Jump to content

Paiement CB impossible


Didish76
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je tente ma chance ici, n'ayant aucune réponse sur le ticket au support (ID 13950)...

Il y a un problème avec le paiement via CB depuis ce mois-ci pour ma part. Une personne de mon club a eu le problème il y a 2 semaines et aucune réponse non plus.

Une erreur s'est produite lors du traitement des données de votre carte. Veuillez s'il vous plaît vérifier les informations renseignées et essayer à nouveau. Si le problème n'est pas résolu, veuillez s'il vous plaît contacter le service support via notre système de ticketing afin que nous puissions vous aider, merci.

Aucun problème le mois dernier. Mais impossible de faire le moindre achat ce mois-ci. Que ce soit la carte mensuelle ou le pass saison.

Je précise au cas où, je n'ai aucun problème d'argent, et ma carte fonctionne partout ailleurs.

Puis-je avoir un retour sur ce problème svp ? A presque 500 filles, être sans carte mensuelle, c'est l'enfer...

Link to comment
Share on other sites

Retour du support qui a fermé dans la foulée...
Salutations,

Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid.

D'après notre système, votre achat a été refusés en raison de la fonction de sécurité 3D de votre carte bancaire.

Veuillez aussi effacer les cookies de votre navigateur, redémarrer et réessayer. Le lancement de la transaction via un autre navigateur peut également résoudre le problème.

Si cela persiste, veuillez vérifier cela avec la banque émettrice de votre carte. Ils pourront vous fournir plus de détails sur le fonctionnement de la fonctionnalité. Vous devrez peut-être également autoriser les transactions que votre banque a dû bloquer.


Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Bizarrement, j'y crois moyen.

Le 3D secure fonctionne avec d'autres sites. Et quand je rentre ma carte sur le site, c'est directement refoulé, je n'ai même pas l'impression qu'il a le temps d'interroger la banque, et aucun message d'erreur du 3DS. J'ai l'impression que le gars a vérifié une ancienne transaction où je m'étais trompé dans le code et là pour le coup j'avais un message d'erreur...

Quand aux cookies et autre navigateur, ça a déjà été testé, et ça ne change rien.

Je viens de voir avec ma banque, il n'y a aucun paiement bloqué ou en attente de leur côté.

Edited by Didish76
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai exactement le même problème et j'ai eu la même réponse du support.

Avant leur mise à jour des moyens de paiements fin d'année dernière, j'avais déjà ce problème avec le site Phoenix media, alors que mes paiements par carte se passaient sans problèmes avec le site Ghare lors de mes achat dans le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

pour info: Dernier retour du support suite à ma nouvelle relance:

Salutations,

Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid.

Nous avons envoyé cela à l'équipe en charge. Ils travaillent actuellement sur la résolution de ce problème et nous reviendrons vers vous, au plus vite, dès que nous aurons un retour de le part
Merci de votre patience.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Jai eu le même message au mois de septembre 

Tu es " vraiment encourageant "        Je suis du Québec  et j'ai eu le même trouble qui a duré 24 hr. i.e sur 2 jours heure serveur

J'ai fait un ticket immédiatement après 3 tentatives infructueuses  et j'ai continué 8 ou 9 fois sans résultat

J'ai eu une réponse semblable  à Didish76 

En plus , ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème avec les autres joueurs  et si je cochais  se souvenir cela éviterais ce type de problème

J'ai répliqué de se sortir la tête de dans le sable et de lire le forum   cela manquait à leur culture  

Une heure après j'ai fait une tentative et tout c'est bien passé 

Je dois dire que tout n'est pas parfait  Avec leur rotation de 3 banques + la 4ième qui est récente  Il y a des " réessayer " de temps à autres

Ils m'ont répliqué que c'est pour éviter cela qu'il y a une case " se souvenir "à cocher   JAMAIS que je leur ai dit, je leur ai dit Jamais

Link to comment
Share on other sites

Au passage, je sais pas ce qu'ils font, mais c'est encore pire maintenant. Le message d'erreur ne s'affiche même plus. Et cliquer sur Réessayer te renvoie instantanément sur la page d'avant avec tes données sauvegardées...

 

image.thumb.png.ac92b9df28524b49194f8a640627ad3b.png

Edited by Didish76
Link to comment
Share on other sites

Retour du support: 
Salutations,

Merci d'avoir contacté le Service Support de Kinkoid.

Nous sommes au courant de la situation concernant la validation des paiements.
Ce problème étant en dehors de notre champ d'action, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date de résolution.

