Didish76 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour, je tente ma chance ici, n'ayant aucune réponse sur le ticket au support (ID 13950)... Il y a un problème avec le paiement via CB depuis ce mois-ci pour ma part. Une personne de mon club a eu le problème il y a 2 semaines et aucune réponse non plus. Une erreur s'est produite lors du traitement des données de votre carte. Veuillez s'il vous plaît vérifier les informations renseignées et essayer à nouveau. Si le problème n'est pas résolu, veuillez s'il vous plaît contacter le service support via notre système de ticketing afin que nous puissions vous aider, merci. Aucun problème le mois dernier. Mais impossible de faire le moindre achat ce mois-ci. Que ce soit la carte mensuelle ou le pass saison. Je précise au cas où, je n'ai aucun problème d'argent, et ma carte fonctionne partout ailleurs. Puis-je avoir un retour sur ce problème svp ? A presque 500 filles, être sans carte mensuelle, c'est l'enfer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glutinus Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour quand tu donne tes infos bancaire ne coche pas "Garder en mémoire" et "Prélèvement automatique " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 Bonjour, ce n'est pas coché. Vider le cache ne change rien, tester sur un autre navigateur et autre PC non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrgeZer0 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 j'ai eu le meme propleme un peux d'attante et ces quand meme passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 (edited) quand tu dis un "peu", c'était combien de temps à peu près ? Car une personne de mon club ne peut toujours pas après 2 semaines... Edited January 5, 2021 by Didish76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Jai eu droit a 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauzt Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 bonsoir j ai le même problème Didish76 , peut plus utilise ma carte bancaire pour un achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 (edited) Retour du support qui a fermé dans la foulée... Salutations, Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid. D'après notre système, votre achat a été refusés en raison de la fonction de sécurité 3D de votre carte bancaire. Veuillez aussi effacer les cookies de votre navigateur, redémarrer et réessayer. Le lancement de la transaction via un autre navigateur peut également résoudre le problème. Si cela persiste, veuillez vérifier cela avec la banque émettrice de votre carte. Ils pourront vous fournir plus de détails sur le fonctionnement de la fonctionnalité. Vous devrez peut-être également autoriser les transactions que votre banque a dû bloquer. Bien à vous, L'équipe Kinkoid Bizarrement, j'y crois moyen. Le 3D secure fonctionne avec d'autres sites. Et quand je rentre ma carte sur le site, c'est directement refoulé, je n'ai même pas l'impression qu'il a le temps d'interroger la banque, et aucun message d'erreur du 3DS. J'ai l'impression que le gars a vérifié une ancienne transaction où je m'étais trompé dans le code et là pour le coup j'avais un message d'erreur... Quand aux cookies et autre navigateur, ça a déjà été testé, et ça ne change rien. Je viens de voir avec ma banque, il n'y a aucun paiement bloqué ou en attente de leur côté. Edited January 6, 2021 by Didish76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ano77 Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ai eu la même réponse du support. Avant leur mise à jour des moyens de paiements fin d'année dernière, j'avais déjà ce problème avec le site Phoenix media, alors que mes paiements par carte se passaient sans problèmes avec le site Ghare lors de mes achat dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 pour info: Dernier retour du support suite à ma nouvelle relance: Salutations, Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid. Nous avons envoyé cela à l'équipe en charge. Ils travaillent actuellement sur la résolution de ce problème et nous reviendrons vers vous, au plus vite, dès que nous aurons un retour de le part Merci de votre patience. Bien à vous, L'équipe Kinkoid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Jai eu le même message au mois de septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Il y a 4 heures, Zaknafein DoUrden a dit : Jai eu le même message au mois de septembre Tu es " vraiment encourageant " Je suis du Québec et j'ai eu le même trouble qui a duré 24 hr. i.e sur 2 jours heure serveur J'ai fait un ticket immédiatement après 3 tentatives infructueuses et j'ai continué 8 ou 9 fois sans résultat J'ai eu une réponse semblable à Didish76 En plus , ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème avec les autres joueurs et si je cochais se souvenir cela éviterais ce type de problème J'ai répliqué de se sortir la tête de dans le sable et de lire le forum cela manquait à leur culture Une heure après j'ai fait une tentative et tout c'est bien passé Je dois dire que tout n'est pas parfait Avec leur rotation de 3 banques + la 4ième qui est récente Il y a des " réessayer " de temps à autres Ils m'ont répliqué que c'est pour éviter cela qu'il y a une case " se souvenir "à cocher JAMAIS que je leur ai dit, je leur ai dit Jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
