Jump to content

Les kiss servent à quelquechose?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 56 minutes, ceroxon a dit :

Une fois la saison finie, à quoi ça sert d'avoir des kiss? A monter au classement certes, mais si j'ai toutes les récompenses à quoi sert d'être premier au classement?

plus tu es haut dans le classement plus tu commence la saison suivante à un palier élevé... mais les kiss serviront surement plus si  tu les stockes pour la saison suivante.

ça t’économisera le pass sauf si tu es à la ramasse en fin de mois

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2020 à 14:08, gh0st1975 a dit :

plus tu es haut dans le classement plus tu commence la saison suivante à un palier élevé... 

Malheureusement non @gh0st1975, qu'on termine la saison à 11 000 pile poil, ou à 53 000 Mojo c'est la même chose, on commence la saison suivante à 2800.
En tout cas ça a été comme ça ce mois-ci et je ne les ai pas vus parler de changement pour l'instant 😕

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gh0st1975 a dit :

gogeta à commencé palier 10 soit 3000 mais comme j'ai dit

Non 2800, comme tous ceux qui avaient atteint le palier 45 de la saison précédente.

Le palier 10 démarre à 2800. A 3000 mojos, tu démarres le palier 11 😉

 

Sinon, les bisous peuvent aussi être utiles pour le prochain chemin d'affection à la fin du mois lors des étapes PVP.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tom208 a dit :

Non 2800, comme tous ceux qui avaient atteint le palier 45 de la saison précédente.

Le palier 10 démarre à 2800. A 3000 mojos, tu démarres le palier 11 😉

 

Sinon, les bisous peuvent aussi être utiles pour le prochain chemin d'affection à la fin du mois lors des étapes PVP.

ok je comprends qu'avec gogeta on c'est pas compris alors... mois je parlais de palier avec récompense direct lui de celui ou il commençait.

pour le poa oui si tu peux pas payer les kobans, sinon tu fini de toute façon tellement vite qu'il vaut mieux les garder pour le mois prochain.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...