Jump to content

Recommended Posts

@Lola Kinkoid      Mon ID est 1101166  

Je suis , avec l'équipe technique , à compléter  l'inventaire de ce que je devrais recevoir  ( MON DÛ EN FAIT )

Comme tous mes tickets ont été fermés et transféré dans une " marmite " dans laquelle on a de la difficulté à se comprendre

Ceci inclus les doubles payements  : saison pass , carte mensuelle , achat de bundle et les kobans non recus durant la période du bug

Tout est dans le ID 10229  ( ce qui inclus principalement les ID 11921 season pass , ID 11317 carte mensuelle et autres )

La carte mensuelle platine donne droit à 360 kobans par jour durant 30 jours = 10800 total  Également avoir une carte mensuelle

de quelque niveau que ce soit donne droit à 60 Kobans journaliers sur le S.Test 

J'ai demandé au service technique de faire le relevé des jours que je n'ai pas eu mes kobans journaliers sur les 2 serveurs

Le personnel refuse toute collaboration dans ce sens

J'estime avoir été privé une vingtaine de jours de mes dépôts en Kobans  Ce qui représente plus de 10,000 KOKO ou plus 

L'offre généreuse  (sans être ) mentionnée par l'agent de liaison  va provenir des kobans que l'on refuse de me rendre

Lola j'aimerais que l'on règle en priorité la situation des kobans  relié au contract de la carte mensuelle 

Après on s'occupera  des double payements    SVP  règlons les points étape par étape       Merci

 

Si tu veux des photos ou tout autres info  je suis là

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Le forum nous permet de communiquer avec les joueurs afin de résoudre les problèmes "généraux" qui impactent tous les joueurs de manière globale ou bien une grande partie, et non de traiter les problèmes au cas par cas. D'après ce que j'ai lu dans ton post, ton cas semble très précis car il regroupe plusieurs types de problèmes de paiement (l'achat du pass saison, des offres et des cartes mensuelles ne passent pas par les mêmes processeurs).

Il faut donc passer par le service Support, qui a accès aux données des joueurs. Je ne pourrai rien faire de mon côté. Si tu n'as pas trouvé de réponse avec l'un des agents, je peux essayer de transmettre ton ticket n° 10229 à un autre agent pour que tous les problèmes soient résolus.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid  Bonjour    Je veux savoir une chose  pour la carte mensuelle

Mettons de côté le double payement    Quand j'achète une carte platine  je devrais recevoir

30 fois 360 kobans , Or à cause d'un bug   j'ai +- 20 jours  que je ne les recois pas  

Cela fait +- 7200 kobans qui n'ont pas été versés  , mais qui m'appartiennent car je les ai payés  !!

Alors pourquoi on refuse de me les remettre ?    C'est là le problème   

SVP que l'on me remettre les Kobans qui me sont dus

Ce dossier a débuté avec un ticket  ID 640 au serveur test; 4 jours plus tard c'est au serveur Prod  que je fait un ticket 

no ID 11317  parce que je ne recois plus de bobans journaliers     Tout cela il y a plus de 2 mois 

Un agent a géré le dossier 1 mois  et avait écrit que l'on serait remboursé  sur les 2 serveurs à cause du bug 

Il y a plus d'un mois  cet agent ferme tous les ( 8 ) dossiers ouverts et met tous dans le ID   10229  2 jours + tard ferme le dossier

et disparaît   durant plus d'un mois je suis sans nouvelle , même les 4 nouveaux tickets  demeurent sans réponse 

Durant ce temps j'ouvres tous les tickets fermés par Misty en y ajoutant mes commentaires et/ou des éléments nouveaux 

Il y a 5 jours un nouvel agent arrive, il ferme à nouveau tous les dossiers et ce concentre uniquement sur les doubles

payements qu'il bonifiera généreusement  pour ceux que je ne me ferai pas rembourser

Sûrement avec les kobans des 2 serveurs qu'il refuse  de me verser  Quand je mets une note au dossier elle est ignorée    

Merci et salutations       

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Sur le serveur test, les joueurs reçoivent 60 kobans qui sont offerts quotidiennement à tous les joueurs lors de leur inscription sur le serveur test. Mais, il est impossible d'acheter une carte mensuelle, une offre, ou un bundle. Si tu as acheté une carte mensuelle platinum sur le serveur prod, les avantages de cette carte ne sont disponibles que sur le serveur prod, et non sur le serveur test. Aucun remboursement n'est effectué sur le serveur test puisqu'aucune offre ne peut être achetée sur le serveur test.

