Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

Version web 

Stats +

Stats + est un outil vous permettant d'obtenir des statistiques avancée sur le jeu sans que vous ayez vous-même à les noter manuellement. 

Fonctionnalités 
 

  • Enregistre les revenus de votre harem 
  • Enregistre les revenus des combats contre les boss 
  • Enregistre les revenus des combats contre les autres joueurs 
  • Historique des filles gagnée contre les boss 
  • Statistiques sur le nombre de combats avant de gagner une fille 

Capture d'écrans 
 

Gain réalisé réparti sur le harem, les boss et les combats pvp

synthese.thumb.png.ecf4cc850af2089e33ebb8bef4f67b7e.png

 

Historique chronologique des récupération des filles

chronologie.thumb.png.0c1ff98970f47934b15c0ce90c7d0dad.png

 

Historique des combats et des récupération des filles par boss

boss.thumb.png.4a6b14c87ff756efa1a4451a2ec906a3.png

 

Installation

L’installation est la même en fonction de votre navigateur, ce qui compte c’est d’installer l’extension TamperMonkey disponible pour la plupart des navigateurs.

Firefox

TamperMonkey. 

Google Chrome

TamperMonkey.

Installer Stats + 
Une fois l'extension navigateur correctement installée il ne vous reste plus qu'à installer Stats +. En cliquant sur le lien votre extension navigateur va vous demander si vous voulez installer. Vous devez juste confirmer le choix. 

 

Utiliser Stats +

Pour pouvoir utiliser Stats + vous devez commencer par rafraîchir la page du jeu afin qu'il puisse s'intégrer dedans. Appuyez donc sur l'icone  ou la touche f5 de votre clavier.
Dernière étape avant que le script fonctionne, il vous faut vous déconnecter et reconnecter au jeu. Une fois fait le script commencera à établir des statistiques pour vous ! 

Edited by Antoine Sensei
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai the question chiante. 

Moi ça me tente d'installer ça parce que c'est plutôt pas mal cool. 

MAIS DU COUP. 
J'ai installé Lilo, un moteur de recherche alternatif qui permets pas mal de choses sympatoches, soit de ne pas donner l'argent de nos recherches à Google mais à des associations, et je suis assez contente avec voilà.
Tout ça pour dire que, je refuse de le désinstaller pour repasser à google, du coup est-ce que c'est compatible avec ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Snif said:

C'est la source, sa devrait te suffire nan ? :P

Donc si je crée un nouveau pseudo appelé "créateur de hentai heroes" ça veut dire que tout le monde doit me faire confiance? J'aimerais bien que Kinkoid passe par ici poru em dire "c'est bon tu peux y'aller".

Au fait, y'aurait pas, simplement, une version internet exploser au lieu de Firefox et Google chrome?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oulà, j'avais pas vu qu'il y avait autant de message en fait ^^

@Lala c'est une bonne question... si tu essaye d'installer Tampermonkey ou Greasemonkey (l'un des deux) est-ce que sa marche ? Si oui alors le script sera compatible.

@ceroxon, je propose un script et pour ma par je m'engage sur le fait que c'est n'est pas un trojan ou une saloperie du genre. Par ailleur dans l'absolu tu n'installe aucun programme, juste une extension navigateur... 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, la source said:

Oulà, j'avais pas vu qu'il y avait autant de message en fait ^^

@Lala c'est une bonne question... si tu essaye d'installer Tampermonkey ou Greasemonkey (l'un des deux) est-ce que sa marche ? Si oui alors le script sera compatible.

@ceroxon, je propose un script et pour ma par je m'engage sur le fait que c'est n'est pas un trojan ou une saloperie du genre. Par ailleur dans l'absolu tu n'installe aucun programme, juste une extension navigateur... 

 

Chais pas, j'y connais rien et récemment ma confiance m'a coûté plus que je n'étais prêt à payer. A PRIORI je crois que c'est clean, mais je vais, courageusement, attendre un peu que ça évolue ce topic.

Ceci dit et par avance, quand je serais farpaitement rassuré, merci BEAUCOUP. Ma plus incère gratitude. Y4a t'il un endroit ou on puisse envoyer un don? Un achat de koban en remerciement peut-être?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Je tente le Tampermonkey dans ce cas et je te dis. 

 

edit : Sur mon ordi il me propose de l'installer via Google play mais me refuse l'accès, du coup BAH C'EST PAS TRES COOL. 

re-edit : Ouais j'ai pas l'ordi adapté pour l'installer, je suis un peu la décevance du coup..

