Jump to content

Nouvelle Miss Mythique


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Une nouvelle classe est apparue.

Quelqu'un à plus d'info ?
Qui sera la 1ère Mythique ?
Elles auront combien d'étoiles ? (5 ou plus ?)
Ça sera comme d'habitude America First HC First ?

 

Je n'avais même pas l'info qu'une nouvelle classe venait d'apparaitre, d'où la tient tu 😮 ?

EDIT : Je viens de voir dans l'outil de recherche du harem qu'elle est bel et bien présente

Par ailleurs, pour corroborer ce que vient de dire @Robert333, les patch notes 48 parlent d'une nouvelle quête où Lupa aurait un objet à tester... donc probablement un lien avec ça !

Edited by Esios
Link to comment
Share on other sites

La seule chose qu'on sait de façon certaine c'est la couleur de fond du mythique : rouge.

Voilà la preuve en image (je précise que ceci est juste une illustration prise grâce au code HTML du jeu. En aucun cas, il n'existe de Bunny mythique pour le moment)

Hentai_Heroes_-_2020-11-27_13_11_14.png.86b13b675ec8edc711c203095974e065.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Voici la présentation de Lola pour la nouvelle fonctionnalité sur les filles Mythiques

!!! Sortie des Filles Mythiques sur le serveur test : https://test.hentaiheroes.com/ !!!

Depuis quelques jours, vous avez sans doute remarqué la présence d’une nouvelle classe au sein du harem : la classe Mythique.
Découvrez maintenant cette toute nouvelle classe !

Que sont les filles Mythiques ?

- Ce sont des filles disposant de 6 grades (7 poses)
- Tous les grades sont plus chers que les grades des filles d’une autre rareté en affection, XP et en prix d’upgrade - Les Filles Mythiques dont les stats sont maximales sont plus fortes que des Filles Légendaires 5 étoiles

:shard~1: Spécificité des Filles Mythiques :shard~1:

- Le nombre total de fragments d’affection distribués est limité. Ce nombre total dépend du nombre de joueurs présents sur la plateforme (HH.com, GH.com, Nutaku, Nutaku GH, Erogames...)

:sparkles: Comment obtenir les fragments d’affection d’une Fille Mythique ? :sparkles:

- Vous pouvez récupérer des fragments d’affection d’une Fille Mythique en vous lançant dans une performance contre un troll bien spécifique
Après avoir testé cette nouvelle classe, si vous avez des questions, retours ou suggestions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir via Discord, le forum ou le système de ticketing.
Comme avec les Saisons, des améliorations seront apportées au fur et à mesure à cette nouvelle classe, suite aux retours des joueurs. Bon jeu à tous !
:v:

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

 

:shard~1: Spécificité des Filles Mythiques :shard~1:

- Le nombre total de fragments d’affection distribués est limité. Ce nombre total dépend du nombre de joueurs présents sur la plateforme (HH.com, GH.com, Nutaku, Nutaku GH, Erogames...)

 

Comment ça, limité? Ça veut dire qu'il y aura un nombre X de fragments au total à recupérer, genre 10 000 en tout, ou que sur les 100 nécéssaires, on pourra en récupérer qu'on nombre limité, genre 50/100?

Link to comment
Share on other sites

ça parait pourtant clair

Il y a 16 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

- Le nombre total de fragments d’affection distribués est limité. Ce nombre total dépend du nombre de joueurs présents sur la plateforme (HH.com, GH.com, Nutaku, Nutaku GH, Erogames...)

Donc il y en aura bien assez pour tout le monde, sauf qu'ils seront disponibles en quantité limitées par tranches de refresh, certainement pour créer un effet de rush...

Il y a 13 heures, pepito a dit :

j'espère juste que les stats de la fille mythique ne seront pas complètement pétés par rapport aux légendaires 5 Etoiles sinon ca va créer encore plus d'écarts sur les compétitions.

La réponse est dans la présentation, elles seront 6 étoiles plus fortes que des lég 5* et elles vont coûter une blinde à optimiser. Donc indispensables pour gagner en ligue.

