussi au bout hein). Et si ça doit rester comme ça, eh bien peut-être que je continuerais à payer le pass des saisons. Mais en contrepartie j'arrêterais ma carte mensuelle. Résultat au lieu de mettre 10€ par mois dans le jeu, je n'en mettrais plus que la moitié. Avant sans doute de finir un jour ou l'autre par me lasser de l'état des choses, et en mettre zéro. En gros je trouve ça bête parce qu'un joueur déçu c'est un joueur qui va donner le moins possible voire plus rien du tout. Alors qu'un joueur satisfait, c'est un joueur qui va s'amuser, prendre du plaisir, et donc vous donner à un moment ou un autre, un retour sur investissement. Ca peut être la carte mensuelle, ou pour rester dans l'actualité, ça peut être l'idée de la boutique de produits dérivés : insatisfaite par la tournure payante du site, je me fiche royalement de ces produits dérivés. Satisfaite, j'irais la parcourir et me connaissant, je pourrais bien me laisser tenter par la petite culotte Bunny que j'imagine ^^ Après je sais bien que moi personnellement, on s'en fiche, on regarde les chiffres de façon plus générale, et je vais pas vous jeter la pierre pour ça, c'est normal. Mais bon, vous avez un super jeu gratuit, vous faites de belles améliorations, de belles nouveautés, vous le faites vivre etc.. c'est dommage de le ternir et le dénaturer à cause d'un truc aussi bête finalement parce que ça vous coûte rien je pense d'offrir la possibilité de payer en argent réel OU en kokos. Sachant que les 3600 kokos déjà, faut pouvoir les sortir, en plus des 7200 pour les chemins et j'en passe ! Donc bon, l'un dans l'autre, vous gardez le jeu gratuit, et justement, incitez peut-être davantage les gens à payer une carte mensuelle (qui est peut-être plus "fidélisant", justement...). Enfin bon, je suis pas commerciale, mais c'est un gros point noir pour moi cette histoire, et si je sais que mon avis est partagé par bon nombre de joueurs c'est parce que j'ai fait ce que vous dites faire : j'ai regardé les retours des uns et des autres, ici ou sur discord. Mais vous n'en parlez pas, comme si vous fermiez les yeux dessus.
  9. vi c'est un bug connu extrêmement récurrent. il se situe plus précisément entre la chaise et le clavier. Bonne chance !
  10. C'est l'arène qui a été remplacée par les saisons @Catshot42, ça ne change rien du tout aux événements (chemins ou autres).
  11. J'en ai joué une centaine hier sans obtenir la moindre fille parmi les 2 disponibles pour moi. Disons que j'ai déjà été beaucoup plus chanceuse que ça ^^ Après, je ne serais pas étonnée qu'ils aient baissé le taux des pachinkos, notamment le mythique, étant donné qu'avec les lieux maintenant, on peut obtenir des orbes en quantité beaucoup plus facilement. Mais bon, c'est juste une supposition, j'en sais rien du tout. Si rien n'a changé, bin c'était juste pas notre jour ^^
  12. J'attends de voir ce que ça donnera en production, mais je suis malheureusement moi aussi extrêmement déçue jusque là. Que ce soit par le système en lui-même, puisque même boostée sur le serveur test, impossible de dépasser le palier 5 ... et que c'est totalement ridicule de tomber sur des niveaux exagérément élevés par rapport à nous. ça n'a juste ni queue ni tête. Et enfin bien entendu par ce côté "payant pur". Au passage d'ailleurs, que le serveur test n'intègre pas de système de paiement réel, ok, et encore heureux, mais on nous fait "tester" en nous faisant miroiter 100% du temps le déblocage de la 2e ligne de récompenses via des Kobans, pour au final s'entendre dire qu'il faudra obligatoirement sortir la cb. A propos, est-ce que quelqu'un sait si les résultats du sondage sur les saisons sera publié ? Parce qu'on nous a dit qu'ils avaient besoin de nos avis pour savoir s'ils pouvaient les sortir maintenant ou dans 6 mois. Personnellement j'ai voté tout à la note minimale, et je ne crois pas avoir encore lu d'avis positif sur le sujet pour le moment. Pourtant, les saisons sortent quand même dans deux jours, alors je serais assez curieuse de voir les avis des gens qui ont répondu (en connaissance de cause ?)
  13. L'xp que tu gagnes permet de te faire gagner 1 niveau lorsque tu en accumules assez. Tu peux passer ta souris sur ton niveau, en haut à gauche, pour voir combien d'xp il te manque avant de gagner un niveau. Et quand tu gagnes 1 niveau, tu gagnes de l'énergie. Donc, indirectement, l'xp peut te faire gagner de l'énergie 😉
  14. Bien sûr test,, puisque je l'avais testé, sur le serveur test, juste avant que ça ne sorte en production 😂 Comme j'ai dit, c'est juste un choix - et un jeu, accessoirement... ^^ Chacun(e) s'amuse comme il(elle) l'entend.
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