Jump to content

Nouvelle Miss Mythique


Fly
 Share

Recommended Posts

alors je récapitule:

il limite de 50 000 sharde pour TOUT le serveurs par rechargement, 50 000 charge qui tombe a 0 en 30 min max.

tape un % de drop proche si pas plus bas que une légendaire classique avec comme seul possibilité de drop 1 a la fois,et je me doute bien que le 1 chot est pas possible BIEN SUR

le place a la fin d un event se qui veux dire que comme moi si tu a pas encore les 3 filles ,si tu veux cette Mythique tu l oublie du coup.

fond des recharge tout les 8h se qui tape bien 2/3 dans les horaires de travail pour être bien sur que tu les rate a par celle du soir.

la tape OVER CHEATER pour le pvp, qui est faut pas se mentir la seul réelle source de Koban rentable car quand ont voie le nombre d event par mois et le coup pour les finir comme les légendaire merci vos 150 par jours et les qu elle que rare truc que tu peu gagner max 300.

lance l event un mardi pour que personne ne loot sais Koban de la semaine des ranked.

et avec tout ça LE PIRE il veule en taper 4/5 par ans?

 

il croie que tout le monde dans leur jeux crache 150 euro par jours ou?

 

j ai test parce que j adore le style de lupa silver et cette fille est encore plus jolie, j ai donné 2 recharge a faire a la mains , je suis pas riche moi ,le serveur rame tellement il y a de l influence que j ai eu a peine le temps de les faire, et au final j ai loot .... 1 point.

 

merci mais non merci, je la laisse tombé votre merde

 

pire idée de monde , a par bien sur pour harponné et saigner a blanc les qu'elle que baleine qui passeront par la évidement.

Edited by blackdraft
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, blackdraft a dit :

il limite de 50 000 sharde pour TOUT le serveurs par rechargement, 50 000 charge qui tombe a 0 en 30 min max.

---

lance l event un mardi pour que personne ne loot sais Koban de la semaine des ranked.

non pas mini c'était une heure se midi...

il y a plus de koban de week ranked.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, _wismer_ a dit :

@gh0st1975: tu es de mauvaise foi ... sur l'heure 13h-14h où beaucoup de gens travaillent, c'est tombé en 1h, sur l'heure du soir 30 minutes !

A 5h du mat', ça durera peut-être 1h30 avec de la chance ! C'est juste n'importe quoi

voila EN PLUS D ÊTRE UNE GROSSE ARNAQUE , sais un event uniquement réalisable quand tu est chômeur xd

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, _wismer_ a dit :

@gh0st1975: tu es de mauvaise foi ... sur l'heure 13h-14h où beaucoup de gens travaillent, c'est tombé en 1h, sur l'heure du soir 30 minutes !

A 5h du mat', ça durera peut-être 1h30 avec de la chance ! C'est juste n'importe quoi

pas mauvaise foi précis le mini c'est le mini !

mais clairement 90% du temps on peut pas jouet l'event ! dont c'est du chipotage pas de la mauvaise foi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai apparie sa il y a une heure, perso sa ne change rien pour moi, je ne fait les champion qu'une fois par mois.

Ensuite, au lieux de durer une heure, sa a durer 30 minutes, franchement, ces pas possible. Et comme prévue, avant même d'avoir pu avoir un point de plus, il n'y avait plus rien.

J'ai eu qu'un point, je pensait a au moins 4, mais non, visiblement je suis punis, sa me soul, même lors des compet légendaire, quand on me vole ma place a deux seconde de la fin, j'ai pas autant le seum que la. J'ai gagner 10 orbes mythique, je veux bien en gagner, mais la ces pas trop ma passion.

Ce taux de drop du démon, franchement, ces complétement stupide, ceux qui m'on dit que la fille se droppait avec 15 000 koban mon menti, ces plus 80 000, parce que si je ne gagne qu'un point tout les 80 combat et que je gagne qu'un seul minable petit point, je croit que j'y suis encore au moment ou Star Citizen sortira.

