Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

2 choses.

J'ai installé stats, où est-ce que ej vais aintenant pour voir les résultats? Je vois aucun changement sur la apge d'ecran de jeu.

Ensuit,e si je veux que ça fonctionne je dosi jouer sur hentai heroes sosu firefox. Chaque fosi que je joeurais sur internet explorer, les nouvelels donénes ne seront pas transférées. C'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

pour le voir tu reviens sur l'ecran principal de la ville, en bas a cote de la boite mail il ya une icone genre calculatrice. Tu cliques dessus et il t'affiche tes stats.

Cependant j'ai remarque que les stats en question ne concerne que le peripherique(pc ou smartphone) sur lequel tu l'as installe. Moi par exemple je l'ai installe dans mon navigateur, mais lorsque je joue sur mon smartphone, les donnees de jeu du telephone ne sont pas prises en compte... Mais sa reste un outil interessant, les mises ajour corrigerons peut-etre ce manquement!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, ceroxon a dit :

Donc si je crée un nouveau pseudo appelé "créateur de hentai heroes" ça veut dire que tout le monde doit me faire confiance? J'aimerais bien que Kinkoid passe par ici poru em dire "c'est bon tu peux y'aller".

Au fait, y'aurait pas, simplement, une version internet exploser au lieu de Firefox et Google chrome?

non mais tu rigoles? tu penses qu'un admin viendra confirmer un outil externe qui n'a rien a voir avec leur systeme? sur ce coup tu y vas de toit meme ou tu laisse.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est la même chose qu'un "AdBlock+" ou un "Block Site". Ce ne sont que des extensions pour le navigateur qui donne des fonctionnalité en plus. AdBlock+, bloque les pubs indésirables, Black Site, bloque les sites que tu veux bloquer.

Ici, c'est une extension qui permet d'afficher en jeu les "script/stats" de ce dernier. Avec tes gains etc. :) Ce genre d'extensions, il y en a à foison sur le Catalogue Firefox addon. :)

Au final, c'est pas si différent d'un addon qu'on mettrait sur le jeu WoW. Ou qu'un mod pour Skyrim ou autres jeux moddable. :) (qui sont fait par des communautés de fans qui ne sont pourtant pas les dev's des jeux en question)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

J'ai installé stats, où est-ce que ej vais aintenant pour voir les résultats? Je vois aucun changement sur la apge d'ecran de jeu.

Comme l'a dit @Spiritan une icone (ci-dessous) est ajoutée à coté de l'icone des news, il suffit de cliqué dessus pour avoir accès aux stats.
Attention, il faut bien avoir actualisé la page après l'installation pour qu'elle apparaîsse.

Webp.net-resizeimage.png

 

Ensuit,e si je veux que ça fonctionne je dosi jouer sur hentai heroes sosu firefox. Chaque fosi que je joeurais sur internet explorer, les nouvelels donénes ne seront pas transférées. C'est bien ça?

Tout à fait, le script n'est pas omniscient, il ne peut enregistrer que ce qu'il voit, si tu joue avec un navigateur n'ayant pas l'extension installée alors il ne verra pas ce que tu fais.

 

Edited by la source
Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Spiritan said:

non mais tu rigoles? tu penses qu'un admin viendra confirmer un outil externe qui n'a rien a voir avec leur systeme? sur ce coup tu y vas de toit meme ou tu laisse.

 

Ben efnin si c'est "la surce" c'est pa sun otuil externe. Ca vient du créteur du jeu. c'est pour ça qu'une confirmation de Kinkoid ou un truc du genre "on connaît pas vous faites ça à vos risques et périls" me ferait plaisir.

A propos, merci poru al calculatrice, 'jai trouvé.

 

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

La source c'est mon pseudo ^^ je suis un joueur tout comme toi, un admin ou tout autre joueur peu analyser le code de mon script pour confirmer que celui-ci est bien sans danger. Le problème c'est que je ne fait pas partie de l'équipe du jeu, ils ne vont donc pas le dire, autrement dit ils ne me connaissent pas plus que sa, difficile dans ces conditions pour eux d'annoncer que vous pouvez avoir pleinement confiance en moi.

