Jump to content

3 million de point lors de Competition


yukine
 Share

Recommended Posts

J'ai rencontré un joueur lors d'une compétition journalière, le problème il a un peux beaucoup de point en effet il en a 2,8Million de point.

Est-ce que c'est legit ?Je pense qu'il possible d'arriver à 1 million de point en fin de saison grâce à l'xp mais 2.8million en milieu de saison comment c'est possible ?

vivaldi_iMpdnMcWTf.png

Link to comment
Share on other sites

Il ya une possibilité cest un nouveu joueur, qui a un grand renfort de carte bleu et de koban à fait recharge sur recharge pour avancer dans l'histoire.

Mais maintenant vu que les classements tour de gloire ont été supprimé on ne peut faire une recherche sur ce joueur et regarder son compte pour voir si oui ou non cest un cheater.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Nando a dit :

Bonsoir à tous,

Encore un cas un peu limite...je ne comprends pas comment c'est possible, mais bon...

 

HH20.01.jpg

je fait régulièrement 4 000 000 aux compet légendaire jours 1 ou 2 dès que l'argent est impliqué (donc jours qu'avec les points de compet normal si argent et jour 2 c'est forcement argent)...

où est le problème ? sans la date de création du compte en question c'est pas forcément une triche

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Faut pas voir le mal partout non plus, surtout que pour cette compétition il y a beaucoup de moyen cumuler des points entre les orbres que lon peut obtenir bien plus facilement qu'auparavant suffit davoir du stock et d'attendre la competion legendaire pour les utiliser, de revendre les objets inutiles et faire le don dargent, t'as vite fait de creuser le plafond, rien qu'avec mes orbes SPx10 je pourrais avoir 6M.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...