Je sais bien que j'ai dit que cette fille devait bien être infernal a obtenir, mais il y a ce que peux faire un joueur lambda. Je veux plus voir personne ce plaindre des compet légendaire après sa.

Je vais continuer, mais ces clairement juste parce que j'espère un équilibrage pendant les revivals.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je vais continuer, mais ces clairement juste parce que j'espère un équilibrage pendant les revivals.

et la pendant les revivals plus de sharde limite, 4 jours pour les loots et des drop de 1 a 3 tellement ont vas geuler xd , j attend avec GRANDE impatience le petit sondage apres chaque event tien 😛

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris le pack à 30 euros + 7.500 kokos en stocks et j'ai réussi à avoir 88 éclats majoritairement 1 par 1 mais j'ai eu aussi la "chance" quelques (trop, extrêmement) rares fois d'en avoir par 3 au maximum et de temps en temps par 2.

A vue de nez donc des éclats tout les 2-3 X10.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais vivre l'expérience  C'est fait

Ce que cela coûte  en affection  436,680 XP

En argent  niveau 4 ; 45 M  Niveau 6  90 m   Obtenue À  15 H 25  : affection grade 6 À 15 h 52

Pour les XP  J'attends une Compèt

Dans le jeux  J'ai dépensé 1000 activité  avec des $$  pour me préparer 

En plus j'y ai ajouté +-  3,500 kobans de ma réserve

 

Les Légendaires passent par le pachinko épique   Pourquoi celle ci ne passerait elle pas par  le P Mythique

 

avec tous les orbes obtenues , sans valeurs utiles , je n'ai qu'empiré  ma situation

Voir photo jointes

DSC01233.JPG

DSC01246.JPG

DSC01234.JPG

DSC01245.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je sais bien que j'ai dit que cette fille devait bien être infernal a obtenir, mais il y a ce que peux faire un joueur lambda. Je veux plus voir personne ce plaindre des compet légendaire après sa.

et pourquoi donc ? même si je suis d'accord que cette event de m.... masochiste pourrait me faire aimer les compet légendaire. pourquoi ne pourrait-on plus s'en plaindre ?

c'est pas parce qu'ils ont réussit à faire pire que les compet legendaire son devenu bien !

Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je sais, j'ai apparie sa il y a une heure, perso sa ne change rien pour moi, je ne fait les champion qu'une fois par mois.

Ensuite, au lieux de durer une heure, sa a durer 30 minutes, franchement, ces pas possible. Et comme prévue, avant même d'avoir pu avoir un point de plus, il n'y avait plus rien.

J'ai eu qu'un point, je pensait a au moins 4, mais non, visiblement je suis punis, sa me soul, même lors des compet légendaire, quand on me vole ma place a deux seconde de la fin, j'ai pas autant le seum que la. J'ai gagner 10 orbes mythique, je veux bien en gagner, mais la ces pas trop ma passion.

Ce taux de drop du démon, franchement, ces complétement stupide, ceux qui m'on dit que la fille se droppait avec 15 000 koban mon menti, ces plus 80 000, parce que si je ne gagne qu'un point tout les 80 combat et que je gagne qu'un seul minable petit point, je croit que j'y suis encore au moment ou Star Citizen sortira.

Je sais bien que j'ai dit que cette fille devait bien être infernal a obtenir, mais il y a ce que peux faire un joueur lambda. Je veux plus voir personne ce plaindre des compet légendaire après sa.

Je vais continuer, mais ces clairement juste parce que j'espère un équilibrage pendant les revivals.

A dans 6 mois pour le riveral avec un taux de drop diminuer de 50% (c'est écrit dans la patch note ) après je l'ai dit ça n'en vaut pas la peine, sa sert exclusivement à faire vendre. Ils te font perdre tout tes kobans pour une forme de haremette surcôté et ensuite sortir une belle haremettes en compétition (tiré de manga ou jeux vidéo) mais vu que tu n'as plus rien $$$$ la carte. Il ne faut pas y prêter attention la plus part des gens sont venu pour les personnages et le monde, des scènes et des histoires intéressante, mais pas pour un P2W je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gh0st1975 a dit :

et pourquoi donc ? même si je suis d'accord que cette event de m.... masochiste pourrait me faire aimer les compet légendaire. pourquoi ne pourrait-on plus s'en plaindre ?

c'est pas parce qu'ils ont réussit à faire pire que les compet legendaire son devenu bien !

