Jump to content

Enquête sur le mois de novembre


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

828x315_Twitter_Post.jpg

 

Bonjour à tous,

Nous vous présentons les résultats de l'enquête sur les filles et l'événement classique du mois de novembre.

Bonne lecture !

 

 

Donnez une note aux filles
* Notes : de 1 "Je ne l'aime pas" à 10 "C'est ma waifu !"

 Estelle MILF.png                                      Rina.png                               Talila Watersport.png                                         Jennifer.png

  Milf Estelle : 8,38                                         Rina : 8                               Watersport Talila : 7,76                                     Jennifer : 7,63

Juliette Prospector.png                                      Florianna.png                                Riley Carnival.png                                         Kiara.png

Prospector Juliette : 7,56                      Florianna : 7,48                              Carnival Riley : 7,47                                     Kiara : 7,25

Harmony.png                                        Grace.png                                  Penny.png                                       Edia.png

 Harmony : 7,23                                         Grace : 7,23                                       Penny : 7,22                                           Edia : 6,99

Olivia.png                                    Akama Carnival.png                                     Gossy Carnival.png                                        Alisandra.png

   Olivia : 6,95                                  Carnival Akama : 6,9                             Carnival Gossy : 6,84                              Alisandra : 6,73

Pleya.png                                   Bimbette Carnival.png                                     Sue.png                                     Yui.png

   Pleya : 6,67                               Carnival Bimbette : 6,57                                 Sue : 6,54                                                Yui : 6,41

Ronda.png

Ronda : 6,32

 

As-tu apprécié le thème de l'évènement ?
Note : 7,37

Theme of the event.JPG

1 : Pas vraiment
10 : Il était génial !

 

As-tu aimé l'histoire des Missions Journalières ?

DM.JPG

I don't read the Daily Missions : Je ne lis pas les Missions Journalières
I didn't like the Daily Missions : Je n'ai pas aimé les Missions Journalières
I loved the Daily Missions! : J'ai adoré les Missions Journalières

 

Comment as-tu trouvé cet événement comparé à l'événement Caméo ?

Favorite event.JPG

I preferred the Cameo event : J'ai préféré l'événement Caméo
I liked this event as much as the previous one : J'ai autant apprécié cet événement que l'événement Caméo
I preferred the Lost Souls Carnival event : J'ai préféré l'événement du Carnaval des âmes perdues

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...