Jump to content

Bug Mala


zozoi
 Share

Recommended Posts

bonjour, c'est la première fois que je post un sujet sur le forum, j'ai feuilleté un peu le forum, j'ai pas tout regardé, alors peut être que ça m'a échappé, mais je constate qu'il est dit que Mala est masochiste normalement. Personne ne l'a relevé(ou du moins je ne l'ai pas vu), alors pourquoi a t'elle le caractère charme? un bug? ou fait exprès? désolé si je me suis trompé d'endroit pour posté le sujet

Espérant avoir une réponse de la part de Kinkoid ou un membre du staff, ou de personne renseigné  à ce sujet.

bon jeu à tous cordialement Zozoi

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question aussi. Après, le sadomasochisme, c'est aussi un jeu sur des sensualités laissé de côté par les pratiques plus "conventionnelles". Une forme de charme plus cru. La beauté dans l'acte de domination et/ou de soumission. Ce n'est donc pas si déconnant que ça de l'avoir mise en charme.

Mais je dois avoué que je l'aurai voulu en HardCore pour en faire mon alpha. xD (j'aurai tellement voulu Abraël en Charme [Omega], Stéphanie en  Savoir-Faire [Beta] et Mala en Hardcore [Alpha])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ouais non mais peut-être mais regarde le ratio des filles.. Les filles de charmes sont beaucoup plus nombreuses que les autres ! Dans le mode histoire, sur toutes les filles qu'on gagne obligatoirement on a :

Bunny : Hardcore 
Juliette : Charme 
Ankyo : Hardcore
Agathe : Savoir faire 
Jennie : Charme 
Noémie : Charme
Abraël : Charme 
Samane : Savoir faire 
Fée : Hardcore 
Kalissa : Charme

Certaines, je peux comprendre à la limite pourquoi on leur donne le statut de Charme.. Mais pour les autres.. 

Jennie par exemple, pour le peu qu'on la voit elle est plus Hardcore qu'autre chose.. (le fouet sur le cul c'est pas non plus du charme, sorry not sorry. ) 

Kalissa aussi.. pourquoi charme et pas SF ? 

Fée en Hardcore ? Elle colle plus au charme je trouve.. 

 

Et puis si on regarde aussi les positions préférées.. Je sais que le statut ne veut rien dire mais quand t'es Hardcore et que ta position préférée c'est le missionnaire.. On est dans 50 nuances de Grey ou dans HH ? (Je parle des films because beaucoup -trop- de missionnaires dans ces trucs bien nazouillets.) 

Link to comment
Share on other sites

Ah, détrompes-toi, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a trop de filles charme en comparaison des taux de filles HC et S-F. :) Et je suis le premier à dire que Mala aurait du être Hardcore, si on ne parle que de spécialité. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Voila, au total, en comptant toutes les filles Hardcore, Savoir-Faire et Charme. Tout évent confondue et en comptant celui qui se déroule en ce moment même:

Hardcore: 36
Savoir-Faire: 38
Charme: 34

Donc ce n'est pas si mal équilibré que ça si on regarde sur le total. Par contre, certaine, c'est vrai qu'on a du mal a se dire qu'elle sont dans tel spécialité alors qu'elle correspondent mieux a d'autres.

Mais bon, faut faire avec... :)

Pas pris en compte Lenaëlle. On sait pas encore dans quelle spécialité elle sera. J'hésite entre Savoir-Faire et Charme. (et je pense qu'il s'agit d'une version parodique de Tifa, avec des codes couleur différent)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est Linoa, pas Tifa, elle a la même veste cheloue que Linoa sauf qu'ici elle est pas bleue. rinoa_2.jpg?height=400&width=400

Finalmécia = Bloumécia, méchante qui s'oppose à Linoa. Et dernier détail, même si c'est souvent oublié et/ou mal représenté, Linoa a des reflets bruns/roux dans ses cheveux. Vas falloir réviser ses classiques là :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais joué à un seul Final Fantasy de ma vie. C'est donc excusable. (le peu que j'ai vu a travers les parties de mes potes ou de vidéo de gameplay etc. ne m'a pas emballé le moins du monde)

Pour Tifa, je pensais à sa version du film Final Fantasy: Advent Children. Durant son combat contre Loz. La tenue est différente. Mais en terme de silhouette globale, cela passerait. ;)

Mais c'est vrai avec l'image de Linoa, il n'y a rien a redire. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais je te rassure Kelen je voulais compter aussi avec les events et tout ça. 

Sauf que certains ont de la chance et d'autres non et certains sont plus vieux que d'autres. 

J'ai pour ma part attendu d'être à la Mouillemer pour commencer à dropper des filles de boss (No joke) (je compte pas Solveig et Sung Tai Ki que j'ai achetées au Pachinko en priant pour avoir la maman de Bunny ;; )  Et il m'en manque encore (Régine pourquoi tu veux pas de moi ? ;;) 

J'ai bien parlé des filles que l'on a tous et de manière certaine (mais sans compter la nouvelle parce qu'on connaît pas son type mais je sens bien le charme venir pour pas changer x) ) 

Mais dans tous les cas je ne fais pas de critiques sur le fait que ce soit très bien repartit au final, je dis juste qu'il faudrait que ce soit raccord avec les filles et pareil pour les positions préférées.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi. Les filles qu'on acquière automatiquement sont assez mal réparties niveau spécialité. :) Et certaine ne colle pas trop a l'idée que je me fait du charme, du hardcore ou du savoir-faire.

Mais bon, j'ai pas mal d'autre fille et vu que je les préfère en terme de skin, les filles de base, je les ai délaisser. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ouais m'enfin à la limite j'aurais préféré voir Gork en Charme plutôt qu'en Hard par rapport à Mala.. juste pour la vanne.  (Ouais on s'amuse bien tout ça) 

Surtout que Mala a clairement l'air plus hard quoi.. Dans son skin elle sent le cuir et la cravache.. 

Link to comment
Share on other sites

Enfin, si Gork a de bonnes stat en Hardcore, je l'utiliserai en Alpha. :) Avec Salem et Mala en Beta et Omega.

J'adore les Orcs. :D

Team "Forces du mal". Une Orc, une mage noire et une démone/succube. :)

Quoique, une team Pélagie, Samane, Mala... Cela peut être classe.

Pélagie la dominatrice... Samane qui aime se faire mal parler pendant l'acte (si je me souviens bien [ou c'est l'inverse]) et Mala qui veut être punie...

Une team SM en gros. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...