Ben remarque (moi je ne suis pas contre les compèt) beaucoup de jeux font ça mais c'est peut-être un gros test justement pour donner une bonne opinion des compèt c'est un truc vu et revu. EA par exemple ou Activision.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, blackdraft a dit :

voila EN PLUS D ÊTRE UNE GROSSE ARNAQUE , sais un event uniquement réalisable quand tu est chômeur xd

Chacun a ses propre bonus les chômeurs on plus de temps certes mais ceux qui travaille ont plus les moyens d'acheter des kobans ou des coffres  

Moi qui suie au chômage j'ai pas eu un seul cristaux 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Michiko a dit :

Chacun a ses propre bonus les chômeurs on plus de temps certes mais ceux qui travaille ont plus les moyens d'acheter des kobans ou des coffres  

Moi qui suie au chômage j'ai pas eu un seul cristaux 😭

Oui mais je t'assure que même quand tu travail il y a des choses plus rentable en général

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

oui en même temps avec ses propre frament (qui eux seront réduit de 50% (donc si c'était maintenant elle aurait 25000 fragment)

 

Donc on a encore moins de chance d'avoir Bunna (complètement ridicule comme nom d'ailleurs) mais bon à la vitesse où c'est partit XD. Moi perso j'ai pas le temps de refresh la page. Moi qui pensait être bizarre de joué quotidiennement là on bat des records !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Quelque chose me dit qu'on est pas encore rendue au revival et que vu ce qui se passe, il vont revoir l'event.

voire arrêter l'event une fois les 3 spé faite pour faire autre chose avec les mythique parceque vlique pendant 20 minute avec le serveur qui lague en ce mettant d'accord avec son club pour que quelqu'un disent les reste de frag en vocal sur discord (non on a pas fait ça dans mon club mais si l'event reste comme ça c'est ce qui se fera) c'est tout sauf ludique

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas si ils seront capable d'arrêter, il y a deux issues si ils continuent (juste pour finir les spé) beaucoup vont partir parce que cet event, l'évent près noël et la saison (sans compter Tour, champion, filles de l'histoire, lieu de pouvoir, pachinko tous) les gens ne tiendront pas ou alors ils arrêtent et laisse donc des bunny, pardon BUNNA, en liberté avec aucune possibilité de faire face. 

Link to comment
Share on other sites

Bon,je l'ai eu en utilisant en tout 1150 combats(et j'ai eu pendant la recharge de 5h),que dire de cet évent, eh bien c'est un bouffe kobans. J'ai voulu l'avoir car je suis hc mais je ne vais pas faire celles des deux autres classes(en espérant qu'elle soit pas plus belles que Bunna, si c'est le cas, ça va me mettre la rage), ça prend trop de Kobans pour avoir la fille, de toute façon je compte pas switch de classe donc ça va. Bon hormis le nom de la fille un peu limite, je dois reconnaitre que les dessins et ses stats sont vraiment bien. Par contre, elle demande la tonne d'affection, j'ai continué à utiliser des kobans pour la mettre au moins au rang 5 et comme on peut s'y attendre, elle est plus puissante déjà que mes cinq étoiles légendaire. Mais ne vous attendez pas à ce que tous le monde l'ai maxer dés le début, vu que pour la dernière étoile, elle demande 200k environ d'affection, donc oui ça se voit qu'elle est une mythique, elle est bien plus dur à satisfaire. Bon courage pour ceux qui vont essayer de l'avoir, je dirais que vu ses stats faut la mériter, mais en effet si vous n'utilisez aucune recharge, vous ne l'aurez pas day one donc essayer d'emmagasiner le plus de fragments(malgré la rareté et la vitesse à laquelle les fragments partent)et vous préparez pour le revival. L'avantage de cette fille, c'est que je n'ai plus besoin de courir après les légendaires sauf pour agrandir le harem.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...