Pour rappel : le serveur test est utilisable uniquement pour tester les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles plus tard sur le serveur prod et déceler les bugs avant la mise en prod. Il est donc instable par nature, et ne peut être utilisé en tant que compte secondaire.

 

D'après la date à laquelle tu as ouvert le ticket n°11317, les problèmes de kobans manquants liés à la carte mensuelle platinum sur le serveur prod portent sur la période du 24/09 au 24/10/2020. Peux-tu me le confirmer ? Je vérifierai tous tes logs sur le serveur prod et t'attribuerai les kobans manquants sur le serveur prod.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid Bonjour et MERCI    

Le problème a continué de manière régulière jusqu'au début novembre  

à une date ( ??  vers le 5 nov. )   ou le service technique  technique a demandé que l'on se se déconnecte

à tous les jours pour recevoir nos kobans  sur les 2 serveurs J'ai été " TRÈS SEPTIQUE "  Au début cela était intermittent  

des jours cela fonctionnaient  d'autres pas   pour une période de 1 à 2 semaine des résultats moyens 

Comme j'étais habitué  à les recevoir  de manière automatique  , dans la brume du réveil matinal et des autres " besoins avant 7 hr. AM

( décalage horaire oblige ......   Je ne suis pas en après midi moi  !! )

quand cela ne fait qu'une heure que tu es levé   j'ai oublié la consigne et je n'ai pas eu de kobans  sur aucun serveur

J'ai commencé à faire mes déconnection avant d'aller au lit  vers 20 h  22 h  selon la routine des Lieux du pouvoirs ( À tous les 7 hrs c'est mer....)

Pour moi le problème n'est pas résolu car je continues de faire mes déconnections de manière journalière

Cela est très frustrant  car avant on cliquait et notre email s'inscrivait , On avait que le mot de passe à écrire

Maintenant il faut TOUT ÉCRIRE  ......  " sans commentaire car il pourrait être disgracieux "  et cela sur les deux serveurs

Sur le test si tu ne fais pas déconnection  TU N'AS PAS DE KOBANS  Alors l'attribution à tous les joueurs inscrits  

j'ai mes doutes     Si j'en crois tes dires  je pourrais être un mois sans visiter le serveur test et j'aurais à mon retour  30 fois 60 kobans  ?????????

Cette règle  , comme d'autres ,  sur le test   n'est pas très claire     Vous voulez que l'on soit là pour les " nouveautés  "   Si on est pas présent

à tous les jours en jouant  " avec les inconvénients "  du S. test   On passe tout droit  et seul les " réguliers "  ont droit à ce privilège     Je l'ai appris 

à mes dépend      Lola Merci  et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE   RESTE EN SANTÉ C'EST MON + GRAND SOUHAIT  😉❤️🍒🍸🍹   

Le texte sur la carte mensuelle est poutant EXPLICITE sur le serveur test    Je n'ai pas mis celle de prod qui est une platine a 360 KOKO 

C'est la seule différence entre les deux

DSC01460.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Merci pour ton retour.
Effectivement, il y a un problème sur ton compte. Nous avons vérifié tous tes logs entre le 24/10, date à laquelle tu as acheté la carte mensuelle platinum, et le 23/11, date à laquelle ta carte mensuelle platinum a été renouvelée.

Sur cette période :
- Tu as reçu les 360 kobans de la carte mensuelle platinum les 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30/10, puis les 01, 02, 03, 04, 05, 08, 09, 10, 12, 16, 17, 18 et 21/11
- Tu n'as pas reçu les 360 kobans de la carte mensuelle platinum le 06, 07, 11, 13, 14, 15, 19, 20, 22, 23/11
Total : kobans manquants 3600 kobans.

 

J'ai rapporté ce bug auprès des équipes techniques, afin qu'elles résolvent ce problème au plus vite. 
En attendant, je viens de t'attribuer 4000 kobans, qui correspondent aux 3600 kobans manquants + une compensation de 400 kobans supplémentaires.

