Jump to content

compte forum


shinigam
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais si il y avait un moyen de changer sa photo de profil et son fond ? (avant pour l'image ça se faisait automatiquement mais plus maintenant)
Donc voilà pourriez-vous m'indique ou je pourrais faire ça et si on ne sait pas , serait-il possible d'ajouter une telle fonctionnalité ? 

Merci d'avoir lu ce message,

bien à vous,

shinigam.

@Lola Kinkoid (sorry du ping)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @shinigam,

Tu veux parler du changement de photo et du fond au niveau du forum ? Si tel est le cas, il me semble que tu dois cliquer sur ton avatar, en haut à droite de l'écran, puis cliquer sur "Profil". Ensuite, tu devrais avoir une icone en-dessous de ton avatar te permettant de choisir l'image que tu souhaites. Pour le fond d'écran, tu devrais avoir une icone "Photo de couverture" pour te permettre de modifier ton fond.

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2021 à 13:05, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @shinigam,

Tu veux parler du changement de photo et du fond au niveau du forum ? Si tel est le cas, il me semble que tu dois cliquer sur ton avatar, en haut à droite de l'écran, puis cliquer sur "Profile". Ensuite, tu devrais avoir une icone en-dessous de ton avatar te permettant de choisir l'image que tu souhaites. Pour le fond d'écran, tu devrais avoir une icone "Cover photo" pour te permettre de modifier ton fond.

Voilà :)

je ne vois malheureusement pas ça image.thumb.png.8ce5421b71e2c01c3cadf2a62add0ccf.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @shinigam,

Effectivement, je vois que tu n'as pas la possibilité de changer ton avatar et le fond. C'est étrange... Aucun autre joueur n'a rapporté ce problème pour le moment. Si des joueurs de passage sur ce topic rencontrent le même problème, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici.

Shinigam, pourrais-tu ouvrir un ticket au service Support afin que je puisse rapporter ce bug et que les équipes techniques puissent se pencher dessus ? Une fois que ce ticket sera ouvert, mentionne-moi à nouveau sur ce topic pour me donner l'ID de ton ticket ainsi que le nom de la plateforme sur laquelle tu joues (hentaiheroes.com, Harem Heroes sur Nutaku, Hentai Heroes sur Erogames, Hentai Heroes sur Thrixxx).

Pour ouvrir un ticket depuis hh.com : Menu > Paramètres > Support > Créer une nouvelle requête.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @shinigam,

Effectivement, je vois que tu n'as pas la possibilité de changer ton avatar et le fond. C'est étrange... Aucun autre joueur n'a rapporté ce problème pour le moment. Si des joueurs de passage sur ce topic rencontrent le même problème, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici.

Shinigam, pourrais-tu ouvrir un ticket au service Support afin que je puisse rapporter ce bug et que les équipes techniques puissent se pencher dessus ? Une fois que ce ticket sera ouvert, mentionne-moi à nouveau sur ce topic pour me donner l'ID de ton ticket ainsi que le nom de la plateforme sur laquelle tu joues (hentaiheroes.com, Harem Heroes sur Nutaku, Hentai Heroes sur Erogames, Hentai Heroes sur Thrixxx).

Pour ouvrir un ticket depuis hh.com : Menu > Paramètres > Support > Créer une nouvelle requête.

Bonsoir @Lola Kinkoid,

Alors j'ai contacté le support avec le ticket ID: 14153 sinon je joue sur hentaiheroes.com et je ne sais pas si les autres joueurs ayant ce problème sont sur la même plateforme, pourriez-vous me prévenir quand le bug est corrigé ? 

Une bonne continuation dans la programmation du jeu et une bonne soirée,
shinigam.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, bicurieux49 a dit :

Oui j'ai le même problème.

je compatis XD et merci de ce commentaire mais il faudrait aussi savoir sur quelle plateforme tu joues ainsi on pourra savoir si le bug se passe que avec les membres sur certaines plateformes ou avec tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjou,

Ah effectivement @shinigam, c'était vrai pendant un certain temps, mais ce n'est plus le cas. Il semblerait que le forum et le jeu ne soient à nouveau plus connectés. L'équipe technique se penche en ce moment sur ce problème. Je vais compléter le ticket en leur faisant savoir que les avatars sont également à nouveau dissociés.
As-tu déjà répondu à ce ticket en envoyant des captures d'écran de tes deux avatars (celui de ton compte jeu et celui de ton compte forum) pour montrer que ceux-ci sont bien différents ? Sinon, pas de souci, je vais le faire directement :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjou,

Ah effectivement @shinigam, c'était vrai pendant un certain temps, mais ce n'est plus le cas. Il semblerait que le forum et le jeu ne soient à nouveau plus connectés. L'équipe technique se penche en ce moment sur ce problème. Je vais compléter le ticket en leur faisant savoir que les avatars sont également à nouveau dissociés.
As-tu déjà répondu à ce ticket en envoyant des captures d'écran de tes deux avatars (celui de ton compte jeu et celui de ton compte forum) pour montrer que ceux-ci sont bien différents ? Sinon, pas de souci, je vais le faire directement :)

Bonsoir, 

non , je ne l'avais pas fait (je savais même pas qu'on pouvait encore faire des choses quand le ticket était fermé et encore moins envoyer une image )
mais sinon merci Lola (je ping pas mais je co pas ton vrai nom donc je met Lola ^^)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je souhaitais également changer d'avatar sur le forum, mais je pensais, à la vue des fonctionnalités / défauts ... ( embauchez-moi ! ) que c'était juste verrouillé, mais non, apparemment... :')

Edit : je viens d'aller sur hentaiheroes.com, j'ai changé mon avatar là-bas ( 300 kobans ), et ça m'a changé mon avatar ici... ( je joue sur harem heroes / Nutaku ), j'imagine donc qu'on ne peut pas choisir autre chose qu'une fille du jeu.

