Jump to content

Ligue - Tour de la gloire


Shadowice
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur les rétrogradations de Ligue dans la tour de la gloire.

Peut on pensez de la Ligue Dicktateur II à la Ligue Branleur I après 11 jours d’inactivités.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Shadowice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un de mes coéquipiers à été rétrogradé de Dicktateur II vers la ligue Branleur I après 11 jours d’inactivités ,or d’après le patch Note du 25/11/2019 : "À partir de jeudi, les joueurs qui auront été inactifs au sein du jeu pendant plus de 15 jours seront expulsés des Ligues.".

Quel est la procédure suivre pour récupérer son niveau de ligue auquel il devrai accéder, sois normalement  la ligue Dicktateur I.

Je vous remercie d'avance pour ces informations précieuses que vous me fournirez, en vous souhaitant une bonne journée.

Shadowice

Link to comment
Share on other sites

 @Shadowice, le patch n'est pas très clair sur ce point (se serait pas nouveau), mais je crois quil ne faut pas confondre 15 jours d'inactivité en ligue et 15 jours d'inactivité du jeu,

Si ton ami était en D3 la première semaine et na pas joué la ligue pour redescendre en D2, mais que ensuite il a arrêté le jeu pour x raisons qui le regarde, alors le jeu estime que n'ayant pas joué 2 ligues d'affilées il se retrouve en B1. Est ce le cas?

Sinon il devrai faire un ticket au support et expliquer sa situation ils pourront lui répondre clairement.

 

 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...