Jump to content

discution autour du sondage de la fille mythique


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

personnellement j'ai trouvé le sondage assez bien fait mais il manquait des lignes où l'on aurait pu donner son avis sur certaines questions importante ainsi que certaines questions

je remet toutes les question du questionnaire pour le contexte. et comme la new du sondage ressort sur le jeu je crée ce sujet

--

Dites-nous si Bunna, la fille mythique, a rejoint votre harem ? (question inutile vu la suivante)

--

après "Combien de fragments d'affection avez-vous obtenus pour Bunna ? "

j'aurais rajouté "combien ça vous à couté environ ?"  (pour ma part 14K kobans et 0€ et j'ai gagné au moins 3 fille avec les orbes gagné donc rentable grâce à la chance pour moi)

--

Aimez-vous l'idée que les Filles Mythiques soient exclusives et limitées ? (parfaite question vu qu'on pouvait détailler je le refait pas ici du coup)

--

Trouvez-vous qu'il est difficile d'upgrader Bunna ?

j'ai mis 1 mais si l'xp et l'affection était séparé j'aurais mis 1 à l'affection et 5 à l'xp.

il y a tellement de filles qui sortent qu'on à pas assez d’affection au marché et contrairement à l'xp toutes les filles doivent être mis au maximum d'affection pour profiter des visuels.

il faudrait peut-être penser à augmenter le stock ou la fréquence du marché...

--

Comment trouvez-vous les visuels de cette fonctionnalité ? (je n'ai aucune critique constructif ou non sur cette question)

--

Comment trouvez-vous les visuels de cette fonctionnalité ?

manquait la possibilité de dire son avis dessus, j'ai mis 1 donc "Je suis perdu(e)"

mais je n’étais pas perdu , j'avais peur qu'il n'y ait plus de fragment à gagner pendant que je jouais. il manque clairement un affichage des fragment sur la page du boss  et/ou un pop up avertissant de ne plus acheter de combats s'il y a plus de fragment.

--

Pensez-vous que participer à cet événement pour obtenir la Fille Mythique vaut la peine ? (parfaite question vu qu'on pouvait détailler je le refait pas ici du coup mais c'était salé)

--

À quel point êtes-vous satisfait des Journées Mythiques en général ? (je n'ai aucune critique constructif ou non sur cette question)

après cette question il manquait la question suivante "avec quel event les journées mythiques devraient se chevaucher à l'avenir ?"

les 2 dernier jour des compets légendaires ou du POA. et surtout pas un event dont le principe est un combat de boss.

--

Comment souhaiteriez-vous avoir la chance de séduire à nouveau Bunna par la suite (choisissez jusqu'à 2 options) ?

j'aurais plutôt demandé une note de 1 à 5 pour chaque option et en aurais ajouté 2 ainsi que laissé une ligne pour un commentaire non obligatoire par réponse.

voilà ce qu'aurais donné mes réponses.

Depuis le Pachinko Mythique note : 4. avec ajustement des gain de fragment par rapport aux autre fille du pachinko mythique.

Lors de Journées d'Orgies  note : 1

Lors d'Événements Classiques note : 1

Lors d'une Saison note : 3

Depuis un prochain Lieu de Pouvoir note : 4. mais alors un lieux de pouvoir qui gérera toutes les mythique à venir

Depuis un bundle ou une offre spéciale note : 1

Depuis un nouveau sexchampion note : 5 tellement j'ai de ticket qui me serve à rien. mais alors un sexchampion qui gérera toutes les mythique à venir

lors d'une autre journée mythique note : 2. et il faut absolument que ce revival ne donne pas une fille de la même spécialité que celle officiel des journées mythiques

--

En quelques mots, que rajouteriez-vous / changeriez-vous afin d'améliorer ces Journées Mythiques ?

pour moi cette question ne peut être que débattu les bonne idées des uns pouvant être très mauvaise pour d'autres.

des boutons *100 et *1000 combat (parce que 20 minutes de click c'est de la m.... en boite)

en faire aussi un event de club : en plus de gagner la fille quand on a personnellement 100 fragments, tous les membres d'un club l'ayant pas encore, la gagne si tous les membres totalisent n fragments (à votre choix mais je dirais entre 2000 et 3000).

--

manque aussi une question sur la fréquence de l'event

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Je comprends pour le nombre de clics, mais je sens le coups venir si on rajoute des options 100 ou 1000 combats en 1 clics' ils vont être payant.

comme le stock de combat c'est 20 max forcément ce sera payant, mais si c'est en koban et pas en € ça me va.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Ce ne serait pas génial pour les mythiques, prenez en compte que le nombre de points est limité par période de temps

Dans le sondage, comme beaucoup, il ne donnent pas d'option "sans opinion" ou "je n'ai pas la fille"

Comment je peux dire si son upgrade est difficile ou non si je n'ai pas la demoiselle dans mon harem? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Bigka2 a dit :

Ce ne serait pas génial pour les mythiques, prenez en compte que le nombre de points est limité par période de temps

Dans le sondage, comme beaucoup, il ne donnent pas d'option "sans opinion" ou "je n'ai pas la fille"

Comment je peux dire si son upgrade est difficile ou non si je n'ai pas la demoiselle dans mon harem? 

en demandant combient il faut ou en regardant sur le wiki 437 625 d'affection et 175 100 000 d'argent ... même quand tu as la fille tu a pas forcément l’affection pour mais tu peux trouver.

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais honnêtement, ce n'est pas mon premier réflexe que d'aller vérifier sur le wiki comment progresse un personnage que je n'ai pas pour répondre à un sondage
Sans compter ceux qui ne connaissent tout simplement pas le wiki 

Link to comment
Share on other sites

Et de toute façon la question portait sur la "difficulté à upgrader", c'est vraiment une question de sensation même en connaissant le nombre d'xp et de point d'affection je suis incapable de dire si c'est difficile à l'upgrader, je suis d'accord il aurait du mettre une réponse pour ceux qui ne l'on pas, personnellement j'ai mit un 3 a cette question.

Moi, je suis déçu qu'ils n'ont pas mis pour la deuxième réponse un choix "je n'ai pas participer à votre événement de merde" mais bon je me suis rattrapé en étant salée dans les réponse libre.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
il y a 25 minutes, tyt a dit :

C'est vraiment compliquer d'avoir Meo Bunny c galère qui peut me dire comment on fait.

 

faut attendre que les frament soit de retour comme précisé ici (sous voir harem) et surtout pas tapper quand il y a pas de fragment (en général le portrait de la mythique est pas visible sur le troll quand il y a pas de fragment.

image.thumb.png.4ef540647eed3fa64bbdbb91ea34e2ec.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...