cotemarcel@cgocable.ca Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 @Lola Kinkoid Mon ID est 1101166 Je suis , avec l'équipe technique , à compléter l'inventaire de ce que je devrais recevoir ( MON DÛ EN FAIT ) Comme tous mes tickets ont été fermés et transféré dans une " marmite " dans laquelle on a de la difficulté à se comprendre Ceci inclus les doubles payements : saison pass , carte mensuelle , achat de bundle et les kobans non recus durant la période du bug Tout est dans le ID 10229 ( ce qui inclus principalement les ID 11921 season pass , ID 11317 carte mensuelle et autres ) La carte mensuelle platine donne droit à 360 kobans par jour durant 30 jours = 10800 total Également avoir une carte mensuelle de quelque niveau que ce soit donne droit à 60 Kobans journaliers sur le S.Test J'ai demandé au service technique de faire le relevé des jours que je n'ai pas eu mes kobans journaliers sur les 2 serveurs Le personnel refuse toute collaboration dans ce sens J'estime avoir été privé une vingtaine de jours de mes dépôts en Kobans Ce qui représente plus de 10,000 KOKO ou plus L'offre généreuse (sans être ) mentionnée par l'agent de liaison va provenir des kobans que l'on refuse de me rendre Lola j'aimerais que l'on règle en priorité la situation des kobans relié au contract de la carte mensuelle Après on s'occupera des double payements SVP règlons les points étape par étape Merci Si tu veux des photos ou tout autres info je suis là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Le forum nous permet de communiquer avec les joueurs afin de résoudre les problèmes "généraux" qui impactent tous les joueurs de manière globale ou bien une grande partie, et non de traiter les problèmes au cas par cas. D'après ce que j'ai lu dans ton post, ton cas semble très précis car il regroupe plusieurs types de problèmes de paiement (l'achat du pass saison, des offres et des cartes mensuelles ne passent pas par les mêmes processeurs). Il faut donc passer par le service Support, qui a accès aux données des joueurs. Je ne pourrai rien faire de mon côté. Si tu n'as pas trouvé de réponse avec l'un des agents, je peux essayer de transmettre ton ticket n° 10229 à un autre agent pour que tous les problèmes soient résolus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 @Lola Kinkoid Bonjour Je veux savoir une chose pour la carte mensuelle Mettons de côté le double payement Quand j'achète une carte platine je devrais recevoir 30 fois 360 kobans , Or à cause d'un bug j'ai +- 20 jours que je ne les recois pas Cela fait +- 7200 kobans qui n'ont pas été versés , mais qui m'appartiennent car je les ai payés !! Alors pourquoi on refuse de me les remettre ? C'est là le problème SVP que l'on me remettre les Kobans qui me sont dus Ce dossier a débuté avec un ticket ID 640 au serveur test; 4 jours plus tard c'est au serveur Prod que je fait un ticket no ID 11317 parce que je ne recois plus de bobans journaliers Tout cela il y a plus de 2 mois Un agent a géré le dossier 1 mois et avait écrit que l'on serait remboursé sur les 2 serveurs à cause du bug Il y a plus d'un mois cet agent ferme tous les ( 8 ) dossiers ouverts et met tous dans le ID 10229 2 jours + tard ferme le dossier et disparaît durant plus d'un mois je suis sans nouvelle , même les 4 nouveaux tickets demeurent sans réponse Durant ce temps j'ouvres tous les tickets fermés par Misty en y ajoutant mes commentaires et/ou des éléments nouveaux Il y a 5 jours un nouvel agent arrive, il ferme à nouveau tous les dossiers et ce concentre uniquement sur les doubles payements qu'il bonifiera généreusement pour ceux que je ne me ferai pas rembourser Sûrement avec les kobans des 2 serveurs qu'il refuse de me verser Quand je mets une note au dossier elle est ignorée Merci et salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Sur le serveur test, les joueurs reçoivent 60 kobans qui sont offerts quotidiennement à tous les joueurs lors de leur inscription sur le serveur test. Mais, il est impossible d'acheter une carte mensuelle, une offre, ou un bundle. Si tu as acheté une carte mensuelle platinum sur le serveur prod, les avantages de cette carte ne sont disponibles que sur le serveur prod, et non sur le serveur test. Aucun remboursement n'est effectué sur