Jump to content

L'Orcesse (Pork) elle se transforme en cochon comme Dark Lord Ganon?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, ceroxon a dit :

D'ailleurs, à propos d'écriture, c'est marrant mais on écrit plus vite en tapant au clavier que en écrivant au stylo.

Les docteur écrivent plus vite au stylo mais bon ils sont illisible ,y en a pas un seul qui écrit sans que ça ressemble à des vagues ,puis c est normal d écrire plus vite au clavier ta 5doigt donc ta 5 touche a proximité donc t écrit a priori 5 fois plus vite 

Link to comment
Share on other sites

Je m'acharne dessus depuis le début du évent!! Mais il ne veut rien lâché que 2300 sous!! Fait suer,pas de fille à l'horizon ni même la gork !!?? c'est chiant mais je persiste. J'ai une la diablesse du 10 ème coup mais la ça fait plus de 100 combats contre lui! Toujours rien. Pour tant,si j'ai 1 % de chance de l'avoir,ça ne veut pas dire que je dois l'avoir après avoir fait 100 combat ?! Ça me paraît logique mais bon.....

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kelenken said:

Tu peux lancer 2000 fois un jet de dés sur 100 et ne jamais tomber sur 1.

En supposant que ce soti du pur hasard artihtmétique. Depusi la maj du mosi d'aout, j'ai observé, mais c'est peut etre une fauss eimpressions que les filels venaient e plsu en plsu diffcilement au fur et à mesure. Si y'a une chance sur 30 puis qur 50 puis sur 75, avec une limite à 1000 apr exemple. Alros le spremirèes filels viennent assez vite masi après c'est vraiment très lent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ceroxon a dit :

En supposant que ce soti du pur hasard artihtmétique. Depusi la maj du mosi d'aout, j'ai observé, mais c'est peut etre une fauss eimpressions que les filels venaient e plsu en plsu diffcilement au fur et à mesure. Si y'a une chance sur 30 puis qur 50 puis sur 75, avec une limite à 1000 apr exemple. Alros le spremirèes filels viennent assez vite masi après c'est vraiment très lent.

à mon avis c'est toujours la même chance car j'ai eu mala lors du 2 ou 3ème jour puis l'ogresse le 5ème et tien toi bien juste après le combat où j'ai eu l'ogresse j'ai eu Cunégonde j'ai été souflée de les avoir eu d'affilés xD 

Edited by lolipop62150
Link to comment
Share on other sites

Idem. Lors du dernier évent, m'a fallu 8 ou 9 jours pour Justine... Puis 3 jours pour Prof Deitra... Et 3h plus tard j'avais Régine et Miss Spook qui tombaient coup sur coup.

C'est du pur hasard arithmétique. C'est du X % mais faut encore avoir la chance de tomber sur ce X %...

Du 1%, c'est théorique que l'on doit choper la fille en 100 essai ou moins... Dans la pratique, tu peux très bien faire 10.000.000 d'essais sans jamais avoir la chance de taper dans ce 1%. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, juniorlecube a dit :

Je m'acharne dessus depuis le début du évent!! Mais il ne veut rien lâché que 2300 sous!! Fait suer,pas de fille à l'horizon ni même la gork !!?? c'est chiant mais je persiste. J'ai une la diablesse du 10 ème coup mais la ça fait plus de 100 combats contre lui! Toujours rien. Pour tant,si j'ai 1 % de chance de l'avoir,ça ne veut pas dire que je dois l'avoir après avoir fait 100 combat ?! Ça me paraît logique mais bon.....

 

non la moyenne pour chopper une fille c'est entre 400-500 (encore il s'agit d'une moyenne, tu peux très bien en faire 700 ou 1000 sans rien avoir ou alors faire 40 combats et chopper 3 filles)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...