Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

Hourra !!! J'y suis parvenu :) 

J'ai dû passer par pas mal d'étape avant d'y parvenir mais à présent sa marche.

Alors comment tout ceci fonctionne ? Avant de vous donner accès au sésame tant convoité permettez-moi d'expliquer un peu la problématique afin que vous compreniez la solution que je vous propose.

Mon script est un petit programme qui modifie le jeu afin d'enregistrer les actions afin de pouvoir vous présentez vos statistiques. Pour qu'il fonctionne il faut donc l'ajouter au jeu.

La solution qui fonctionne actuellement c'est donc de passer par une extension navigateur (en l’occurrence TamperMonkey) qui ajoute mon script au jeu.

Le problème sur mobile c'est que malheureusement la solution TamperMonkey ne fonctionne pas, autrement dit impossible d'injecter mon script dans le jeu, ce qui est fort dommage.

Sauf que dans l'absolu, rien n'oblige à ce que mon script soit injecté directement depuis votre terminal, il pourrait être ajouté avant d'arriver jusque-là, et c'est la solution vers laquelle je me suis orienté : Développer un proxy.

Comment sa marche ?

Aujourd'hui, le schéma est simple:

Vous ----- Jeu

1. Vous demandez une page au jeu
2. Le jeu vous répond

Simple et sa marche, mais du coup impossible d'avoir le script. Du coup dans l'histoire on ajoute un intermédiaire:

Vous ---- Proxy ---- Jeu

1. Vous demandez une page au proxy
2. Le proxy demande la page au jeu
3. Le jeu répond au proxy
4. Le proxy injecte mon script dans la réponse
5. Le proxy vous répond

 

L’avantage c'est que du coup, de votre côté en tant que joueur vous n'avez rien à faire, simplement plutôt que d'aller sur le jeu directement vous allez sur le proxy et vous avez le script sans rien installer ! :) 

Bon du coup, comment on va sur le proxy ?

Hentai Heroes: https://hh.hheroes.tk:444

Nutaku: https://nu.hheroes.tk:444

 

Cela fonctionne sur mobile mais en réalité sur tous terminaux, du coup, même sur internet explorer il est possible de profiter du script :) et sans s'embêter à installer quoi que ce soit.

 

Edited by Antoine Sensei
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, la source said:

Hourra !!! J'y suis parvenu :) 

J'ai dû passer par pas mal d'étape avant d'y parvenir mais à présent sa marche.

Alors comment tout ceci fonctionne ? Avant de vous donner accès au sésame tant convoité permettez-moi d'expliquer un peu la problématique afin que vous compreniez la solution que je vous propose.

Mon script est un petit programme qui modifie le jeu afin d'enregistrer les actions afin de pouvoir vous présentez vos statistiques. Pour qu'il fonctionne il faut donc l'ajouter au jeu.

La solution qui fonctionne actuellement c'est donc de passer par une extension navigateur (en l’occurrence TamperMonkey) qui ajoute mon script au jeu.

Le problème sur mobile c'est que malheureusement la solution TamperMonkey ne fonctionne pas, autrement dit impossible d'injecter mon script dans le jeu, ce qui est fort dommage.

Sauf que dans l'absolu, rien n'oblige à ce que mon script soit injecté directement depuis votre terminal, il pourrait être ajouté avant d'arriver jusque-là, et c'est la solution vers laquelle je me suis orienté : Développer un proxy.

Comment sa marche ?

Aujourd'hui, le schéma est simple:

Vous ----- Jeu

1. Vous demandez une page au jeu
2. Le jeu vous répond

Simple et sa marche, mais du coup impossible d'avoir le script. Du coup dans l'histoire on ajoute un intermédiaire:

Vous ---- Proxy ---- Jeu

1. Vous demandez une page au proxy
2. Le proxy demande la page au jeu
3. Le jeu répond au proxy
4. Le proxy injecte mon script dans la réponse
5. Le proxy vous répond

 

L’avantage c'est que du coup, de votre côté en tant que joueur vous n'avez rien à faire, simplement plutôt que d'aller sur le jeu directement vous allez sur le proxy et vous avez le script sans rien installer ! :) 

Bon du coup, comment on va sur le proxy ?

Hentai Heroes: https://hh.hheroes.tk:444

Nutaku: https://nu.hheroes.tk:444

 

Cela fonctionne sur mobile mais en réalité sur tous terminaux, du coup, même sur internet explorer il est possible de profiter du script :) et sans s'embêter à installer quoi que ce soit.

 

Ca marche aussi pour gayharem?

Link to comment
Share on other sites

Alors effectivement il y avait un problème. J'avais tout bien testé mais je voulais ajouté des mesure de sécurité et sans le vouloir j'ai cassé un truc.

Pour Hentai Heroes c'est réglé.

Pour information, sachez que TamperMonkey n'intervient pas dans le proxy. Autrement dit c'est normal qu'il n'y ai pas "le chiffre 1 en rouge" lorsque vous êtes sur le proxy.

Notez que pour le moment sur nutaku cela ne fonctionne pas. Ils ont fait une mise à jour et je dois faire quelques petites adaptation pour que le proxy fonctionne, je reviens vers vous dés que possible ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, la source said:

Alors effectivement il y avait un problème. J'avais tout bien testé mais je voulais ajouté des mesure de sécurité et sans le vouloir j'ai cassé un truc.

Pour Hentai Heroes c'est réglé.

Pour information, sachez que TamperMonkey n'intervient pas dans le proxy. Autrement dit c'est normal qu'il n'y ai pas "le chiffre 1 en rouge" lorsque vous êtes sur le proxy.

Notez que pour le moment sur nutaku cela ne fonctionne pas. Ils ont fait une mise à jour et je dois faire quelques petites adaptation pour que le proxy fonctionne, je reviens vers vous dés que possible ;) 

Et pour gayharem?

Link to comment
Share on other sites

Le problème de GH c'est que ce n'est pas le même jeu, certes avec les même base mais il y a des différences. Il y a donc un travail d'adaptation à faire avant que le script soie compatible.

Malheureusement ces adaptations ne sont pas si simple, donc il faudra du temps avant d'avoir quelque chose de fonctionnel à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mimil said:

oui oui tu pourras voir en combiens de combats/jours tu dropp chaque fille!!!!

dans l'onglet chronologie

 

 

vue.tiff

Tu m'as mal compris. Je pensais plutôt, puisqu'on passe par un proxy, à ce que les données de L'ENSEMBLE des joueurs soient dupliquées et analysées pour décortiquer les mécanismes de drop sur les boss, ou du pachinko, entre autre.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...