le serveur test puisqu'aucune offre ne peut être achetée sur le serveur test. Pour rappel : le serveur test est utilisable uniquement pour tester les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles plus tard sur le serveur prod et déceler les bugs avant la mise en prod. Il est donc instable par nature, et ne peut être utilisé en tant que compte secondaire. D'après la date à laquelle tu as ouvert le ticket n°11317, les problèmes de kobans manquants liés à la carte mensuelle platinum sur le serveur prod portent sur la période du 24/09 au 24/10/2020. Peux-tu me le confirmer ? Je vérifierai tous tes logs sur le serveur prod et t'attribuerai les kobans manquants sur le serveur prod. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 @Lola Kinkoid Bonjour et MERCI Le problème a continué de manière régulière jusqu'au début novembre à une date ( ?? vers le 5 nov. ) ou le service technique technique a demandé que l'on se se déconnecte à tous les jours pour recevoir nos kobans sur les 2 serveurs J'ai été " TRÈS SEPTIQUE " Au début cela était intermittent des jours cela fonctionnaient d'autres pas pour une période de 1 à 2 semaine des résultats moyens Comme j'étais habitué à les recevoir de manière automatique , dans la brume du réveil matinal et des autres " besoins avant 7 hr. AM ( décalage horaire oblige ...... Je ne suis pas en après midi moi !! ) quand cela ne fait qu'une heure que tu es levé j'ai oublié la consigne et je n'ai pas eu de kobans sur aucun serveur J'ai commencé à faire mes déconnection avant d'aller au lit vers 20 h 22 h selon la routine des Lieux du pouvoirs ( À tous les 7 hrs c'est mer....) Pour moi le problème n'est pas résolu car je continues de faire mes déconnections de manière journalière Cela est très frustrant car avant on cliquait et notre email s'inscrivait , On avait que le mot de passe à écrire Maintenant il faut TOUT ÉCRIRE ...... " sans commentaire car il pourrait être disgracieux " et cela sur les deux serveurs Sur le test si tu ne fais pas déconnection TU N'AS PAS DE KOBANS Alors l'attribution à tous les joueurs inscrits j'ai mes doutes Si j'en crois tes dires je pourrais être un mois sans visiter le serveur test et j'aurais à mon retour 30 fois 60 kobans ????????? Cette règle , comme d'autres , sur le test n'est pas très claire Vous voulez que l'on soit là pour les " nouveautés " Si on est pas présent à tous les jours en jouant " avec les inconvénients " du S. test On passe tout droit et seul les " réguliers " ont droit à ce privilège Je l'ai appris à mes dépend Lola Merci et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE RESTE EN SANTÉ C'EST MON + GRAND SOUHAIT 😉❤️🍒🍸🍹 Le texte sur la carte mensuelle est poutant EXPLICITE sur le serveur test Je n'ai pas mis celle de prod qui est une platine a 360 KOKO C'est la seule différence entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Merci pour ton retour. Effectivement, il y a un problème sur ton compte. Nous avons vérifié tous tes logs entre le 24/10, date à laquelle tu as acheté la carte mensuelle platinum, et le 23/11, date à laquelle ta carte mensuelle platinum a été renouvelée. Sur cette période : - Tu as reçu les 360 kobans de la carte mensuelle platinum les 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30/10, puis les 01, 02, 03, 04, 05, 08, 09, 10, 12, 16, 17, 18 et 21/11 - Tu n'as pas reçu les 360 kobans de la carte mensuelle platinum le 06, 07, 11, 13, 14, 15, 19, 20, 22, 23/11 Total : kobans manquants 3600 kobans. J'ai rapporté ce bug auprès des équipes techniques, afin qu'elles résolvent ce problème au plus vite. En attendant, je viens de t'attribuer 4000 kobans, qui correspondent aux 3600 kobans manquants + une compensation de 400 kobans supplémentaires. Je vais poster ce message sur le ticket n° 11317, afin que cela soit clair pour tout le reste de l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 (edited) Merci @Lola Kinkoid J'ai mis un commentaire sur ton message dans support ID 11317 En bref je suis confus sur les dates que tu mentionnes d'avoir vérifié mon compte En premier tu mentionnes la période de 24/10 au 23/11 Ensuite tu détailles jour par jour la période du 24/09 au 23/10 Qu'arrive t'il avec le 24/10 et la période qui suit , période où j'ai plusieurs jours