Jump to content

Nouvelle Miss Mythique


Fly
 Share

Recommended Posts

Je ne voulais pas laisser ce topic sans ma petite pierre à l'édifice.

Donc pour aider l'équipe Kink et faire la synthèse de l'ensemble des messages précédents (le temps c'est de l'argent), pour qu'ils puissent tout de suite aller agir pour résoudre nos problèmes, voici le sentiment général synthétisé :

Ce nouveau système est NUL

De rien.

Bob.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En vrai, le vrai gros problème de l'event mystique, ces pas tant que le nombre de point est limité, ce n'est pas non plus le fait que l'event ce passe en même temps qu'un autre (même si ces chiant), non, le truc le plus chiant ces que le taux de droppe est atrocement faible, j'ai eu un totale de 6 point pour pas mal de combat (même si ces loin d'être équivalent a ce que d'autre on fait).

Donc, Kinkoid, si vous tenez a nous remettre ce genre d'event (et je vous encourage a la faire en tenant compte des retours), augmenter le taux de drop, faite en sorte que les point parte encore plus vite, mais pas parce que tout le monde spam pour avoir la fille, mais parce que tout le monde gagne plus vite des points.

Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.comet bien tu vois, moi c'est touuuut l'inverse. C'est pas le fait que la fille coute 15k kobans qui m'emmerde ou qu'elle soit atrocement dure a avoir. C'est surtout que cette fille peut, par sa puissance et ses etoiles, chambouler tout le metagame du jeu. Des filles que je n'ai pas et que je n'aurais jamais ? y'en a des dizaines et notamment les filles Patreon, sauf que par leur puissances relativement faible, les avoir ou ne pas les avoir ne changera rien hormis quelques Y mens toutes les X heures. Le problème par contre des filles Mythiques 6 Etoiles, C'est que elles sont tellement rare et peuvent tellement potentiellement chambouler le PVP que ca en devient officiellement un Pay to win.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je joue au jeux en mode collectionneur, ce qui ne m'empêche pas de vouloir bien jouer en pvp. Ton problème est temporaire, le temps que tout le monde trouve une fille mythique de sa classe et un équilibre arrivera, sinon un nerf peux finir par arriver, alors que de mon point de vue, pour un collectionneur, ces chaud de ne pas pouvoir récupérer toute les fille (a titre perso, les fille patreon sont trop hors d'attente pour moi, je vais fait une impasse dessus pour le moment, je ne les compte donc pas dans ce problème).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...