 

Je vais poster ce message sur le ticket n° 11317, afin que cela soit clair pour tout le reste de l'équipe :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Lola Kinkoid  J'ai mis un commentaire sur ton message dans support  ID 11317

En bref je suis confus   sur les dates que tu mentionnes d'avoir vérifié mon compte

En premier tu mentionnes la période de 24/10 au 23/11     Ensuite tu détailles jour par jour  la période  du 24/09   au 23/10

Qu'arrive t'il avec le 24/10 et la période qui suit , période où j'ai plusieurs jours sans kobans   avant que l'on pratique la déconnection des 2

serveurs   et qui se poursuit encore aujourd'hui  Au début même avec la déconnection des 2 serveurs je ne recevais pas mes kobans

Tiendrez vous  la promesse de Misty  qu'il y avait une compensation de prévu sur les 2 serveurs  par l'équipe technique

cela a été mentionné il y a plus de 72 jours  dans ce même ticket  Noter que j'en n'avais pas encore fait la demande  !!!!! 

Salutations et Merci     PS vous avez la photo du pop up de la remise des kobans sur le serveur test    je ne la reproduirai pas

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
oublie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

My bad, je viens de rectifier ma réponse ci-dessus : la période vérifiée est bien celle comprise entre le 24/10 et le 23/11.
Je t'ai déjà assigné 400 kobans supplémentaires sur le serveur prod pour la période du 24/10 au 23/11. Lorsque l'équipe technique aura résolu le bug qui t'impacte, nous vérifierons à nouveau toutes les dates auxquelles tu n'as pas reçu les kobans de la carte mensuelle, et te réassignerons les kobans manquants.

La pop up du serveur test que tu as postée dans ton commentaire du 31/12 permet uniquement de vérifier que la pop up apparaît et fonctionne bien sur le serveur prod.
Aucun achat n'est possible sur le serveur test, donc aucune compensation n'est attribuée sur le serveur test. Le serveur test permet uniquement de tester les fonctionnalités. Si des bugs apparaissent et que des récompenses sont manquantes sur le serveur test, celles-ci ne sont pas redistribuées, car c'est le propre du serveur test d'être instable. 

Le seul conseil que je puisse te donner au niveau du serveur prod est de te reconnecter au jeu tous les jours. En effet, les joueurs touchés par le bug des kobans des cartes mensuelles non attribués sont souvent des joueurs qui ne se déconnectent et ne se reconnectent pas tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid  Bonjour   Je te remercie pour la correction

Également merci pour ton engagement à faire la mise à jour pour la période avant le 24/10 

car le bug a débuté  fin sept et a été plus persistant au début octobre

Pour le serveur test je suis très surpris de la réponse  

Présentement on teste 6 nouveaux jeux au lieux de pouvoir  dans la première série je n'avais pas eu 

mes récompenses  et pourtant on me les a attribuées   Cela ressemble à 2 poids 2 mesures  C'est mon opinion personnelle  !!

Également tu m'as déjà attribué 7200 kobans sur le serveur test pour un bug !!!

Salutations  et Merci J'attends de vos nouvelles pour la première partie ( Carte mensuelle )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marcel,

Je viens de modifier à nouveau le ticket. J'espère que la modification sera maintenant visible.
Je ne sais pas qui a assigné les récompenses que tu n'avais pas eues sur le serveur test, mais tu as eu de la chance car la règle de base est simple : pas de compensation sur le serveur test. 
Il arrive de manière très rare que nous réassignions des kobans dépensés par les joueurs sur le serveur test lorsque le montant de ces kobans s'avère élevé (en l'occurrence 7200 kobans pour un Chemin d'Affection). Cela dépend du bug qui a été occasionné et des actions qui se sont enchaînées sur le compte des joueurs provoquant ce bug. Mais ceci reste une exception.


Le problème évoqué dans ce topic est trop spécifique pour qu'il puisse concerner d'autres joueurs. Je vais demander à mes collègues de reprendre le ticket n° 11317 et de clôturer ce topic afin d'éviter les doublons de conversation. Mieux vaut garder un seul canal :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...