sans kobans avant que l'on pratique la déconnection des 2 serveurs et qui se poursuit encore aujourd'hui Au début même avec la déconnection des 2 serveurs je ne recevais pas mes kobans Tiendrez vous la promesse de Misty qu'il y avait une compensation de prévu sur les 2 serveurs par l'équipe technique cela a été mentionné il y a plus de 72 jours dans ce même ticket Noter que j'en n'avais pas encore fait la demande !!!!! Salutations et Merci PS vous avez la photo du pop up de la remise des kobans sur le serveur test je ne la reproduirai pas Edited January 5, 2021 by cotemarcel@cgocable.ca oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 @Lola Kinkoid 08/01/2021 Il y a 3 jours je répliquais à ta note sur tes interventions concernant le ticket ID 11317 voir ci haut Je te re Ping car je suis surpris du délai de réponse à moins que tu sois en congé Il n'y a personne du service technique qui est intervenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, My bad, je viens de rectifier ma réponse ci-dessus : la période vérifiée est bien celle comprise entre le 24/10 et le 23/11. Je t'ai déjà assigné 400 kobans supplémentaires sur le serveur prod pour la période du 24/10 au 23/11. Lorsque l'équipe technique aura résolu le bug qui t'impacte, nous vérifierons à nouveau toutes les dates auxquelles tu n'as pas reçu les kobans de la carte mensuelle, et te réassignerons les kobans manquants. La pop up du serveur test que tu as postée dans ton commentaire du 31/12 permet uniquement de vérifier que la pop up apparaît et fonctionne bien sur le serveur prod. Aucun achat n'est possible sur le serveur test, donc aucune compensation n'est attribuée sur le serveur test. Le serveur test permet uniquement de tester les fonctionnalités. Si des bugs apparaissent et que des récompenses sont manquantes sur le serveur test, celles-ci ne sont pas redistribuées, car c'est le propre du serveur test d'être instable. Le seul conseil que je puisse te donner au niveau du serveur prod est de te reconnecter au jeu tous les jours. En effet, les joueurs touchés par le bug des kobans des cartes mensuelles non attribués sont souvent des joueurs qui ne se déconnectent et ne se reconnectent pas tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 @Lola Kinkoid Bonjour Je te remercie pour la correction Également merci pour ton engagement à faire la mise à jour pour la période avant le 24/10 car le bug a débuté fin sept et a été plus persistant au début octobre Pour le serveur test je suis très surpris de la réponse Présentement on teste 6 nouveaux jeux au lieux de pouvoir dans la première série je n'avais pas eu mes récompenses et pourtant on me les a attribuées Cela ressemble à 2 poids 2 mesures C'est mon opinion personnelle !! Également tu m'as déjà attribué 7200 kobans sur le serveur test pour un bug !!! Salutations et Merci J'attends de vos nouvelles pour la première partie ( Carte mensuelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 @Lola Kinkoid Bonjour Je viens de vérifier le ticket ID 11317 La réponse que tu as corrigée ci haut n a pas été corrigée sur le ticket Je crois qu'il serait sage de faire la correction SVP Merci Salitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Bonjour Marcel, Je viens de modifier à nouveau le ticket. J'espère que la modification sera maintenant visible. Je ne sais pas qui a assigné les récompenses que tu n'avais pas eues sur le serveur test, mais tu as eu de la chance car la règle de base est simple : pas de compensation sur le serveur test. Il arrive de manière très rare que nous réassignions des kobans dépensés par les joueurs sur le serveur test lorsque le montant de ces kobans s'avère élevé (en l'occurrence 7200 kobans pour un Chemin d'Affection). Cela dépend du bug qui a été occasionné et des actions qui se sont enchaînées sur le compte des joueurs provoquant ce bug. Mais ceci reste une exception. Le problème évoqué dans ce topic est trop spécifique pour qu'il puisse concerner d'autres joueurs. Je vais demander à mes collègues de reprendre le ticket n° 11317 et de clôturer ce topic afin d'éviter les doublons de conversation. Mieux vaut garder un seul canal Link to comment Share on other sites More sharing options...
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