Jump to content

Aide pls


Recommended Posts

Salue

Moi j'aurai voulue savoir peut on gagner la même fille mais en version différente ?

J'ai la version festival de Bonny mais vu la tête mouche qu'elle a à la fin j'aurai préféré la version normale où on la vois sucer un vibro (je la trouve plus kawaï :x)

Et inversement j'ai la version normal de Noemy et ça m'aurai bien plu d'avoir aussi la version black métal^_^

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Michiko said:

Salue

Moi j'aurai voulue savoir peut on gagner la même fille mais en version différente ?

J'ai la version festival de Bonny mais vu la tête mouche qu'elle a à la fin j'aurai préféré la version normale où on la vois sucer un vibro (je la trouve plus kawaï :x)

Et inversement j'ai la version normal de Noemy et ça m'aurai bien plu d'avoir aussi la version black métal^_^

 

 

Les versions spéciales des filles n'existent qu'à certains événements. Par exemple halloween, pâques, noel etc.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Michiko a dit :

Salue

Moi j'aurai voulue savoir peut on gagner la même fille mais en version différente ?

J'ai la version festival de Bonny mais vu la tête mouche qu'elle a à la fin j'aurai préféré la version normale où on la vois sucer un vibro (je la trouve plus kawaï :x)

Et inversement j'ai la version normal de Noemy et ça m'aurai bien plu d'avoir aussi la version black métal^_^

il y a 4 minutes, Sarkasth a dit :

 

Les versions spéciales des filles n'existent qu'à certains événements. Par exemple halloween, pâques, noel etc.

 

Et pour préciser certaines filles des events sont récupérables contre les boss et d'autre uniquement via pachinko épique

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a en tout 6 filles par évents.

2 droppable sur les boss (ou pachinko épique X10).

3 via le pachinko épique X10 (5400 kobans) uniquement

Et 1 en récompense d'évent si tu as accompli au moins 12 missions sur 14. (une par jour d'évènement).

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Kelenken a dit :

Il y a en tout 6 filles par évents.

2 droppable sur les boss (ou pachinko épique X10).

3 via le pachinko épique X10 (5400 kobans) uniquement

Et 1 en récompense d'évent si tu as accompli au moins 12 missions sur 14. (une par jour d'évènement).

Pas besoin de faire les X10 pour récupérer une fille, j'ai eu Titania du festival dans un simple a 540 kobans 

Link to comment
Share on other sites

Le épique x1 c'est aléatoire.  Le x10, c'est une fille garantie.

Remplacer l'aléatoire du drop boss par un aléatoire Gain pachinko, c'est pas super rentable. Surtout que dans le pachinko épique normal (540) tu peux aussi chopé que du rare. L'équipement, boost, bouqin, cadeau épique et fille n'est pas garantis en normal. ;)

Mais il est vrai que tu peux tomber sur une fille avec le normal. Donc oui, tu peux en avoir avec le normal. Mais pas garantis. J'aurais du le préciser.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Oui. Tu peux avoir une fille dans deux versions différente où plus.

Mais les filles liés aux évènement ne sont disponible que durant ces évènements. Donc impossible d'avoir Metal Noemy désormais, a titre d'exemple.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Michiko said:

oui je sais où les trouver je me demander juste si c’était possible d'avoir 2 fois la même fille mais en version différente

 

3 hours ago, Sarkasth said:

Les versions spéciales des filles n'existent qu'à certains événements. Par exemple halloween, pâques, noel etc.

 

Link to comment
Share on other sites

:) En tous qua je suis contente de savoir qu'on peut avoir les 2

même si il est trop tard pour métal Noemy au moins je serai pour la prochain fois qu'il arrive un événement dans le même style

Merci

Et je vais tout faire pour avoir la version normal de Bonny ^_^ (J'adore le vert et les vibros:P )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...