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Je ne fait pas partie de l'équipe du jeu, un achat de koban va faire plaisir à l'équipe du jeu mais pas à moi-même ^^

Je n'ai pas fait sa pour l'argent, j'aime le jeu et j'suis développeur. Je trouvais qu'il manquait des options à ce niveau et j'ai eu envie de les créer. Une fois la fonctionnalité existante j'ai voulu la partagée :)

Le fait de me dire merci me fait déjà très plaisir ;) 

Link to comment
Share on other sites

J ai la meme pourtant j ai Grease Monkey depuis tres longtemps car je l utilise pour un autre jeu, sinon sympa l idee la seule chose que je me demandais c est est ce que ton script fait l historique depuis la creation du compte ou il reprend a partir du moment ou on l installe ?

Sinon merci a toi pour ton travail qui va aider plein de joueurs c est super sympa

Link to comment
Share on other sites

D accord enfin ca sera comme meme sympa de voir combien d argent on recupere chaque jour + le nombre de combat entre chaque drop, ca permettra de savoir enfin a peu pres le pourcentage de drop, Mozilla a pas mal de soucis ces derniers temps mais j espere qu on pourra l avoir comme meme le script en tout cas merci a toi

Link to comment
Share on other sites

Ah, dommage. Cela aurait pu être sympa de savoir combien de million gagné depuis le début du jeu, le nombre de combats pour chaque drop de fille et l'ordre de ces dernières. (pour celle tombé avant MaJ d'aout)

Cela aurait permis de faire rapidement des statistique sur le taux de drop en mettant en commun les informations de chaque joueur utilisant l'extention et voulant aider. :)

Link to comment
Share on other sites

Mozilla a eu une mise a jour pas plus tard que cette nuit. Avec des nouvelle fonctionnalités. (dont une qui fonctionne pas chez moi a cause que je suis en navigation privé en permanence [Firefox screenshot ==> pas très grave vu que je prend des screen avec la touche du clavier prévu a cet effet])

Possible que ce soit ça. Si tu as développé l'extension pour sa version antérieure. (mozilla me dit qu'elle est "obsolète" malgré que la dernière maj de l'extension soit d'aujourd'hui)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

Mozilla a eu une mise a jour pas plus tard que cette nuit. Avec des nouvelle fonctionnalités. (dont une qui fonctionne pas chez moi a cause que je suis en navigation privé en permanence [Firefox screenshot ==> pas très grave vu que je prend des screen avec la touche du clavier prévu a cet effet])

Possible que ce soit ça. Si tu as développé l'extension pour sa version antérieure. (mozilla me dit qu'elle est "obsolète" malgré que la dernière maj de l'extension soit d'aujourd'hui)

c'est normal vu que mozilla utilise une nouvelle structure pour son navigateur plus sécurisé qui consomme moins de ram donc tous les plugins non compatible encore avec cette norme sont marque par le mot << obsolète >> jusqu'au leur développeurs décide de la maj 

Link to comment
Share on other sites

Pour Opera en théorie il devrai être compatible, mais je vais faire des essais pour confirmé sa.

Pour Firefox ce n'est pas la MaJ de ce dernier qui pose problème, je suis en train de réparer ce qui va pas, normalement je devrai pouvoir trouver une solution :) Je rencontre des difficultés car la façon de faire n'est pas totalement la même qu'avec Google Chrome, et j'avais par le passé testé avec Firefox; cela fonctionnais, sauf qu'entre temps j'ai ajouter des fonctionnalités qui font que sa ne fonctionne plus aussi bien... je regarde comment faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Techniquement le script est agnostique du navigateur, ce dont il a besoin c'est d'une plateforme le faisant tourné... Le gros problème d'internet explorer c'est son support limité des extension et par conséquent les extensions permettant d'avoir des userscripts... bah j'en connais pas, du coup c'est difficile.

J'ai fait une rapide recherche, j'ai vu qu'il existait des émulateurs qui peut-être le permettrait... mais c'est nettement moins simple d'usage que pour FireFox et Google Chrome, il faut installer un executable (un vrai) puis configurer le navigateur... c'est plus vite fait de passer à un autre navigateur que de se lancé la dedans ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'allais le dire ^^

J'ai passé l'après midi à tenter d'adapter mon script afin qu'il fonctionne avec GreaseMonkey sans y parvenir, néanmoins j'ai remarqué que l'extension TamperMonkey fonctionne sous FireFox.

Aussi je vous recommande d'installer cette extension et d'installer le script via TamperMonkey (en pensant à la désactiver de GreaseMonkey si vous décider de concerver GreaseMonley)

Quelqu'un sais comment puis-je modifier mon message initial afin d'éviter d'induire d'autres personnes en erreur ? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...