S'ils prennent le temps d'analyser le code alors peut-être qu'ils feront une annonce dans ce sens ou bien qui sais qu'ils me contacterons pour l'intégrer directement dans le jeu... nul ne connais l'avenir.

@Spiritan effectivement le script ne peut enregistrer que là où il est installé. Ceci dit, même si je n'ai pas encore testé j'ai vu que TamperMonkey proposais une application sur smartphone, aussi il serai ainsi également possible d'enregistrer ce qu'il se passe sur ce périphérique :)

Et en effet, me suis gouré dans le lien, TamperMonkey pour chrome en tant qu'extension c'est par ici: https://chrome.google.com/webstore/detail/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo

 

Edited by la source
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, la source said:

La source c'est mon pseudo ^^ je suis un joueur tout comme toi, un admin ou tout autre joueur peu analyser le code de mon script pour confirmer que celui-ci est bien sans danger. Le problème c'est que je ne fait pas partie de l'équipe du jeu, ils ne vont donc pas le dire, autrement dit ils ne me connaissent pas plus que sa, difficile dans ces conditions pour eux d'annoncer que vous pouvez avoir pleinement confiance en moi.

S'ils prennent le temps d'analyser le code alors peut-être qu'ils feront une annonce dans ce sens ou bien qui sais qu'ils me contacterons pour l'intégrer directement dans le jeu... nul ne connais l'avenir.

@Spiritan effectivement le script ne peut enregistrer que là où il est installé. Ceci dit, même si je n'ai pas encore testé j'ai vu que TamperMonkey proposais une application sur smartphone, aussi il serai ainsi également possible d'enregistrer ce qu'il se passe sur ce périphérique :)

Et en effet, me suis gouré dans le lien, TamperMonkey pour chrome en tant qu'extension c'est par ici: https://chrome.google.com/webstore/detail/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo

 

Ah si y'a ap smoyen de synchroniser el sinfo ça va psoer problème apreque quand je ne suis pas devant mon pc car ej amrche en journe, j'utilise mon samsung galaxy s7. Si j'isntalel ton logiciel et qu'ensuite il enregistre de so côté et celui sur mon ordianteur du sien, ça limite grandement l'itnérêt du logiciel.

Je veux pas être tatillon, jsute suggéré une application poru synchronsier.....

Link to comment
Share on other sites

Ha mais il y a synchronisation :) Si sur ton smartphone tu as mon script et sur ton pc tu as également mon script, ce que tu fais sur l'un sera compter avec l'autre, et sur les deux tu pourra consulter la totalité de tes chiffres :) 

On dirai pas comme sa  mais cette application il y a énormément de trucs dedans, par exemple je gère également parfaitement le multi-compte. Si vous avez deux comptes, no-problemo, le script va gérer les deux comptes séparément.

Link to comment
Share on other sites

A propso, y' aquelquechose que je suis censé faire piur synchroniser mon samsung galaxy s7 et mon pc? Ca a beau existé depusi 15 ans, c'est mon premeir apapreil de ce genre. J'ai longtemps rejeté ces appareils comem étant un gadge tà la noix d enotre société. J'ia changé d'avis. Y'a t'il quelquechsoe que je dosi faire?

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, tu dois installer l'application TamperMonkey, le mieux c'est donc d'allé sur le play store et de tapé son nom.

Une fois fait, tu installe le script de la même manière que tu l'a installé sur ton pc (en cliquant sur le lien dans le premier message), puis tu te déco/reco.

A partir de là tu devrai voir de la même façon que sur ton pc l'icone représentant le script et il se synchronisera automatiquement ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que les stats ne sont pas prises en compte lorsqu'on joue sur son tel portable non ? Parce que dans ce cas-là, le script devient totalement inutile. Il donnera des données complètement erronées. Personnellement j'utilise le pc le soir et de temps en temps le midi, le reste de la journée se fait sur téléphone (soit plus de 8h); et en ce laps de temps je fais surement une trentaine de combats de boss et récolte plusieurs centaines de milliers d'argent.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...