 

Il y a 16 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

- Ce sont des filles disposant de 6 grades (7 poses)
- Tous les grades sont plus chers que les grades des filles d’une autre rareté en affection, XP et en prix d’upgrade - Les Filles Mythiques dont les stats sont maximales sont plus fortes que des Filles Légendaires 5 étoiles

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Ben, jusqu'ici, ça a toujours été comme ça... le jeu est déséquilibré le temps que tout le monde soit concerné... Et les HC ont toujours été les premiers servis

Je doute que ce soit différent avec les filles mythiques

oui et le charme la spé la moins forte et servi en dernier...

même en état stable le jeux est déséquilibré avec sf qui domine...

mais ça vaut le cout de le dire et  peut-être attiré l'attention des développeur dessus

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est vrai, Ghost, en même temps, imagine l'horreur si les SF sont servis en premier avec cette mythique ?... 
Là, il y a une infime chance que les HC reprennent un peu le dessus à très haut niveau, on ne sait jamais... 

(quant aux charmes, comme d'hab, ils sont complètement ignorés)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Ol Sheriff Joe à haut niveau qui savent pas quoi faire des kobans il changeront de spé et le seul truc qui changera c'est que gogeta sera hc le temps que la sf arrive...

moi même je risque de changer les 2 fois alors que c'est pas le bon mois pour le faire (j'ai 9 filles à choper à l'orgie sans compter les 2 permanentes du pe ajoutées)

je serais pas contre un nerf de sf qui ferait que les 10 points bonus ne soient plus donné sur le pourcentage de pv restant mais que ça prennent aussi en compte tous ou une partie des pv gagné.

je trouve aussi dommage que lon soit obliger de prendre les meilleurs légendaire (enfin bientot mythique) de notre spé et pas la fille que l'on veut (en l'upgradant pour être la au niveau de la meilleurs légendaire/mythique dans notre spé)

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai testé j'aime vraiment pas le principe du fragment limité déjà que c'est donné 1 par 1.

ça plus du combat de boss et le risque de combattre pour rien c'est un event qui s'annonce pire que la compet légendaire.

mais la fille etant indispensable pour win ...

 

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Tom208 a dit :

Ce sont surtout le 15 000 kobans à dépenser pour l'avoir après 1440 combats de troll qui font mal. 😱

les kobans passe encore ajoute 1200 même pour passer hc puis revenir sf s'il la mythique est pas tri spé ou automatiquement de la spé.

non je crois pas qu'il le feront mais @Lola Kinkoid si tu passe par là ce serait une bonne idée qui ferait une économie importante aux joueurs qui galère à suive un gogeta sans pour autant le perdre de vu...

par contre 150 combat en *10 et 1500 en *1 nan mais sérieux j'ai les raccourci précédant et suivant sur la souris... mes combat de boss ça fait longtemps que c'est clic droit clic précédent  clic suivant pour faire un combat en 1 à 2 secondes selon si je regarde le résultat.

donc on est déjà sur une heure de clique bête mais en plus là il faut regarder si fragment il reste. donc en cumuler 2 h de combat de boss à cause des vérifs... et encore pour ceux qui peuvent config précédent et suivant sur la souris !  pour les autre je prévois plutôt 4h à 6 h.

même si le combat de boss était intéressant l’imposer pendant 2h lasserait là on est déjà lassé et l'event dit de le faire pendant des heures puis attendre que les fragment recharge pour recommencer.

sans compter si on rate le moment ou il y a plus de fragment bonjour la rage !

et bonjour le lag au lancement tellement tout le monde voudra l'avoir vite de peur de pas assez de fragment ! le top 100 qui rush ça pas sur que le serveur apprécie.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours !

Nous devrions pouvoir vous en dire plus sur les Journées Mythiques et les filles mythiques dès aujourd'hui, si tout va bien. Un article expliquant le nouvel événement devrait être très rapidement mis en ligne et nous devrions également pouvoir vous faire part des feedbacks/commentaires qui nous ont été le plus adressés et répondre aux questions posées par les joueurs :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...