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Le jeu et le forum sont liés, @shinigamet le forum utilise ton avatar en jeu (comme il le faisait avant son récent 'lifting'), il t'es impossible de choisir, sauf à changer celui que tu as dans le jeu. 

Pour le bandeau, je ne sais pas si tu as cette paire de boutons : Screenshot 2021-01-19 at 22.52.43.png

C'est grâce à eux que tu peux le changer

Moi je ne l'ai pas tu joues sur quelle navigateur ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Le jeu et le forum sont liés, @shinigamet le forum utilise ton avatar en jeu (comme il le faisait avant son récent 'lifting'), il t'es impossible de choisir, sauf à changer celui que tu as dans le jeu. 

Pour le bandeau, je ne sais pas si tu as cette paire de boutons : Screenshot 2021-01-19 at 22.52.43.png

C'est grâce à eux que tu peux le changer

personnellement je ne l'ai pas comme je l'ai montré dans la photo au-dessus 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2021 à 15:18, YokoKlinge a dit :

Je souhaitais également changer d'avatar sur le forum, mais je pensais, à la vue des fonctionnalités / défauts ... ( embauchez-moi ! ) que c'était juste verrouillé, mais non, apparemment... :')

Edit : je viens d'aller sur hentaiheroes.com, j'ai changé mon avatar là-bas ( 300 kobans ), et ça m'a changé mon avatar ici... ( je joue sur harem heroes / Nutaku ), j'imagine donc qu'on ne peut pas choisir autre chose qu'une fille du jeu.

oui mais ça je savais que c'était que les profils du jeu sauf que là ça change plus du tout pour ceux qui sont sur la même plateforme que moi enfin je suis pas sûr d'avoir compris ton explication mais pour moi comme pour d'autres ça ne marche plus

Link to comment
Share on other sites

@shinigam Mais moi je n'en savais rien ! 🤣 D'où mon commentaire, et d'où mon message édité par la suite.

Enfin, depuis 15 jours j'en sais vachement plus sur le jeu alors que j'y joue depuis bientôt 3 ans.

Je ne savais pas que la seule façon de changer son avatar, sur le forum, était de changer son avatar sur hentaiheroes.com ( car je joue sur HaremHeroes ! ) Je ne savais même pas qu'il y avait un forum, nous n'avons pas de lien / bouton qui mène au forum sur notre version !

En tout cas je compatis pour ton bug.

Et pour l'en-tête de profil / bannière, vu que vous êtes apparemment les seuls à avoir ces boutons @Ol Sheriff Joe @Lola Kinkoid , je plussoie ton constat, il n'y a que les modos et admins qui doivent l'avoir. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/01/2021 à 01:45, YokoKlinge a dit :

@shinigam Mais moi je n'en savais rien ! 🤣 D'où mon commentaire, et d'où mon message édité par la suite.

Enfin, depuis 15 jours j'en sais vachement plus sur le jeu alors que j'y joue depuis bientôt 3 ans.

Je ne savais pas que la seule façon de changer son avatar, sur le forum, était de changer son avatar sur hentaiheroes.com ( car je joue sur HaremHeroes ! ) Je ne savais même pas qu'il y avait un forum, nous n'avons pas de lien / bouton qui mène au forum sur notre version !

En tout cas je compatis pour ton bug.

Et pour l'en-tête de profil / bannière, vu que vous êtes apparemment les seuls à avoir ces boutons @Ol Sheriff Joe @Lola Kinkoid , je plussoie ton constat, il n'y a que les modos et admins qui doivent l'avoir. Dommage.

j'y joue aussi depuis longtemps mais j'ai fait une longue pause et j'ai repris sérieusement il y a peu donc voilà mais bon ce serait bien si on savait régler ce problème 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 26/01/2021 à 10:09, shinigam a dit :

j'y joue aussi depuis longtemps mais j'ai fait une longue pause et j'ai repris sérieusement il y a peu donc voilà mais bon ce serait bien si on savait régler ce problème 

 

J'ai pas trop compris le problème mais j'espère qu'il se règlera

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Catshot42 a dit :

Ca ne marche toujours pas pour toi ?

Non je n'ai tjrs pas la possibilité de changer (seul ceux qui sont modo ou plus peuvent)  mais bon ce n'est pas comme si c'était un problème important et je ne pense pas qu'ils font changer ça (au staff désolé si vous changez 😅)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...