McJ0hns0n Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 (edited) Même problème ici, l'erreur décrite dans le premier post m'empêche de payer depuis 2 semaines. Le support répond mais par contre fait la sourde oreille lorsque je demande un geste commercial... Edited January 8, 2021 by McJ0hns0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 j'avoue que je serais pas contre à minima une carte mensuelle argent gratuite, vu comment c'est galère avec le harem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 (edited) Au passage, je sais pas ce qu'ils font, mais c'est encore pire maintenant. Le message d'erreur ne s'affiche même plus. Et cliquer sur Réessayer te renvoie instantanément sur la page d'avant avec tes données sauvegardées... Edited January 9, 2021 by Didish76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 Retour du support: Salutations, Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid. Nous sommes au courant de la situation concernant la validation des paiements. Ce problème étant en dehors de notre champ d'action, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date de résolution. Dès que nous aurons de plus amples informations ou un moyen additionel de paiement, nous l'indiquerons par un message dans le jeu ainsi que sur les notes de mise-à-jour. Bien à vous, L'équipe Kinkoid 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keiya Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 J'ai le même problème depuis hier soir. à force qu'ils ne reçoivent plus de paiements, ils vont peut-être finir par trouver une solution, même si c'est "en dehors de leur champ d'action"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 15, 2021 Author Share Posted January 15, 2021 oui peut être quand ça commencera à avoir un impact sur leur porte monnaie, on aura du concret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix59 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Bonjour, j'ai le même problème que vous tous avec le paiement je peux profité de rien il reste 10 pour le saisons pass et la saison en elle même.. depuis que sa a commencer donc depuis plus de 3 semaines je suis d'en l'impossibilité d'avoir quoi que ce soit pour acheté avec ma carte bancaire j'ai relancer pleins de fois le support ils disent que c'est les gens au dessus d'eux qu'y s'en occupent ... j'ai eu un dédommagement pour ma patience car j'ai commencer a râlé... Je pense que nous sommes tous tolérant a ce genre d'incident mais que sa persiste TRES LONGTEMPS cela deviens quand même lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 22, 2021 Author Share Posted January 22, 2021 Estime toi déjà heureux tu as eu un dédommagement toi... Sinon oui, personnellement je ne comprend pas. Tu prends n'importe quel jeu ou n'importe quel service, tu as un problème au niveau paiement, c'est réglé dans la semaine. Ici, il faut croire que tout le monde roule déjà en Lamborghini et nage dans les billets pour en avoir si peu à foutre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix59 Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Le 22/01/2021 à 05:27, Didish76 a dit : Estime toi déjà heureux tu as eu un dédommagement toi... Sinon oui, personnellement je ne comprend pas. Tu prends n'importe quel jeu ou n'importe quel service, tu as un problème au niveau paiement, c'est réglé dans la semaine. Ici, il faut croire que tout le monde roule déjà en Lamborghini et nage dans les billets pour en avoir si peu à foutre. même si j'ai eu le dédommagement, je me suis battu pour l'avoir ! car je trouve pas normal que certains peuvent déjà re acheté dans le jeux alors qui avait le même problème C'est lié au compte le problème ou comment cela ce passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 Salutations, En attendant une résolution finale concernant les problèmes de paiement. Nous avons créé une nouvelle façon pour vous d'aquerir soit le passe saison, soit le passe saison et l'une des cartes mensuelle, avec plus d'options de paiement. Il vous suffit de regarder notre page Patreon, sur laquelle vous avez la possibilité de devenir Patreon Harem Heroes ! De plus, si vous décidez de devenir Patreon, en plus des offres qui vont démarrer le mois prochain, nous vous offrons aussi le passe saison pour les jours restant de la saison en cours ! Les offres Patreon vous donnent droit à de nombreux avantages: https://www.patreon.com/hentaiheroes Nous restons à votre disponibilité si vous avez des questions ! Et si vous souhaitez confirmer, merci de nous faire un retour de message dès la souscription afin que l'on active le passe de la saison actuelle pour vous. Bien à vous, L'équipe Kinkoid incroyable... J'ai testé quand même. Déjà on t'impose un abonnement. En plus de ça, on t'oblige à prendre le season pass. La simple carte mensuelle, tu peux faire une croix dessus. Au passage, la petite TVA fait son apparition. Admettons... Tu rentres tes infos de carte, tout se passe normalement. Et là, c'est le drame. Merci d'être un contributeur ! Thank you! Being here and supporting us means the world to us! Check out the whole guide to tiers and rewards on our blog here: http://www.kinkoid.com/patreon-tiers-kobans-change... Please, do not hesitate to contact us if more questions! *In order to receive all of your rewards at once, please PM us with your ID if Nutaku or nickname if Hentaiheroes.com ❤️ Kinkoid Déjà le lien dans le mail ne marche pas, j'adore... Et maintenant je dois PM, je ne sais pas comment, ni qui, pour avoir les récompenses que j'ai payé ? Désabonné direct. Rendez-moi le paiement classique, sans prise de tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didish76 Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 Bon, après une énième tentative désespérée, je viens de réussir à payer pour la carte mensuelle. J'invite donc les personnes qui étaient dans la même situation que moi à essayer à leur tour et relancer sur ce post s'ils sont toujours bloqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ano77 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Salut, suite à ton post Didish76, j'ai essayer de payer la carte mensuelle, aucun problème. Mais lorsque j'ai voulu prendre le pass saison ou un bundle, paf problème de connexion 3ds un nouveau code va vous être envoyer, ressayer puis Une erreur s'est produite lors du traitement des données de votre carte. Veuillez s'il vous plaît vérifier les informations renseignées et essayer à nouveau. Si le problème n'est pas résolu, veuillez s'il vous plaît contacter le service support via notre système de ticketing afin que nous puissions vous aider, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ano77 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 bon j'ai réessayé et tous marche maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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