Dès que nous aurons de plus amples informations ou un moyen additionel de paiement, nous l'indiquerons par un message dans le jeu ainsi que sur les notes de mise-à-jour.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous avec le paiement je peux profité de rien il reste 10 pour le saisons pass  et la saison en elle même.. depuis que sa a commencer donc depuis plus de 3 semaines je suis d'en l'impossibilité d'avoir quoi que ce soit pour acheté avec ma carte bancaire j'ai relancer pleins de fois le support ils disent que c'est les gens au dessus d'eux qu'y s'en occupent ... j'ai eu un dédommagement pour ma patience car j'ai commencer a râlé... Je pense que nous sommes tous tolérant a ce genre d'incident mais que sa persiste TRES LONGTEMPS cela deviens quand même lourd ! 

Link to comment
Share on other sites

Estime toi déjà heureux tu as eu un dédommagement toi...

Sinon oui, personnellement je ne comprend pas. Tu prends n'importe quel jeu ou n'importe quel service, tu as un problème au niveau paiement, c'est réglé dans la semaine. Ici, il faut croire que tout le monde roule déjà en Lamborghini et nage dans les billets pour en avoir si peu à foutre. 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2021 à 05:27, Didish76 a dit :

Estime toi déjà heureux tu as eu un dédommagement toi...

Sinon oui, personnellement je ne comprend pas. Tu prends n'importe quel jeu ou n'importe quel service, tu as un problème au niveau paiement, c'est réglé dans la semaine. Ici, il faut croire que tout le monde roule déjà en Lamborghini et nage dans les billets pour en avoir si peu à foutre. 

même si j'ai eu le dédommagement, je me suis battu pour l'avoir ! car je trouve pas normal que certains peuvent déjà re acheté dans le jeux alors qui avait le même problème
C'est lié au compte le problème ou comment cela ce passe ?

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

En attendant une résolution finale concernant les problèmes de paiement.

Nous avons créé une nouvelle façon pour vous d'aquerir soit le passe saison, soit le passe saison et l'une des cartes mensuelle, avec plus d'options de paiement.

Il vous suffit de regarder notre page Patreon, sur laquelle vous avez la possibilité de devenir Patreon Harem Heroes !
De plus, si vous décidez de devenir Patreon, en plus des offres qui vont démarrer le mois prochain, nous vous offrons aussi le passe saison pour les jours restant de la saison en cours !

Les offres Patreon vous donnent droit à de nombreux avantages:

https://www.patreon.com/hentaiheroes

Nous restons à votre disponibilité si vous avez des questions !
Et si vous souhaitez confirmer, merci de nous faire un retour de message dès la souscription afin que l'on active le passe de la saison actuelle pour vous.

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid

incroyable... J'ai testé quand même.

Déjà on t'impose un abonnement. En plus de ça, on t'oblige à prendre le season pass. La simple carte mensuelle, tu peux faire une croix dessus. Au passage, la petite TVA fait son apparition.

Admettons... Tu rentres tes infos de carte, tout se passe normalement. Et là, c'est le drame.

 

Merci d'être un contributeur !

Thank you!

Being here and supporting us means the world to us!

Check out the whole guide to tiers and rewards on our blog here:
http://www.kinkoid.com/patreon-tiers-kobans-change...

Please, do not hesitate to contact us if more questions!

*In order to receive all of your rewards at once, please PM us with your ID if Nutaku or nickname if Hentaiheroes.com

❤️
Kinkoid

 

Déjà le lien dans le mail ne marche pas, j'adore... Et maintenant je dois PM, je ne sais pas comment, ni qui,  pour avoir les récompenses que j'ai payé ?

Désabonné direct. Rendez-moi le paiement classique, sans prise de tête !

Link to comment
Share on other sites

Bon, après une énième tentative désespérée, je viens de réussir à payer pour la carte mensuelle.

J'invite donc les personnes qui étaient dans la même situation que moi à essayer à leur tour et relancer sur ce post s'ils sont toujours bloqués.

Link to comment
Share on other sites

Salut, suite à ton post Didish76, j'ai essayer de payer la carte mensuelle, aucun problème.

Mais lorsque j'ai voulu prendre le pass saison ou un bundle, paf problème de connexion 3ds un nouveau code va vous être envoyer, ressayer puis Une erreur s'est produite lors du traitement des données de votre carte. Veuillez s'il vous plaît vérifier les informations renseignées et essayer à nouveau. Si le problème n'est pas résolu, veuillez s'il vous plaît contacter le service support via notre système de ticketing afin que nous puissions vous aider, merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...